Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier!!
29 avril 2011 19:17
@ salmama: quelle petite cachotière tu fais lol tkt c'est pas kate et will qui m'ont fait découvrir le mariage lol j'y pense depuis l'enfance comme toute les musulmane je pense smiling smiley mais bon parfois l'envie se fait plus forte que d'autre ...

@ hesna : je comprends parfaitement l'histoir de la chandelle lol quand on se réuni toute en famille ya que des couples et je suis la seule célib lol et en guise de blague y'a toujours un de mes beau freres qui me demande "alors tu te maries quand?" lol evil

@ meknessia : j'ai 24 ans, et si tu veux passer une annonce la voicie lol : jeune fille, bien sous tout rapport, souhaite rencontrer un prince charmant qui soit drole, avec du charme et qui travaille et des papiers (lol dsl pour ceux le prendraient mal)
29 avril 2011 19:21
je pense que tu devrais allé à lourdes,,lol
29 avril 2011 19:22
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
Je me disais aussi ça que c'était nul ...blablabla qu'ils nous bassinaient et qu'on s'en fiche de leur mariage! Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder c'est hyper beau eye rolling smiley tout ce tralalal c'est joliegrinning smiley .
J'ai même pris ma pause à ce moment làtongue sticking out smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 19:33 par cacahuette.
M
29 avril 2011 19:31
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
Je me disais aussi aussi ça que c'était nul ...blablabla qu'il nous bassinaient et qu'on s'en fiche de leur mariage! Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder c'est hyper beau eye rolling smiley tout ce tralalal c'est joliegrinning smiley .
J'ai même pris ma pause à ce moment làtongue sticking out smiley .

lol au taf j'avais des collègues qui avait accès à internet et elles regardaient le mariage en live dans leur bureau et nous on avait le droit qu'au commentaire ...

Moi aussi j'me disais j'men fou mais j'étais trop curieuse j'voulais la voir dans sa robe etc ..
** ............................... **
29 avril 2011 19:39
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
Je me disais aussi ça que c'était nul ...blablabla qu'ils nous bassinaient et qu'on s'en fiche de leur mariage! Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder c'est hyper beau eye rolling smiley tout ce tralalal c'est joliegrinning smiley .
J'ai même pris ma pause à ce moment làtongue sticking out smiley .

lol au taf j'avais des collègues qui avait accès à internet et elles regardaient le mariage en live dans leur bureau et nous on avait le droit qu'au commentaire ...

Moi aussi j'me disais j'men fou mais j'étais trop curieuse j'voulais la voir dans sa robe etc ..
grinning smiley c'est beau hein.
ça robe est juste magnifique. Elle va surement se changer ce soir non? ptdr j'ai bien envie de voir l'autre moi.

Par contre la vieille qui a pris la place de DianaOh qu'est ce qu'elle fait peur.
29 avril 2011 19:43
Mdrr Milles-et-une-splendeurs ! Moi aussi ! Jsui au lycée et vers 12h alors qu'on etait en plein cours je voyais plein de tete baissées sous la table je comprenais pas pourquoi ! Et en fait c'etait les gens de ma classe qui regardaient sur leur portable le mariage en live ! Je te dit pas le nombre de portables confisquées aujourd'hui ! Les sujet principal aujourd'hui c'etait le mariage de Kate et William ! On a meme fait un gouter en leur honneur avec mon prof d'anglais grinning smiley

Je me suis dit au debut "c'est seulment commerciale, c'est nul rien ne vaux celui de Diana !" et puis petit a petit je me suis dit, "tiens je vais seulement regarder comment etait la robe de Kate quand je rentrerais a la maison"
Et puis finalement j'est tout regardée quand je suis arrivée chez moi et j'ai vraiment aimer !
Ca me faisait trop penser au mariage de Lady Di !

Et ma mere m'a dit qu'elle a versée une larme quand elle a regarder le mariage ce matin parce que ca lui faisait penser à celui de Lady Diana ! Ma mère aime trop la princesse Diana Zen
M
29 avril 2011 19:45
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
Je me disais aussi ça que c'était nul ...blablabla qu'ils nous bassinaient et qu'on s'en fiche de leur mariage! Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder c'est hyper beau eye rolling smiley tout ce tralalal c'est joliegrinning smiley .
J'ai même pris ma pause à ce moment làtongue sticking out smiley .

lol au taf j'avais des collègues qui avait accès à internet et elles regardaient le mariage en live dans leur bureau et nous on avait le droit qu'au commentaire ...

Moi aussi j'me disais j'men fou mais j'étais trop curieuse j'voulais la voir dans sa robe etc ..
grinning smiley c'est beau hein.
ça robe est juste magnifique. Elle va surement se changer ce soir non? ptdr j'ai bien envie de voir l'autre moi.

Par contre la vieille qui a pris la place de DianaOh qu'est ce qu'elle fait peur.

Uii c'est beau j'avoue !

Et puis elle est mignonne Kate et Les histoires de Princes et Princesses ça fait rêver .. lol

Tu parle de Camélia pour moi elle prendra jamais la place de Diana on peut même pas comparer !!
Tavu la Reine avec sa robe jaune ?

Par contre c'était trop médiatisé on en parlait H24 du fameux mariage de Kate et William .
** ............................... **
M
29 avril 2011 19:50
Lool Hasnaa-x3 Laisse tombé toutes les filles sont curieuuuuses !! Moi aussi au taf ça parlait de ça j'ai un collègue qui me dit

"elle sait pas dans quoi elle s'est embarquée elle va en baver .. " j'lui ai dit "oh tu sais du moment qu'il s'aiment hein .."

Il m'dit "ouai c'est ça la reine va lui faire la misère.. "
** ............................... **
29 avril 2011 19:52
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s
tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
Je me disais aussi ça que c'était nul ...blablabla qu'ils nous bassinaient et qu'on s'en fiche de leur mariage! Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder c'est hyper beau eye rolling smiley tout ce tralalal c'est joliegrinning smiley .
J'ai même pris ma pause à ce moment làtongue sticking out smiley .

lol au taf j'avais des collègues qui avait accès à internet et elles regardaient le mariage en live dans leur bureau et nous on avait le droit qu'au commentaire ...

Moi aussi j'me disais j'men fou mais j'étais trop curieuse j'voulais la voir dans sa robe etc ..
grinning smiley c'est beau hein.
ça robe est juste magnifique. Elle va surement se changer ce soir non? ptdr j'ai bien envie de voir l'autre moi.

Par contre la vieille qui a pris la place de DianaOh qu'est ce qu'elle fait peur.

Uii c'est beau j'avoue !

Et puis elle est mignonne Kate et Les histoires de Princes et Princesses ça fait rêver .. lol

Tu parle de Camélia pour moi elle prendra jamais la place de Diana on peut même pas comparer !!
Tavu la Reine avec sa robe jaune ?

Par contre c'était trop médiatisé on en parlait H24 du fameux mariage de Kate et William .
grinning smiley bah oui le prince et la princesse ralalal.
Camélia oui bouhhhhhhhhhhhh elle donne les chocottes.
Diana elle était vraiment très jolie je comprends rien moi comment il a pu choisir l'autreeye popping smiley .

La Reine?? laquelle?ptdr

Oui trop médiatisé, ça gonflait mais on était tous là à regarder finalement grinning smiley .
29 avril 2011 20:03
Mais MDR, pour les mecs ils leur faut qu'un match de foot pour les faire papoter , beh pour les nanas c'est un mariage lol
29 avril 2011 20:22
Salam,

moi ils ne me font pas rêver du tout.

Vous allez rire mais Karim et Leila de Pekin express me font rêver
M
29 avril 2011 20:47
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi ils ne me font pas rêver du tout.

Vous allez rire mais Karim et Leila de Pekin express me font rêver

Salam!

Moi j'préfère les bourgeois ils sont trop marrant !! J'aime trop Pekin express j'aurais aimé participer mais mes parents me laisserons jamais c'est mort lol

Pourquoi Karim et Leila te font rêver ?
** ............................... **
R
29 avril 2011 20:48
Salam smiling smiley

Parce que c'est un couple "IN" Danse
r
29 avril 2011 20:51
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi ils ne me font pas rêver du tout.

Vous allez rire mais Karim et Leila de Pekin express me font rêver

Salam!

Moi j'préfère les bourgeois ils sont trop marrant !! J'aime trop Pekin express j'aurais aimé participer mais mes parents me laisserons jamais c'est mort lol

Pourquoi Karim et Leila te font rêver ?

Moi aussi j'aime trop Pekin express!!!! et moi j'aime trop les deux qui n'ont rien à voir, genre barakouda et claude francois lol
r
29 avril 2011 20:52
Et la robe de Kate était très belle!! j'aimais bien la dentelle sur les bras, je trouvais ca pudique et très joli
29 avril 2011 20:53
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi ils ne me font pas rêver du tout.

Vous allez rire mais Karim et Leila de Pekin express me font rêver

Salam!

Moi j'préfère les bourgeois ils sont trop marrant !! J'aime trop Pekin express j'aurais aimé participer mais mes parents me laisserons jamais c'est mort lol

Pourquoi Karim et Leila te font rêver ?

j'ai trouvé touchant quand Leila s'est mise à pleurer, Karim a pleuré aussi car il n' a pas supporté voir sa femme dans cet état.

Mais il a dit " Leila c'est toute ma vie "In love
M
29 avril 2011 21:01
Razou2 : ah tu a été touché petite sensible !

Rosia : oué moi aussi j'les aime bien surtout le claude françois il me fait rire t'a vu quand il a voulu lui offrir le dessert meskin il s'est mangé un stop et aprés il a reussi à lui offrir le jus de fruit il était grave fier de lui !! lol


Cacahuette : Je te parlais de la robe de la Reine Elisabeth =)
** ............................... **
29 avril 2011 22:13
J'ai pas regardé

ça allait me foutre le cafard snif
j'ai vu sa robe elle est trop beelle et super simple le kif total

Moi aussi je veux me marier crying(
mais pas tout de suite
je veux juste un namoureux qu'il me dise Jou t'ime avec li yeux doux
Où est tu bon sang ???? !!!

grinning smiley
a
29 avril 2011 22:26
ben moi j'avais déjà envie de me marier avant de voir le mariage princier de william et kate mais là je suis un peu ennuyée car je ne veux plus d'un homme ordinaire mais d'un PRINCEEEEEEEEEEEE In love
29 avril 2011 22:31
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi ils ne me font pas rêver du tout.

Vous allez rire mais Karim et Leila de Pekin express me font rêver

Salam!

Moi j'préfère les bourgeois ils sont trop marrant !! J'aime trop Pekin express j'aurais aimé participer mais mes parents me laisserons jamais c'est mort lol

Pourquoi Karim et Leila te font rêver ?

j'ai trouvé touchant quand Leila s'est mise à pleurer, Karim a pleuré aussi car il n' a pas supporté voir sa femme dans cet état.

Mais il a dit " Leila c'est toute ma vie "In love


moi qui n'aime pas trop Karim j'ai craqué sur cette scène
trop mimi il est amoureuuuux lol
Faut dire que Leila est trop hnina trop mignoone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook