Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
29 novembre 2013 15:53
Salam les filles,

Je me joins à vous, je dois perdre quelques kgs aussi ^^
La derniere fois que jme suis pesée (chez le medecin, il y a 1mois de ça) j'étais à 55.3 kgs. Je souhaite perdre ces 5.3kgs en trop !

Ca fait une semaine que j'ai commencé mon réequilibrage alimentaire :

Ce matin : 1 thé sans sucre / 1 pancake au miel
Ce midi : 2 tranches de jambon de dinde / 1 surimi / fromage blanc O% au son d'avoine
Goûter : thé sans sucre / 1 compote de pommes
Ce soir : ratatouille maison / poisson

BON WEEK END, (en évitant les dégâts ^^ en plus je reçois et je suis invitée lol) !
29 novembre 2013 20:20
Coucou les filles,

Ce matin vers 8h : un café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet avec huile d'olive.

Vers 12h : reste de riz épinard viande hachée d'hier + 3 pains de mie complet à la brandade de morue + une tomate.

Vers 18h30 : pizza maison.


19h pétante brossage des dents et CADENAS.

En ce moment, je suis trop préoccupée et je cours partout je trouve même plus le temps d'aller faire des courses et me mijoter des bons petits plats...

Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
29 novembre 2013 20:28
salam les filles,

bon tout s'est bien passé jusque 16h..

Pour le gouter on m'a invité et on m'a limite forcer à manger..
Bref c'étais un carnage tout court!!
Donc ce soir rien je n'ai pas faim!!

Ba_ssma: y'a pas meilleur que les plats qui ont bien mijoté.. y'a que sa de vrai.. tu as raison profites-en tant que la bouteille d'huile n'y passe pas bien sur smiling smiley !!

Le week- end est là avec les tentations qui l'accompagnent!! Bon courage
g
29 novembre 2013 21:18
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles smiling smiley

C'est vrai qu'en ce moment on ne te voit plus, Bassma !

Pour la rupture du jeûne !
Hrira + 3 dattes
Reste de tajine viande & légumes
1 yaourt + 3 clémentines + 1 poire

1 thé sans sucre + 30g chips salés confused smiley

Bon week-end
29 novembre 2013 21:33
Coucou ma petite gitane, si si je suis là mais je viens dire l'essentiel et sinon ma tête est ailleurs smiling smiley

Ca passera inchallah.


Bessaha lahrira j'ai acheté ce qu'il faut pour en faire inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 novembre 2013 22:29
Aujourd'hui -600gramme mais c looooong !
S
30 novembre 2013 00:23
Salem les filles ,

J'ai passer ma journée a cuisiner, j'ai reçu du monde pour le dîner de la famille du coter de mon mari, la dernière fois qu'ils étaient venu a Paris c'était il y a 5 ans pour mon mariage, c'est donc la 1 ère fois qu'ils venait chez moi je devais faire honneur, et contente d'avoir perdu tout ces kilos en trop!!!

J'ai donc passer mon après-midi a goûter l'assaisonnement , bref j'ai pas vraiment manger mais le fait d'avoir picorer, et les odeurs de nourriture me donne la nausée , je sort seulement maintenant de la douche sa fait du bien de se sentir plus fraîche!!!!!

En entrée , j'ai servie de la hrira ( que maman ma faite , je sais toujours pas la faire!)

J'ai préparer 2 épaules d'agneau, avec pommes de terre grenaille et champignon sautes a l'ail et persil.

J'ai mis également des petites kemia dans des coupelles, betterave , carotte cumin, pomme de terres cumin , caviar d'aubergine, et poivrons a la marocaine .

Et dans un grand saladier j'ai mis salade verte ,maïs, avocat , concombre ( un peu de fraicheur)

Dessert

Tiramissu maison , et un gâteau picard que j'aime particulièrement macaron fruit rouge et bien sûre du thé a la menthe!

Sur ceux je vous souhaite a toute une bonne nuits je suis a plat!
30 novembre 2013 00:41
Citation
Anissa! a écrit:
salam les filles,

bon tout s'est bien passé jusque 16h..

Pour le gouter on m'a invité et on m'a limite forcer à manger..
Bref c'étais un carnage tout court!!
Donc ce soir rien je n'ai pas faim!!

Ba_ssma: y'a pas meilleur que les plats qui ont bien mijoté.. y'a que sa de vrai.. tu as raison profites-en tant que la bouteille d'huile n'y passe pas bien sur smiling smiley !!

Le week- end est là avec les tentations qui l'accompagnent!! Bon courage



Salam Anissa,

Tu sais ma bouteille d'huile d'olive je l'ai depuis avant le ramadan, je mets très peu d'huile dans ma gamelle smiling smiley

Celle que je mange avec du pain le matin ou en omelette,mon père m'en avait donné 2 litres en fevrier dernier,m'en reste plus d'un litre et demi ...et le beurre j'aime pas ça...je mange que le beurre de ferme quand j'en ai sinon jamais de beurre smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
30 novembre 2013 12:39
Salam les filles,

SpiritLiberty : vu combien tu manges, t'es bien partie pour perdre 2kg/mois... Attention aux carences ! winking smiley

Bassma : tu ne manges quasi plus rien depuis que l'esprit est ailleurs... J'espère qu'il s'agit de bonnes nouvelles grinning smiley

Naila : oui -600g c'est peu mais c'est sûr ! Il m'aura fallu 1 an pour perdre 10kg... Faut être patiente et la balance te récompensera

Sissa : au vu de ta speed journée, t'aura au moins perdu 1kg (essentiellement de l'eau, déshydratation !!). J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui !

Quant à moi, une chose est sûre : ce week-end, il n'y aura aucun carnage ! j'en suis à ma 6ème journée de jeûne smiling smiley

Ce matin 6h00
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait
S
30 novembre 2013 20:11
Bravo gigi, t'est courageuse et déjà a ta 6 eme journée je te rejoins des lundi!

J'ai passer ma journée au ménage !

Petit déj

Cafe au lait œuf au plat

Déjeuner
De la salade de poivron avec du pain complet , et un petit reste de Tiramissu , et comme dit si bien ba ssma cadenas!!!!
30 novembre 2013 21:26
Salam les filles,

Gigi, ha non pas de quoi être grinning smiley...je cours pour faire réparer ma voiture (je fait faire des devis) suite à un accident (petit choc, mais coutera chers à la réparation...grrrrr ) et mon travail et les papiers...

SISSA,moi aussi je dois m'y mettre pour rattraper mes jours de jeûn...


Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 4 biscuits petit déjeuner et deux pains suédois complet à la pâte à tartiner.

Vers 13h : reste de pizza d'hier...je deviens une pro de la piZZZ tongue sticking out smiley

Vers 17h : chocolat chaud + 1 papillote chocolat + 3 clémentines + 4 biscuits petit déjeuner.

19h : 2 pains de mie complet : un à la vache qui rit et l'autre à la brandade de morue + une vache qui rit direct dans la bouche Oups

20h : 4 papillotes au chocolat.

J'avais dégivré du poulet mais impossible de me faire à manger...trop fatigué et la flemme sad smiley, pourtant j'ai faiiim et j'aurais aimé mangé un bon plat bien chaud et de la viiiiiiiiiiiande, carnivore que je suis grinning smiley

Après le chocolat, je me suis empressée de brosser mes dents et mettre le CADENAS,sinon...vous savez quoi grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 novembre 2013 22:44
Tu prépare comment tes papillote au chocolat ba ssma , je suis curieuse de savoir ça a l'aire bon?!
1 décembre 2013 10:30
Salam alaykoum les filles comment ça va??

ayaaaa ça fait lgtps que je déserte confused smiley comme je l'ai lu pour oumbilel en ce moment c'est carnage sur carnage et je n'ose pas venir les poster....

Bienvenue aux nouvelles !!

je ne sais plus qui parlait de debriefing (avec ttes les pages que j'ai rattrapé !), moi j'avais commencé fin aout et à mi octobre il me semble j'avais réussi à perdre 5 killos smiling smiley

la depuis 3 semaines et mon retour chez mes parents, je n'arrive plus du tt à suivre mon rythme du rééquilibrage sad smiley le seul truc que j'ai gardé, c'est mes petits dej cracottes fromage et cracottes beurre hummmm

mais la je sens bien que j'ai repris, vu les grignotages et les plats copieux que j'ai mangé les soirs confused smiley j'ose pas me peser...

Alors cette fois, c'est décidé JE ME REPRENDS !!!
la jsuis en fin de rrrr dc ça tombe bien

gigi psahtek les jours de jeûne ! j'en ai également 10 à rattraper :-( je vais m'y mettre rapidos
sissa psahtek la perte de poids, et le jean taille 34 hihi
bass-ma bon courage pour les réparations. avec ma titine je suis en plein dedans ça prend la têteGrrrr

sorry pour le pavé^^ en ce dimanche matin

bonne journée les girls yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
1 décembre 2013 11:17
Salam les filles,

Chouchou, heureuse de te revoir... Ça fait plaisir de lire que tu luttes contre le grignotage, allez ma soeur ! Il faut prendre son courage à 2 mains et lutter contre les mauvaises tentations...

Pour la rupture d'hier soir
Hrira + 3 dattes
Tajine de poulet (offert par une copine) + salade de pommes de terre assaisonée + 1 oeuf dur.
3 clémentines + 1 kiwi + 2 figues sèches
3 thé (1 sucré + 2 sans sucres)

Ce matin, 7ème jour de jeûne
1 café au lait + 1 sucre
6 biscuits petit-beurre
6 tartines grillées confiture
2 figues sèches

Bonne journée !
1 décembre 2013 20:25
Salam les filles,

ChouChouDZ, ravie de te relire smiling smiley, on carnage toutes t'inquiète pas smiling smiley

Mais on essai de se reprendre au plus vite et ce grâce à l'endurance de gigi pour ma part smiling smiley


Gigi, bssahtek ton 7eme jours de jeûn smiling smiley

Je dois m'y mettre dès que possible inchallah, j'en ai 6 à rattraper.

SISSA, les papillotes au chocolat c'est les fameux bonbons chocolat dans des jolies papiers colorés de Noel...C'est mon kiiff, une fois par an In love

Ici, 1er jour des Rrrrr, à la pesée de ce matin, pas un grammes de perdu...je me re pèserais à la fin des Rrrrrr, ichallah pour voir.
Si rien de perdu, je dois revoir certains choses...


Ce matin vers 10h : 4 pain suédois complet à la pâte tartiner + une à la vache qui rit + 2 pains de mie complet avec huile d'olive + un café au lait sans sucre.

Vers 14h : tagine poulet + petit pois + frites et salade de carottes + 3 clémentines + 2 pains de mie½ complet .


Brossage des dents et CADENAS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 20:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
2 décembre 2013 07:49
Salam les filles,

Hier soir à la rupture
Hrira + 3 dattes
Pâtes à la bolognèse fait maison
1 morceau de fromage Comté
3 clémentines + 1 kaki + 1 kiwi
1 thé sans sucre

Puis à 21h : 1 chausson aux pommes + 1 thé sans sucre angry smiley

Ce matin, 8ème jour de jeûne
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petits-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
S
2 décembre 2013 09:15
Salem les filles,

Je devais commencer le jeune aujourd'hui mais je me suis réveiller avec un gros creux ou pas eut le courage je sais pas surtout!!!

Petit déj

3 tartines pain complet beurre confiture, café au lait
2 décembre 2013 10:20
Salam les filles ça va?
merci pour vos encouragements :-)

mes repas d'hier:

- petit dej vers 10h: 2 cracottes beurrés, 2 cracottes avec tranche de gouda, 2 minis célébrations, 1 clémentine
- déjeuner vers 13h30: riz et veau en sauce (a la cocotte), 1 yaourt à la mûre, 1 pomme
- vers 16h30: 1 thé à la menthe et 2 minis célébrations
- diner vers 20h30: salade de pommes de terres + 1 tranche de poulet + 1 saucisse

ce matin:
- petit déj vers 10h: 3 cracottes beurrés, 2 cracottes avec tranche de gouda, 1 verre de jus de fruit multivitaminé

bonne journée à toutes et bon courage ! surtt pour les jeûneuses !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
2 décembre 2013 12:06
Coucou les filles,

Le week-end est passé avec beaucoup de chocolat dans le ventre hélas ! (truffes, kinder, ferrero rocher, tablette...) ca m'énerve evil

Aujourd'hui je jeune,

Ptit déj : 1 bol céréales / 1 jus de fruit / 1 banane / 1 kinder delice et 2 spéculoos - EAU

Pour la rupture ce soir inchAllah : foie de poulet grillé / ebly nature / 1 compote de pommes

Bon courage les filles :-)
2 décembre 2013 12:58
Salam les filles,

Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 3 biscuits petit déjeuner .

Vers 12h15 : lasagne + 1 orange et 2 clémentines.


Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook