Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
y
22 avril 2013 22:18
1.3KG c'est possible que ce soit de la rétention d'eau du a cette période!

nt9el quoi de neuf ? alors au final tu fais quoi dukan ou chrono?

Oh les filles betty a disparu?
n
22 avril 2013 22:26
Yasmine je t'avouré que je suis perdu lol je sais pas du tout en attendant de prendre une décision aujourd'hui j'ai mangé normal en faisant attention à ne pas grignoter mais en ce moment je fais n'importe quoi faut que je me reprenne en main, sa doit être l'effet thonon de l'avoir fait trop longtemps, trop de privation ba maintenant j'ai envie de tous lol

ad-are Hbibati c'est bien que tu n’a pas craquer c'est un bon début tu vas tenir inchallah je vais jeter un œil sur ton régime peut être qu'il m'aidera a prendre une décision lol Je vous avoue que ce soir j'ai pas était sérieuse j'ai pris du pain j'en avais trop envie alors que généralement j'en prend pas du tout le soir, ad-are tu m’a contaminé lol
I
22 avril 2013 23:11
Salam les filles

j'ai lu vos interventions et je vous rejoins dés demain inchallah
voilà je commence le thonon demain bi idni lah si yen a une qui veut ou qui vient de commencer
sa serait avc plaisir que l'on s'encourage

j'ai 8 kilos à perdre

Allah i3awena

bisous
a
23 avril 2013 07:27
sbah el khir les filles


n9el 3la lah hbibti khali 3lik le pain walah ila c est une mauvaise habitude lol

la journee d aujourd hui sera composé des meme repas
S
23 avril 2013 09:02
Salem, le bnétte !

Alors pour moi se matin pas de pesés ; hier soir papa et maman sont passés dines, j'avais préparés des spaghetti a la sauce rouge , et bien sûre j'ai craqués !
Cependant j'avais préparés une salade de fruits chantilly, accompagnes d'un boule de glace et je n'en ais pas pris même pas goutés ;-))))

Donc pour aujourd'hui sa va être très light
P´tit déj
2 cuill de vinaigre de cidre dilues dans 1 verre d'eau tiède
Cafe au lait , 1 tŕanche de pain de mie confiture

Pour le déjeuner , j'hésite encore j'pense faire une soupe de celeriHeu, pas inspirés
y
23 avril 2013 10:32
salem les filles, alors quoi de neuf ce matin?

Bienvenue oulino , désolée je peux pas t'accompagner pour thonon ...trop trop dur pour moi ....mais je te souhaite bon courage.

aujourd'hui:69.4 soit -100g depuis hier....je sais c'est peu mais enfin je ne vois plus le 7 sur la balance et pour moi c'est deja une victoire!

nt9el je crois qu'après une perte de 10 kg le corps se met en stand by.....ce que tu décris ca me le fait aussi donc j'évite les régimes stricts parce qu'après ca on dirais que je rentre dans une espèce de remplissage effréné de mon ventre lol.................
23 avril 2013 10:35
Waouh sissa c est peux ... Le matin tu pourrait pas te permettre un peux plus ? Ou rajouter une deuxième tartine ? Moi ce matin j ai pris 4trance de brioche loool mais c est vrai que moi je ne fais pas de régime , j essaye juste de manger correctement ... En tout cas ma sœur je te souhaite bon courage ... D ailleurs a toutes!! Ce matin 4 fines tranche de brioche , 1 tisane a la menthe et 1verre de jus d ananas .. Ce midi se sera nugetts de poulet poilee de légumes poireaux petit pois et tomate avec parmesan ... Ce soir se sera moulinée de légumes .. InshaAllah. winking smiley. Yasmine , je ne fait pas de régime j essye juste de m alimenter mieux en écoutant les conseils de Gigi.. Manger bien voir très bien le matin puis essayer d éliminer durant la matinée , manger bien le midi et très peu le soir (soupe ou crudités ) . J aime trop manger les régimes je n'y pense pas trop ... En tout cas bon courage a toutes ... Bousssssssssssa les yabies
a
23 avril 2013 10:36
sissa comment tu fais ta soupe au celeri?
23 avril 2013 10:38
Citation
3alabia a écrit:
Waouh sissa c est peux ... Le matin tu pourrait pas te permettre un peux plus ? Ou rajouter une deuxième tartine ? Moi ce matin j ai pris 4trance de brioche loool mais c est vrai que moi je ne fais pas de régime , j essaye juste de manger correctement ... En tout cas ma sœur je te souhaite bon courage ... D ailleurs a toutes!! Ce matin 4 fines tranche de brioche , 1 tisane a la menthe et 1verre de jus d ananas .. Ce midi se sera nugetts de poulet poilee de légumes poireaux petit pois et tomate avec parmesan ... Ce soir se sera moulinée de légumes .. InshaAllah. winking smiley. Yasmine , je ne fait pas de régime j essye juste de m alimenter mieux en écoutant les conseils de Gigi.. Manger bien voir très bien le matin puis essayer d éliminer durant la matinée , manger bien le midi et très peu le soir (soupe ou crudités ) . J aime trop manger les régimes je n'y pense pas trop ... En tout cas bon courage a toutes ... Bousssssssssssa les yabies
y
23 avril 2013 10:44
3alabia on est d'accord sur ce point: je suis incapable de faire un régime, j'ai beaucoup réduits les quantités et je mange de tout ....pour l'instant pas de frustration....j'ai failli baisser les bras ma balance a bloqué un mois sur 70kg j'ai failli peter un cable mais maintenant ca va beaucoup mieux ......merci les fillesyawning smiley
n
23 avril 2013 11:00
Sbah lkhir les filleeessss,

Lol yasmine je crois que tu a raison donc je pense que je vais arrêter les régimes pour le moment et opter pour une sorte de rééquilibrage bien manger en petite quantité et le soir salade ou fruit.
C’est peut être peu mais en attendant tu continues de maigrir et tu ne vois plus le 70 j’imagine ta joie depuis le temps que tu attends ça ,)

Ad-are hbibati machi khartiri lol walah hier jme suis choqué moi-même avec le pain lol

Courage les filles

PS: betty a disparu de la circulation on va finir par lancer un avie de recherche
y
23 avril 2013 11:50
nt9el t'as raison de faire une pause , étant donné que t'as deja perdu 10kg je pense qu'il vaut mieux les stabiliser d'abord avant de penser a en reperdre .........tu t'es peser? t'es stable?
23 avril 2013 12:49
Oui yasmine ne t'inquiète pas avec de la volonté inshallah on y arrivera ... Il ne faut pas juste qu on psychose! Mine de rien le mental joue énormément sur l'organisme . Manger équilibrer , matin et midi , ne pas se gêner sur la quantité a conditions que l on fasse un minimum pour se dépenser ! et le soir manger léger , sa fais du bien a l'organisme et on se sent plus légère ... winking smiley. Pour ma part sa fais une semaine que je ne me suis pas peser , je compte le faire dans les jours a venir .. J avoir que j en ressens pas encore le besoin , car j avoue que me sens déjà plus légère , et parce que c est devenu un plaisir de manger de cette façon .. COURAGE LES FILLES... Boussssa
23 avril 2013 12:56
Ah mince j ai oublier ... En ce qui concerne le goûter , j ai fais des achats dans un magasin bio .. J ai trouver plein de bonne chose ... Barre de céréales biscuits gourmandise en tout genre , réduit en sucre , réduit en matière grasse donc réduit en calories ... Lait d amande un délice , trop bon avec seulement 4%de sucre dans le carton .... Pour les yaourts je suis hésitante ... Il m arrive d acheter les panier de yoplait sans sucre et quand je suis tenter je prends des desserts Choco noisette etc ...
23 avril 2013 13:01
Encore une petite astuce winking smiley je suis motiver aujourd'hui ... LE SON D AVOINE! Ma mère avait toujours la sensation de faim ... Le toubib lui a conseiller de mélanger un yaourt avec du son d avoine ! Sa fais un ans qu elle le fait matin et soir , et cette sensation a totalement disparu ! De plus le son d avoine est très riche en vitamine , et au final mélanger a un yaourt sa a même bain goût ... Voilà pour l astuce !
a
23 avril 2013 13:08
faire tes attention avec le son d'avoine,il declanche la thyroide ,preferer le son de blé, je crois avoir lu cette info quelque part
S
23 avril 2013 13:26
3alabia, le matin j'avale vite fais 1 tartine car j'amène mon fils a l'école et c'est la course sinon les mercredi et week end , mon plaisir est de faire des grands p tits déj , avec fromage , œuf au plat , jus pressés viennoiseries....

El khobz, je te donne la recette après tout dépend , on peut changés
J coupe 1 celeri rave en morceau , 1 oignons , 2 gousse d'ails, 2 carotte , 1 courgette , 1 pomme de terre
Dans 1 marmite profonde mais a revenir de l'ai puis oignon ( j'ai pris des rouges )
Ajoute ton celeri, fait bien revenir , puis le reste des ingrédients progressivement , sel poivre,
Couvre et laisse mijoter 15 mn a feu doux , et recouvre d'eau
Laisse cuire jusqu'à se que tes légumes soit cuits

Transvase dans ton mixeur moi j'ajoute de a vache qui ris et de la coriandre
Y'a plus qu'à mixer !
Tu peus accompagnes ta soupe de croûton a l'ail, calorique mais c'est trop bon!

Y'a plus qu'à déguster!
n
23 avril 2013 13:42
Ta raison yasmine je vais d'abord les stabilisé avant de reperdre du poids en faisant un régime. En fait je jongle entre les 66 et 67 kilos je me suis pesé la semaine dernière, je n’ose pas me pesé depuis parce que j'ai fait des écarts ce week end jveux pas me déprimer d'avantage pour au final baisser les bras lol
y
23 avril 2013 14:02
3ALABIA t'as raison on se sent mieux , pour ma part je trouve plus d'effet sur ma silhouette que sur ma balance...bizzarre perplexe

nt9el il faut stabiliser ce que tu as perdu sinon tu risques de les reprendre (étant donné que tu les a vite perdu)....une fois que tu sens que t'es stable et hop....un mars et ca repart lol!
sinon 66 ou 67 kg c'est pas mal du tout , tu veux perdre combien encore?

SISSA ca a l'air bon ta soupe....jte pique la recette!
a
23 avril 2013 14:20
merci sissa !

je pense reprendre une activité pro bientt donc ça m'aidera ds mon regime lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook