Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux marier ma cousine
g
26 août 2015 02:17
salam aliykom.... j'ai un problème sentimentale que je veux vous explique : j'ai une cousine que je l'aime d'une façon que je ne peux pas vous décrire...ça depuis mon enfance...le problème ce que je ne peux pas déclarer à elle !!! autre problème que j'habite à Tunisie mais ma cousine vit en France et on ne peux se rencontre qu'en été et ça me peine beaucoup : plus que la loin.. j'ai peur qu'elle va connaitre autre personne là-bas et me refuser parce qu'elle n'accepte pas de vivre chez moi !! s'il vous plait aide moi pour la convaincre de me marier !!
NB : je suis un futur ingénieur médical prochainement incha'allah et veux travailler directement ce que me garantir une vie heureuse
salam aliykom et merci d'avance smiling smiley
26 août 2015 02:24
Salam,

Ton seul gros problème c’est d'aimer une cousine que tu ne vois qu'en été et que tu imagines comme ta future épouse, sans un instant te demander si l'amour que tu éprouves pour elle est réciproque.Fais les choses dans l'ordre...
26 août 2015 02:27
Tu va trouver la reponse y a genie dans ingenieur j te fais confiance
p
26 août 2015 02:51
Salam.

Es-tu sûr de tes sentiments et penses tu qu'elle pourrait t'aimer aussi,enfin pour toi,il y a une possibilité qu'elle ressente ce que tu ressens pour elle ? Tu la vois peu,mais lui parles tu souvent par messages ou réseaux sociaux afin de garder une complicité ? Je te conseillerai d'être lucide et te demander si vous deux,c'est possible et pourquoi pas lui faire part de tes sentiments,c'est mieux que d'avoir des regrets à vie.

Poses toi les bonnes questions et reste lucide.Bonne chance,et fait la prière pour que Allah te guide.
26 août 2015 09:36
Citation
ghassen ingénieur a écrit: