Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier!!
l
30 avril 2011 01:59
salam ma soeur

si tu veux te marier , patiente !
et dit toi quil vaut mieu etre seul que mal accompagné!!
r
30 avril 2011 02:09
Citation
sogia a écrit:
@ salmama: quelle petite cachotière tu fais lol tkt c'est pas kate et will qui m'ont fait découvrir le mariage lol j'y pense depuis l'enfance comme toute les musulmane je pense smiling smiley mais bon parfois l'envie se fait plus forte que d'autre ...

@ hesna : je comprends parfaitement l'histoir de la chandelle lol quand on se réuni toute en famille ya que des couples et je suis la seule célib lol et en guise de blague y'a toujours un de mes beau freres qui me demande "alors tu te maries quand?" lol evil

@ meknessia : j'ai 24 ans, et si tu veux passer une annonce la voicie lol : jeune fille, bien sous tout rapport, souhaite rencontrer un prince charmant qui soit drole, avec du charme et qui travaille et des papiers (lol dsl pour ceux le prendraient mal)

Moi jt'épouserai bien smiling smiley
a
30 avril 2011 08:21
moi j'ai pas regarder en solidarité avec L'IRAK et LA PALESTINE,L'AFGHANISTAN...
que les anglais massacrent sans aucun scrupule,ca reste un avis personnelsmiling smiley
k
30 avril 2011 09:53
Citation
fruit a écrit:
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.

Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi In love

T'as passé beaucoup de temps devant la TV toi! T'es atteinte maintenant, c'est officiel grinning smiley
m
30 avril 2011 11:41
Citation
cacahuette a écrit:
Kate avait une robe magnifique sincèrement In love. Un très jolie teint. Bref elle était très jolie j'ai bien aimé aussi.
Par contre William j'ai pas aimé , c'était moyen Heu .
pareillement et jai bien aimé sa robe aussi elle etait simple mais sublime
M
30 avril 2011 12:44
Citation
salmama a écrit:
Moi aussi j'ai envie de me marier.crying(

Et c'est pas parce que j'ai vu le mariage de kate et william.

Mais pour d'autre raisons que je ne dévoilerai pas ici. Oups


Je me joins à toi Salmana même si je suis considérée encore jeune selon quelques un smiling smiley

Je pense qu'on a les mêms raisons toi et moi :d winking smiley

Que dieu nous réalise notre souhait ! Inch allah on trouvera, j'y crois
m
30 avril 2011 13:23
j'ai assisté au mariage en direct!! j'étais a buckingham palace et l'ambiance était incroyable. Tout le monde avait fait un effort au niveau vestimentaire, ça allait de la robe de soirée au déguisement de william & kate!!

j'ai également eut la chance de voir kate et son père juste ss mon nez!!! elle était dans la voiture qui l'amenai à winchester abbey.
et même le reste de la famille dans le carrosse (la reine, william, harry, ..)

Ensuite, il y a eut la scène du balcon et la c'était la cerise sur le gâteau!! entre le baiser et les avions militaires qui sont passé juste ss nos tête ce fut un moment vraiment inoubliable!!
30 avril 2011 15:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.

Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi In love

T'as passé beaucoup de temps devant la TV toi! T'es atteinte maintenant, c'est officiel grinning smiley


mdrrr ptdr ptdr


la vieille de leur mariage, le soir ils ont passé un film sur eux. Et le lendemain midi à la place des infos ils ont mis le mariage , sur toutes les chaines.

ptdr bien obligé de regarder du coup, je me voyais pas rester devant les Simpson grinning smiley
casperitooooo
1 mai 2011 13:17
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Moi aussi j'ai envie de me marier.crying(

Et c'est pas parce que j'ai vu le mariage de kate et william.

Mais pour d'autre raisons que je ne dévoilerai pas ici. Oups


Je me joins à toi Salmana même si je suis considérée encore jeune selon quelques un smiling smiley

Je pense qu'on a les mêms raisons toi et moi :d winking smiley

Que dieu nous réalise notre souhait ! Inch allah on trouvera, j'y crois

Dis moi tu aimes cette chanson comme moi?

Moi c'est comme ça que je veux qu'il m'aime:

La seule fille au monde:
http://www.youtube.com

Want you to make me feeeeeeel like I’m the only girl in the wooooorld
Like I’m the only one that you’ll ever looooove
Like I’m the only one who knows your heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart
Only girl in the wooooorld…In love

Like I’m the only one that’s in commaaaaand
Cuz I’m the only one whooooooooooooo understaaaaaaaaaaaaands
how to make you feeeeel like a maaaaaaaaaaaan Yeahhhhhhhhhhhhh
Only girl in the wooooorld… In love
f
1 mai 2011 16:15
salam

il n'on pas arréter d'en parler pendant des semaines de ce mariage

ce jour la dans toute les chaines nationale il y avait ce mariage franchement sa ma gavé

moi je ne suis pas préte pour le mariage malgré mon age avancer lolAre you crazy mais j'avoue que g trouver kate magnifique et sa soeur aussigrinning smiley
f
1 mai 2011 16:23
Citation
sogia a écrit:
suite au mariage de kate de william, j'ai qu'une chose à dire JE VEUX ME MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comment faire quand on est celib crying(

n'importe quoi ptdr
s
1 mai 2011 21:40
Je pense que tu devrais laisser faire le destin, quand il sera temps allah te mettra sur ton chemin l'homme de ta vie.
Fais confiance en Allah, il sait mieux que personne ma soeur =) Pendant ce temps, profite de la vie, prend soin de toi, va au ciné, au musée, tu rencontrera plus de personne !!

et moi aussi j'ai trouvé le mariage princier magnifique, sobre et élégant... c'était parfait, j'aurai aimer voir ca en vrai lol
S
2 mai 2011 18:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.

Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi In love

T'as passé beaucoup de temps devant la TV toi! T'es atteinte maintenant, c'est officiel grinning smiley

ptdrr!! ils nous ont hebel avec ça à la télé!!!!!!!!!!!!! Mais ca robe était belle
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
m
2 mai 2011 23:24
FRanchement moi ce que j'ai remarqué c'est que tout est vraiment qu'une question de mektoub In love
16 août 2012 10:34
salam à tous,

Voila, après presque 1 an et demi, je suis toujours au même point... seul crying(

Je n'aime pas déprimer pour ça en tant que femme forte et indépendante mais faut dire que c'est qu'en même utile un homme lol

Non blague à part, je suis stable dans ma vie et cette situation me pèse de plus en plus sad smiley

Ramadan mabrouk à tous

Sogia
16 août 2012 10:42
Slm
Donc tu as 25 voir bientot 26 ans la
Mmmmm
Le temps passe si vite! Il file...
Que faire?

"Inutile de courir " apres l homme de ta vie, puisqu il est deja ecrit"
Donc sois attentive a ton destin
C est pareil pour tout le monde!
t
16 août 2012 10:49
salam

Bon courage ma soeur, arme toi de patience et de prières et arrête de revisionner le mariage de Kate smiling smiley
16 août 2012 11:02
lol non j'en ai fini avec kate & William lol

c'est quand même pas facile de patienter.. pcq jusqu'à présent tout ce que j'ai eu c'est en travaillant et gràce à l'aide de Dieu, et là on nous dis de jouer les princesses qui attendent l'arrivée du prince.
c
16 août 2012 15:49
je suis d'accord avec toi a 200%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook