Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
25 novembre 2013 20:35
salam les filles

gspr ke vous allez bien

moi ça a été le carnage tout le week end ainsi qu'aujourd'hui lol

bne soirée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
25 novembre 2013 21:36
Saha fthorek gigi!

Btiss des fois on recule pour mieux sauter!!!

Ce soir j'ai dîner, côte de veau et coquillette !

Bonne soirée!
N
25 novembre 2013 21:58
Salam les filles besoiiiiiiin d'aide.
G ENORMEMENT de kilos a perdre je fais 85kg pr 1m67 sachan que g accoucher recemment et en plus 2 grossesse raprocher un pur bonheur mais je me suis delaisser totalement jarrive pas a perdre du poids car je grignote bcp et je ne pren ni mn pti d'ej ni le dej.
Donc jaimerai que vs maidiez svp a me motivez psk seul c'pas possible.
Merci barrakAllah ou fikoum



25 novembre 2013 22:53
Reeeeee,

Je vais devoir jeuner aussi...c'est la meilleur période pour rattraper les jours...



Catastrophe la journée...gigi me tape pas, SISSA,t'es tellement mince que je ne peux me cacher derrière toi grinning smiley, btiss13, viens on se partage les coups grinning smiley à défauts de nos gourmandises á la c.on Grrrr

Vers 16h : 1 tranche½ de pain de mie complet avec pâte à tartiner + une tranche avec coulommiers (je vous ai dis c'est dangeureux le fromage chez moi) + un café au lait sans sucre + quelques frites chips.

Vers 20h : 3 clémentines.
21h : 4 carrés de chocolat à la noix de pécan.
22h30 : 1 tranche de pain de mie complet avec coulommiers + 2 de cachir + des frites chips...

Si je ne me freine pas je vais me manger Grrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
26 novembre 2013 07:48
Salam les filles,

Ce matin à 6h00
6 tartines grillées + confiture
1 part tarte aux poireaux
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Bassma, Btiss : faut savoir s'accorder un jour de carnage... Moi j'ai remarqué que c'était toujours qqu jours avant l'arrivée des zones rouges... ça fait parti du cycle féminin ! Maintenant soyez sage, pas de grignotages !!

Bonne journée !!
S
26 novembre 2013 09:37
Salem les filles,

Ba ssma , tu tend le bâton pour te faire battre , je peux rien faire pour toi tongue sticking out smiley

Les filles petit débrief vous en êtes ou depuis le début du régime
Petit déjeuner

Café au lait ,1/2 brioche, je sais c'est pas assez, mais ces trop la courses le matin de plus qu'il n'y a pas cantine aujourd'hui , j'ai du préparées des sandwich !

Pour le déjeuner je sèche complètement
g
26 novembre 2013 10:38
Sissa, en ce moment mon poids varie entre 51kg et 52kg... Je n'ai plus atteint 53kg depuis un moment !

Depuis hier, je jeûne donc pas de pesée avant la fin du jeûne : le 5 décembre. !!
S
26 novembre 2013 13:15
Gigi la studieuse , on devrais en faire autant, n'est ce pas les filles?!

Pour le déjeuner ,

j'ai enfin étais inspiré , je m suis préparer des pommes de terres oignons et champignons , a la vapeur, que j'ai fais revenir une fois cuit dans du beurre et de la crème fraîche, avec du saumon fumé, et une salade verte
l
26 novembre 2013 13:25
moi j'ai une recette pour celles qui veulent maigrir :
organiser des voyages en Somalie ou en Ethiopie dans le désert sans eau sans nourriture
g
26 novembre 2013 14:06
Citation
SISSA a écrit:
je m suis préparer des pommes de terres oignons et champignons , a la vapeur, que j'ai fais revenir une fois cuit dans du beurre et de la crème fraîche, avec du saumon fumé, et une salade verte

ça a l'air délicieux !!! Ce soir, je préparerai ce plat pour la rupture ! smiling smiley
S
26 novembre 2013 14:19
Un délice gigi , a la fin ajoute une cuillère de moutarde, et laisse mijoter 5mn avant d'éteindre Chef
g
26 novembre 2013 18:25
Sissa, excellente ta recette !!! ... l'idée de la cuillère de moutarde en fin de cuisson est un pur délice... Recette à refaire !! Mille merci

Pour la rupture :
Le plat de Sissa
+ 1 dos de cabillaud
+ 1 yaourt
+ 1 thé & 1 figue sèche.

Boussa !!
S
26 novembre 2013 18:25
Alors on parle débriefing et y'a plus personne?!
f
26 novembre 2013 18:35
Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum!
J'ai aussi des kilos à perdre et je n'arrive plus à perdre, j'ai déjà essayé plusieurs fois régime, mais je perds 2 kilos et j'en reprend 4!!
Dites moi ce que je peux faire, est ce que vos régimes ça marche? Est ce que vous voyez un diététicien ?
S
26 novembre 2013 19:36
Bsaha gigi , ravie de t'avoir aider a rompre ton jeun!

Flou, ici notre diététicienne et gigi, qui nous donne de précieux conseil ,
notre régime consiste a manger normalement la journée, et le soir manger léger voir pas!
g
27 novembre 2013 07:58
Salam les filles,

Ce matin au 3ème jour de jeûne
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

J'espère voir aujourd'hui Bassma, Btiss et les autres... J'aime bien lire leur repas et surtout leurs péripéties... ça pimente mes journées, le rire est un bienfait psychique !

Bonne journée !!
n
27 novembre 2013 09:10
Salamoalaikom ! Ce qui serait intéressant de connaître c qd avez vous commencé votre regime ? Et combien avez vous perdu ? Et combien vous voulez perdre ?

Moi je commence inchallah !
Je mesure 1m72 pour 68kg et je veux perdre si je le peux 8kg. Mais sinon 6kg je serais deja heureuse lol.
S
27 novembre 2013 13:15
Salam

Nailia 11, il le semble avoir commence mon régime 2 semaines avant se poste, début mars je pense, j'étais a 57kg, et je suis actuellement a 51kg, j'essaie tant bien que mal de stabiliser , maintenant!

Petit déj

1 tranche pain de mie beurre confiture, cafe au lait

Déjeuner
1 grand bol de Soupe a base de courgette, et la moitié d'une grenade.
n
27 novembre 2013 13:41
C très biens sissa tu mesure combien ?

Et les autres ?! Plus perssonne n'est au régime avec moi ? Lol
Faut ce faire un rapport au moins une fois par semaine comme sa même les nouvelle voient l'évolution.
g
27 novembre 2013 15:01
Salam Naila, moi j'ai commencé en avril 2012, poids 62kg

Depuis avril 2013 je pèse 51kg/52kg, j'ai perdu 10kg simplement en arrêtant de grignoter et en mangeant comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir....

Toute mon histoire est dans ce topic, je t'invite à le lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook