Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier l'année prochaine
i
29 juillet 2013 15:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , supposons que c'est pas un fake , au moins elle pense au mariage , aujourdhui il existe des filles de 15 ans qui se comportent comme des adultes et dans le negatif c deja bien

C'est clair!!
Jpréfère voir une nana de 16ans s'éclater au lit avec son mari,plutot qu'a droite a gauche
Enfin qd je dis "voir" jme comprends eye rolling smiley
Parce que faut pas se leurrer,le sexe est important qd meme,on a tous des envies et besoins
c'est sure , ce que les gens ne veulent pas comprendre , de plus le mariage ne veut pas dire , plus d'études , plus de travail , il faut juste trouver le bon mari

Biensur
C'est encore mieux a 2,les voyages,sorties etc...
De tte facon l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul,ca va un moment mais apres t'as besoin d'une companie agréable,a qui tu peux tt raconter,délirer,pleurer sur son épaule...
alala jm'enflamme la Zen
Ben c'est sûre après certains ont besoin d'apprendre a vivre

Grave!! et moi la première! grinning smiley
Salam écoute cette histoire ça s'est passé a Alger : j'ai un pote qui a connu une fille divorcée avec un enfant et lui même divorcé , il me donne son tel pour la pieger et pour voir si c'est une sado-maso.Je l'appelle , je parle avec elle , elle me fais comprendre que c'est une fille bien et qu'elle cherche que le mariage et elle me recale tandis qu'a mon pote elle entretenais des discutions pas trop catholiques (on se comprend) et ele ose lui dire qu'un homme de France veut se marier avec moi , en plus elle dit que je suis fou , elle me qualifie de fou parce que je voulais me marier avec elle et le pire elle me disait que les hommes ne sont pas sérieux , franchement qu'est-ce-que t'en pense de cette femme?

Double jeu!!
Joue la sainte avec toi et se lache avec ton pote
Tu sais merouane pour moi et ca n'engage que moi,70% des femmes sont vicieuses,les femmes ont le vice pire que les hommes
On parait fragile comme ca mais en réalité ca craint
Je le sais , la ruse des femmes est superieure a celle des hommes , elles sont sans limites , eles usent du vice pour arriver a leurs fins , je vais pas te mentir , je suis radical avec les femmes , je ne leur laisse aucune chance car une femme te laisse une chance juste quand elle est amoureuse , quand y'a pas d'amour tu es foutue et dans le mariage les bons epoux et épouses sont ceux qui ont gardé un comportement convenable amoureuse ou pas

Alala la gente féminine
Les hommes st plus simples quand meme,leurs vices st plus visibles
Les femmes c sournois,en traitre et que des trucs de fou en +
Je t'assure que certaines sont inconscientes du mal qu'elles font pour arriver a leurs fins , un exemple la sorcellerie ce sont les femmes quiu ont plus recours a ce genre de pratique mais pour elles c'est rien mais ne se rendent pas compte de l'impact que ça fais sur un homme


euh la sorcellerie est peut etre beaucoup pratiqué par les femmes mais les sorciers qui la préparent sont souvent des hommes! arretez de généraliser sur la gente féminine dans chaque grand homme se cache une femme ! et puis pour faire des hommes il faut des femmes ! le paradis se trouve sous les pieds de la maman tu pense qu'allah donnerai ce genre de privilège si il pensait qu'on était sournoise et traitre ?
i
29 juillet 2013 15:57
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou3aleykoum wa rahmatou Allah

Voila moi je vient d'avoir mes 15 ans et je veux me marier à 16 ans donc l'année prochaine .
Je sait que certain(es) vont se dire qu'à cette âge là on est encore gamine et on ne sait pas se qu'on raconte ou je ne sait quoi .
Mais moi déjà à l'âge de 14 ans je voulais me marier mais je me suis dit que la je suis vraiment trop jeune et que je préfère me marier à 16 ans pour une fatha pour faire la halal et a 18 ou plus le mariage .
Je veut me marier seulement car dans cette vie il y'a trop de fitna et trop de haraam et pour moi le mariage est la meilleur façon de préserver son honneur et sa chasteté j'ai évidement lût et regarder beaucoup de vidéo sur le mariage .
Voila vous savez un peut près tout aussi mes parents ne savent pas encore cela je ne ces pas comment leur en faire part ?
Voila
Merci d'avoir lu et de me répondre

votre sœur fi Lahhou

Salamou3aleykoum


alikoum salem petite soeur ,

ben ecoute moi ça ne me choque pas si tu te sens vraiment prête et mature ma foi allah y kemel bekheir !
par contre réflechis bien renseigne toi bien sur ce que c'est que le mariage tes droits et tes devoirs la responsabilité que ça incombe ! est ce que les raisons qui te poussent à te marier sont elle les bonnes ? qu'attend tu du mariage et de ton mari ? est que ces attentes sont compatibles ? par contre un conseil fais suivre fatha avec mariage civil
s
29 juillet 2013 16:24
Pour une femme bien faite (et n'oublions pas qu'a cet age le corps des filles a des pulsions difficilement controlable) se n'est pas trop jeune pour se marier et statistiquement, les filles qui se marient avant l'âge de 22 ans divorcent moins que les autres!

En dehors du fait que l'âge ne fait pas tout, c'est un âge tout a fait classique pour se marier! Pas mal de femmes sont mere à cet âge là et c'est un engagement bien plus lourd que le mariage à mon sens.
29 juillet 2013 16:35
Salem,

Sérieux, c'est la première fois que je pense qu'un post est faux.

Si ce n'est pas le cas voici ma réponse, tu as 15 ans, tu ne sais même pas de quoi tu parle ! A 15 ans je pensais encore que si je n'avais pas mon brevet ma vie était fichue !!

Non mais sérieux, que connait tu du mariage pour en avoir envie ? Et puis honnêtement pense tu que les jeunes hommes de ton âge et un peu plus, même dans la religion, se voit marier ???

Et tu fais comment pour travailler et subvenir au besoin de ton couple ?

Je suis désolé, je n'aime pas critiquer mais là c'est trop !

Salem alikom
c
29 juillet 2013 16:44
Si ton reve de gloire passe au travers de l institution du mariage cher cendrillon du guetto n'oublie pas de pondre un gosse tres vite les moins de 25 ans avec enfants peuvent beneficier du RSA.

que dieu te guide et que la caf t'aide.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
A
29 juillet 2013 17:42
En tout cas les commentaire de ce post démontrent clairement a quel point certaines femme de cette génération sont perdues avec leur délire féministe... complètement hystériques !
29 juillet 2013 18:15
Citation
AlgerianMind a écrit:
En tout cas les commentaire de ce post démontrent clairement a quel point certaines femme de cette génération sont perdues avec leur délire féministe... complètement hystériques !

Salem,

Parce que s'inquiéter pour son futur (éducation, instruction intellectuel, travail) c'est du féminisme ? Il faut arrêter d'être aussi machos.

Salem alikom
A
29 juillet 2013 18:20
Citation
Elle75 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
En tout cas les commentaire de ce post démontrent clairement a quel point certaines femme de cette génération sont perdues avec leur délire féministe... complètement hystériques !

Salem,

Parce que s'inquiéter pour son futur (éducation, instruction intellectuel, travail) c'est du féminisme ? Il faut arrêter d'être aussi machos.

Salem alikom

Je parle pas de toi particulièrement. Mais je vois pas en quoi quand certaine la traite de chaudasse ça va l'aider en quoi que ce soit ?

Je parle de féminisme parce que la plupart sont formatés sur ce moule même toi sans t'en rendre compte, les seul mot que vous avez à la bouche c'est "étuder, se faire des amis, profiter de la vie, et attendre la date de péremption pour penser au mariage".

Cette fille je la trouve intelligente parce que justement elle pense différement et c'est ce qui insupporte certaines.
1
29 juillet 2013 18:24
Je suis choquée par la réaction de certaines personnes qui sont d'ailleurs plus agé(e)s que la posteuse et qui font preuve d'une immaturité monstre !!!!
J'ai pas toi ou mais j'ai vu que certains parlent de génération bibier et rihanna, mais compte tenu de vos propos c'est plutôt vous qui êtes contaminés. Le prophète (Saws) a dis de marier les fille quand elles atteignent l'âge de la puberté et les hommes quand ils sont en âge de travailler, et il est également dis qu'il faut chercher a ressembler au Musulman et c'est haram de ressembler au koufar, hors au bled les filles à 16ans sont mariée et c'est cette exemple qu'il faut suivre, non pas votre sois disant ouverture d'esprit a la noix qui vous mènent vers le chemins des cheveux colorés, jeans troués et à 25ans ont profite encore de la vie, après osé prôner les valeurs de l'islam sans même les respecter.

Je voulais moi même me marier jeune, j'ai 21 ans, une petite fille et je suis en commerce international, sa ne m'empêche en rien de continuer de vivre tout en portant mon voile et respectant ma vie de couple.

Si tu veux te marier oukhty dis bismillah, pas avec le premier venu, certes, mais un hommes vertueux avec qui tu pourras augmenter ta foie ni idni Allah.

Seul le sheitane s'oppose à un mariage, alors les beaux parleur(se)s qui veulent se la joué new génération/Free Life et j'en passe attention à ne pas vous prendre de dnoub.
A bonne entendeur
1
29 juillet 2013 18:24
Je suis choquée par la réaction de certaines personnes qui sont d'ailleurs plus agé(e)s que la posteuse et qui font preuve d'une immaturité monstre !!!!
J'ai pas toi ou mais j'ai vu que certains parlent de génération bibier et rihanna, mais compte tenu de vos propos c'est plutôt vous qui êtes contaminés. Le prophète (Saws) a dis de marier les fille quand elles atteignent l'âge de la puberté et les hommes quand ils sont en âge de travailler, et il est également dis qu'il faut chercher a ressembler au Musulman et c'est haram de ressembler au koufar, hors au bled les filles à 16ans sont mariée et c'est cette exemple qu'il faut suivre, non pas votre sois disant ouverture d'esprit a la noix qui vous mènent vers le chemins des cheveux colorés, jeans troués et à 25ans ont profite encore de la vie, après osé prôner les valeurs de l'islam sans même les respecter.

Je voulais moi même me marier jeune, j'ai 21 ans, une petite fille et je suis en commerce international, sa ne m'empêche en rien de continuer de vivre tout en portant mon voile et respectant ma vie de couple.

Si tu veux te marier oukhty dis bismillah, pas avec le premier venu, certes, mais un hommes vertueux avec qui tu pourras augmenter ta foie ni idni Allah.

Seul le sheitane s'oppose à un mariage, alors les beaux parleur(se)s qui veulent se la joué new génération/Free Life et j'en passe attention à ne pas vous prendre de dnoub.
A bonne entendeur
29 juillet 2013 18:29
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
En tout cas les commentaire de ce post démontrent clairement a quel point certaines femme de cette génération sont perdues avec leur délire féministe... complètement hystériques !

Salem,

Parce que s'inquiéter pour son futur (éducation, instruction intellectuel, travail) c'est du féminisme ? Il faut arrêter d'être aussi machos.

Salem alikom

Je parle pas de toi particulièrement. Mais je vois pas en quoi quand certaine la traite de chaudasse ça va l'aider en quoi que ce soit ?

Je parle de féminisme parce que la plupart sont formatés sur ce moule même toi sans t'en rendre compte, les seul mot que vous avez à la bouche c'est "étuder, se faire des amis, profiter de la vie, et attendre la date de péremption pour penser au mariage".

Cette fille je la trouve intelligente parce que justement elle pense différement et c'est ce qui insupporte certaines.

Salem,

Je ne me permettrais en aucun cas de la traiter de "chaudasse" tout simplement car la définition du mariage ce n'est pas juste l'envie.

Mais honnêtement, c'est normal qu'on soit formater pour étudier seulement, on ne bassine avec l'école depuis qu'on a 6 ans ! Après "se faire des amis" et "profiter de la vie" tout est relatif.

Il y a beaucoup de personnes qui sont solitaires et qui ne sont pas sociable tout simplement. Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Et se marier ne veut pas dire ce couper du monde...

Et profiter de la vie... on peut profiter en étant femme mariée, donc ce n'est absolument pas de bon exemples.

Je suis d'accord que c'est bien de penser de son propre chef, mais il y a des limites. Se marier à 16 ans, je suis désolé mais tu ne l'accepterais surement pas pour ta fille. Elle est encore dans l'adolescence !

salem alikom
D
29 juillet 2013 18:29
Citation
cirielle a écrit:
Si ton reve de gloire passe au travers de l institution du mariage cher cendrillon du guetto n'oublie pas de pondre un gosse tres vite les moins de 25 ans avec enfants peuvent beneficier du RSA.

que dieu te guide et que la caf t'aide.

comment tu parles a une fille de 15 ans toi, nan mais t'as pas honte sérieux ? Imagine ta soeur viens se confier et des vieilles meuf aigris lui sorte tes phrases et plus encore.

Elle est dans le bon chemin Al Hamdoulilah, ca peu faire chier certaine qu'on "profiter" et du coup ce tape une pu... de balance rempli de pecher avec la notice "a repentir" mais chacune sa tombe, si elle veut sauvé sa peau c'est tout en son honneur.

Aujourd'hui vouloir faire les choses en regle c'est pris ca comme un crime

Rester célibataire jusqu'a 40 ans les miss si ca vous plait d'passer votre life sous des hormones frustré

On voit l'résultat, y a de sacré fana "anti homme" ici, toujours sur la défensive quand il s'agit de parler mariage.

ZENNN
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
29 juillet 2013 19:03
Citation
cirielle a écrit:
Si ton reve de gloire passe au travers de l institution du mariage cher cendrillon du guetto n'oublie pas de pondre un gosse tres vite les moins de 25 ans avec enfants peuvent beneficier du RSA.

que dieu te guide et que la caf t'aide.

Ha bon moody smiley
je savais pas ca ,je comprend mieux certaines choses,merciptdr whistling smiley
29 juillet 2013 19:17
Citation
Majda28 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Je ne vois pas où est le problème en fait..
Ma grand-mère s'est mariée à 15 ans, elle a eu 14 magnifique enfants macha'Allah.
Elle se porte très bien là où elle est.
Notre prophète s'est mariée avec Aisha quand elle avait 6 ans !!

Donc au lieu de dire " Elle veux faire humhum" ( très gamin comme réaction d'ailleurs) dite lui plutôt
" Pourquoi pas ? incha'Allah. "


6 ANS????????????????????!!!!!!! SÉRIEUX?????????????!!!!!!!!!!! Non mais 6 ans??????????!!!!!!!! Dîtes-moi que c'est une faute de frappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Elle veut faire du hum hum", je trouve ça aussi "gamin" aussi mais c'est drôle smiling smiley
À 15 ans elle devrait penser à ses études, à sa famille, à se construire ... Si ta grand-mère s'est mariée à 14 ans (comme la mienne d'ailleurs), c'était une autre époque, aujourd'hui les choses sont différentes ...
Avant ça ne choquait pas que le prophète saws se marie avec une enfant de 6 ans, mais les choses ont - fort heureusement - évolué ...

Mademoiselle, si vous me lisez : "du calme, vous êtes jeune et devriez penser à des choses beaucoup plus importantes"!!!

Effectivement à 6 ans, mais je précise qu'il ne l'avait pas forcé ou quoi hein. Notre prophète c'était un homme tellement bien, que même les jeunes filles voulaient se marier avec. Si seulement je vivais dans cette époque aussi In love

Oui je comprends que les choses ont changé, mais après moi je me suis dit si la posteuse se sent capable de faire son foyer avec son mari à ses coté , pourquoi pas...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 19:22
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Je ne vois pas où est le problème en fait..
Ma grand-mère s'est mariée à 15 ans, elle a eu 14 magnifique enfants macha'Allah.
Elle se porte très bien là où elle est.
Notre prophète s'est mariée avec Aisha quand elle avait 6 ans !!

Donc au lieu de dire " Elle veux faire humhum" ( très gamin comme réaction d'ailleurs) dite lui plutôt
" Pourquoi pas ? incha'Allah. "

Tout à fait d'accord avec toi !

Au lieu d'aboyer comme des chiens et d'être jaloux car la miss veut se marier jeune alors que pour la plupart vous êtes frustrées car vous avez rencontrés que des cas sociaux, vous feriez mieux de donner des conseils utiles.

La posteuse a écrit "je veux me marier" elle n'a pas écrit "je suis sur le point de...", elle n'a personne encore, et après tout c'est son choix personnel, vous pensez tout de suite au sexe, c'est vous les frustrés oui !

Après ce qui est discutable c'est la situation personnelle du futur potentiel mari. Aura-t-il fini ses études et un travail afin de subvenir aux besoins de la famille ? Personnellement, à 19 ans j'avais déjà un bon travail et un CDi donc pourquoi pas.

Moi perso ce qui me choque beaucoup plus qu'une fille qui a juste envie de se marier à 16 ans, ce sont les gamines de 16 ans qui tombent enceinte, alors que le papa se barre et la gamine n'a pas de tunes, pas de travail...

Pour la posteuse : TU FAIS CE QUE TU VEUX !! voici mon avis !

Franchement BRAVO wallah , t'as dit tout ce qu'il fallait !!!!
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 19:23
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
amirene a écrit:
feu aux fesses déjà à 15 ans ?

ça craint quand même

tu vas dire quoi à tes parents ? je veux me marier parce que je suis frustrée ???

et puis, tu vas te marier avec qui ? un gosse de ton âge qui ne pourrait t'assumer ou un vieux dégueulasse limite pédophile ?

bref, tu crains
au lieu de penser à ton avenir, tu penses au sexe

Franchement stop.

Qu'est-ce qui vous prend toutes à lui répondre comme ça ?

Elle veut se marier, c'quoi votre problème ? Qu'est-ce qui te dit que c'est juste pour le sexe ? Et quand bien même c'était le cas, il est où le mal ? C'est votre problème ?

C'est mieux de prendre son pied dans un cadre légal nan ? Où tu préfères lui conseiller de prendre la pilule et des capotes ?

Mais vous avez toutes un grain ma parole , c'pas possible de répondre comme ça à une ado. Elle n'a peut-être que 15 piges mais elle a l'air plus mature que vous ! Elle a une conscience religieuse et un projet de mariage auquel elle réfléchit bien apparemment .

C'est ouf comment vous lui tombez dessus ! Elle t'a donné son avis quand toi tu t'es mariée ? Nan bah alors la ramenez pas pour dire des conneries dans ce cas.

Incroyable, y en a qui veulent se marier jeune et y en a toujours qui trouvent quelque chose à redire à ça.

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000 thumbs up
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 19:38
Salam ma soeur

Je te conseille d'attendre encore un peu genre à partir de 18ans mais rien ne t'empêche de garder l'idée en tête et d'y réfléchir de peser le pour et le contre mais aussi pour ne pas te précipiter avec n'importe qui car à 15ans trouver un jeune qui souhaites se marier ça ne court pas les rues...
A 18ans au moins tu peux te projeter avec un mec de 22/23ans...
Mais prends en compte que le mariage ce n'est pas facile c'est un engagement avec beaucoup de responsabilités et tu dois penser également à ton avenir et épouser un homme qui soit en mesure de subvenir aux besoins d'un foyer ce qui est rare pour un jeune homme.

En tout cas quelque soit ta décision Allah i sahel smiling smiley

PS: Yen a certains qui parlent vraiment mal sur ce forum c'est fou ça on peut plus demander conseil sans se faire insulter elle demande pas qu'on soit tous d'accord avec elle juste notre avis!
Perso moi non plus l'idée de me marier à 16ans ne m'aurait pas plu et je ne regrette pas de pas m'être marié très jeune mais c'est MON point de vue libre à elle d'avoir le sien sans pour autant dire que c'est une chaudasse etc si elle avait voulut b...... elle l'aurait déjà fait!
A
29 juillet 2013 19:40
dtfacon elles disent toutes ca à 15 piges moi meme je voulais me marier à cet age là!mais ca reste qu'une idée,bien souvent dans l'mektoub on se marie 15 ans plus tard ptdrptdr
A
29 juillet 2013 19:53
BON MUSLIMA HABI RABI

On te vois dans la liste des connectés,viens au moins repondre aux yabis,y'a 6 pages pr toi sleeping
29 juillet 2013 20:04
Selemou3aleikoum mes sœur

Je suis d'accord sur le fait que l'islam est une religion dure à appliquer de nos jours mes il faut tous faire pour. Au jour du jugement nous serons tous juger pareille ceux qui étaient a l'époque du prophète PBSL et ceux de notre génération ,ceux des pays musulmans et ceux des pays mécréants alors? Qu'allons nous dire à Allah Le Très Haut ??!
Plus aucune excuse sera valable .
Et moi j'ai envié de te dire que certaines filles peuvent se marier à 16 et ne sont pas des gros bébés on ne peut pas généraliser ce cas là et tu ne peut pas généraliser n'ont plus le fait que certaines n'aident pas a la maison ou très peut crois tu que si je ne ferais pas le ménage (aspirateur ,serpillière,vaisselle , préparer la table ,nettoyer la table .....) je me permettrait de dire je me sens prête a me marier Ou encore plus des fréquentations inutile et des poursuite de passion inutile non ma soeur tu ne peut pas te permettre de dire sa est encore dans se cas je ne sais pas s tu généralise mais il ne faut pas c'est comme si tu donnais une punition générale a toute les fille ceux qui font partit des mécréants et ceux de la oumma je ne dit pas que je ne fait pas de faute alors la pas du tout mais ne me compare pas a sa ,je suis dans une école musulmane et je porte le jilbab et je ne fréquente JAMAIS d'hommes ou autre suis d'accord qu'il faut changer cela et que c'est notre devoir mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook