Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
9 mars 2013 18:27
Sissa, la pesée doit toujours se faire "à jeun"...c'est normal que le poids diffère entre le matin et le soir

Moi je me pèse seulement le matin "à jeun" et les premiers mois je perdais 1kg sans sport, maintenant c'est 400g, c'est peu mais à long terme ça fait beaucoup : -9 kg en presque 1 an de rééquilibrage !

Yasmine, moi aussi mon ennemis fut le pain... Je mangeais 3 baguettes par jour, le pain est chargé en glucide... Maintenant je me force à manger 300g de pain aux céréales maxi. Ensuite si tu n'arrives pas à cesser de manger le soir, lorsque ton mari dîne et bien accompagne-le en mangeant des fruits (pomme, orange, poire)... Pauvre en sucre, ils te rassasient rapidement !

Là je viens de prendre mon dernier repas : thé sans sucre, msemmen (crêpe) avec un peu de miel, 2 tartines au fromage.

Ce midi c'était un tajine de boeuf, 1 pomme verte, 1 yaourt aux fruits, 3 tartines
y
9 mars 2013 22:17
Ouf les filles , ce matin ma balance a anfin bougé -1k200 depuis lundi...

J'ai suivi certains de vos conseils: j'ai mangé plus le midi(plus de protéine) et effectivement j'ai beaucoup moins faim le soir ...
Ce soir par exemple j'ai pris une petite salade de poivron tomate 1 CS d'huile d'olive 50g pain et un yaourt et ca m'a suffit!

Sissa je crois que tu ne devrais pas te peser plusieurs fois par jour, le matin a jeun ca suffit.

Gigi c'est cool tu te permet meme un msemen(j'adoooooooore ca) mais pour l'instant je vais éviter d'en faire sinon je suis pas sorti de l'auberge!
Gigi t'est en stabilisation ou tu continue de maigrir?

Vous croyez que c'est encore trop 1m65 pour 65 kg(mon objectif); je me vois pas descendrece en dessous parce que premièrement ce sera dure a stabiliser et en plus je me trouve moche quand je suis trop mince.
n
9 mars 2013 23:42
Salam wahlaykom,

Le régime thonon et tous simplement une tuerie j'ai perdu 10kg en 1mois et demi bien qu'au début c'est difficile avec le temps on s'y habitue. Si j'ai un régime à vous conseiller c'est bien celui-ci "surtout pour celle qui déteste le sport avec ce régime on perd très rapidement sans sport".

Bon courage à toutes.
winking smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
g
10 mars 2013 09:46
Citation
yasmine 16 a écrit:

Gigi c'est cool tu te permet meme un msemen(j'adoooooooore ca) mais pour l'instant je vais éviter d'en faire sinon je suis pas sorti de l'auberge!
Gigi t'est en stabilisation ou tu continue de maigrir?

Vous croyez que c'est encore trop 1m65 pour 65 kg(mon objectif); je me vois pas descendrece en dessous parce que premièrement ce sera dure a stabiliser et en plus je me trouve moche quand je suis trop mince.

Yasmine,

Oui, je suis en stabilisation... Poids idéal 52kg, je pèse 53,3kg... En dessous de 52kg je passerai au stade de maigreur et ça il n'en est pas question !

Je suis contente de lire que ton rééquilibrage porte enfin ses fruits... Bien manger la journée permet de tenir le soir ! Génial ton dîner, continue sur ce rythme et tu seras vite récompensée...
A partir de 68kg, tu est considérée comme en surpoids, alors essaie d'atteindre le poids idéal : 60kg (corpulence normale) et c'est parfait.
P
10 mars 2013 12:56
Salam les filles !
BOn courage et ne craquer pas !
Moi mon soucis c'est que je suis très fine du haut mais je prend tout dans le haut des cuisses et sur les fesses ! sad smiley ! Vous avez une solution pour perdre de ses endroit la ?
y
10 mars 2013 13:36
salem les filles, koi de neuf pour vous?
Sissa, t'es en stab ou tu continues?

Je me suis pesée ce matin et je comprend rien 1ere pesée:70.4 et il suffit que je déplace la balance de 2cm:71.4kg y'a kan meme 1kg de difference et ca risque de me déprimer.

Vous avez aussi ce problème ou c'est ma balance qui est cinglée? (les pilse sont neuves)
g
10 mars 2013 15:12
Fatiha95,
J'avais le même problème, tout dans les cuisses et les fesses, je ressemblais à une poire ! Le rééquilibrage alimentaire est simple et efficace (évite les régimes !).

Yasmine,
Pour qu'il y ait une telle différence de poids
- soit le sol n'est pas droit
- soit les pieds placés sur la balance ne sont pas au centre de la balance (si trop haut, poids faussé !)
y
10 mars 2013 18:17
J'espère pas que se soit mon sol qui soit tordu , mais pour la position des pieds je revoie ca demain ...

Merci gigi

Fatiha , gigi a raison si tu fais un régime restrictif tu risque de perdre aussi d'en haut, et je crois que pour ton cas je crois que tu devrais peut etre faire du sport ...
Moi je suis ronde partout alors kan je maigri c'est de partout.
P
10 mars 2013 21:02
Merci beaucoup les filles pour vos réponse.
C'est sur qu'avec un régime je risque de perdre du haut et vu que j'ai rien a perdre je vais devenir un squelette du haut lol !
J'ai toujours était comme ca, ca ne m'a jamais posé de soucis parceque je m'habille assez large mais la avec un mariage qui approche je me dit que je doit me prendre en main.
Je suis pas du tout une grosse mangeuse mais j'était une grosse griniotteuse. Mais j'ai arreté tout ca. Depuis 3 semaine je ne mange plus le soir sauf exception (invité) et je fait une heure de vélo d'appartement par jour mais franchement je me demande si ca peut vraiment etre bénéfique pour les cuisses et les fesses. On m'a meme dit de boire le jus d'un citron tout les soir pour aider a bruller les graisse.
J'ai perdu 2kg et je me sens moins séré dans mes pantalons donc je vais continuer mais on me dit beaucoup que c'est morphologique et que je ne perdreait pas d'ou je veut du coup ca me déprime !

Bon courage a toute avec le rééquilibrage !
S
10 mars 2013 22:03
Salut les filles moi aussi je continue toujours mais ces 2 derniers jours j'ai mangés un peu n'importe quoi en journée samedi Quick e aujourd'hui pizza hut , et le soire je mange tjrs rien mais bon je sent que demain matin sa va être la "deprayme"! Mais j'aurais que se que je mérite !
Sinon pour la balance j ai le même soucis j'ai du carrelage dans ma salle de bain donc des fois sa peut faussés !
Donc voilà pour les nouvel, et j'vais sûrement m'inscrire au sport insha Allah !
Allez les filles on se motive !
Le régime thonon ma l'air bien aussi, mais le poids on n le reprend pas aussi vite?
m
10 mars 2013 23:01
Moi aussi depuis hier c est le grand déclic faut que je perds du poids surtout des cuisses et ventre
des astuces?
S
10 mars 2013 23:51
salade l'apres midi ! et rien le soir !
Sa fait maigrire !!!! rapidement ! ♥.
y
11 mars 2013 09:26
Salut les filles, bon verdict ce matin 70.9 kg soit une perte de 1.1 kg....c'est pas si mal etant donné que j'ai eu un début de semaine difficile, au final 3/4 kg par moi ce serait bien puisque je me suis pas affamée non plus.

La fin de semaine était plus zen , l'envie de grignoter a disparue le soir mais je mange tout de meme une pomme qui cale bien et un yaourt nature pour pas risquer de déraper.

Pour l'histoire de la balance c'est le sol qui n'est pas droit lol
Donc je vais placer la balance toujours au meme endroit c'est le mieux je crois!

Sissa quick plus pizza , je crois qu'il vaut mieux eviter de te peser pendant quelque jour lol

Soniasoso fais attention tu n'as que 15 ans il te faut une alimentation plus équilibrer que ca parce qu'une salade par jour ca te fera peut etre maigrir vite mais tu ne tiendra pas longtemps!
11 mars 2013 11:44
Salam 3aleikom les filles.

Je viens juste pour apporter un temoignage.
Je faisais 82 kg pour 1m65 en Fevrier 2012.
Après une très grande humiliation par rapport à mon poid je me suis prise en main.
J'ai arreté de manger à tout va, bien sur c'était dure au début parfois j'avais une des pulsions et je mangait et puis quand l'aliment était de ma bouche je me rappelais mon régime et recrachais (je sais c pas bien)
Le premier mois c'était horrible j'avais faim tout le temps, je regardais la nourriture avac envie lol. Mais finalement je me suis habitué, je mange 4 fois mions qu'avant et aujourd'hui je n'arrive pas à beaucoup manger même si c le plat le plus délicieux du monde.

Aujourd'hui je fais 66kg depuis septembre et ça reste stable. J'ai encore c 6 kilo (je me vois pas toute mince parce que je l'ai jamais été) a perdre mais j'ai du mal là, même si je fais enviro, 1h de sport par jour et que je mange plus trop ça stagne.

Pour vous donner une image je suis passé d'un 44 à un 38 en haut et d'un 44-46 à un 40-42 en bas. (oui je prend d'en bas, la fameuse bouteille d'orangina!!!)

Voila tout ça pour dire que les régime c pas bon faut juste bien manger et faire du sport.
Et que même si ça prend du temps faut pas lacher l'affaire.

bon courage les filles pour ma part j'attends d'être bien stabilisée pour essayer de reperdre.

Gros bisous courage!

Salam 3leikom.
11 mars 2013 12:30
Salàm Aleikoum,

Ca fait un moment que je suis pas venue et une semaine que je mange quasi plus le soir, il faut encore que je m'y habitue. Après un cracage samedi, je suis à moins 1.3 kg depuis le début du régime commencé dimanche dernier.
Pour le régime thonon, faites attention, on devient faible, donc évité toute activité qui demande des efforts durant les 2 semaines, par contre si c'est respecté on reprends pas le poids perdu. je l'ai fait l'année dernière, pendant une semaine, j'ai perdu 4.5 kg et toujours pas repris Al hamdoulillah.

Courage
y
11 mars 2013 13:45
Fraise et sucre merci pour ton temoignage c'est très encourageant .
Pourquoi vouloir perdre plus si tu te sent bien ? a poids et taille égales certaines sont rondes et d'autres sont minces ca dépend la silhouette.
Ca dépend aussi si tu as eu des grossesses ou pas , ton age et ton style vestimentaire.

miminati tu optes pour un régime particulier ou un rééquilibrage alimentaire?

Miss F c'est super -1.3 en ayant fait un écart !

Certaines sont de très bons conseils ( gigi, cythéré, biloucha....) j'espère que vous allez continuer ...merci
y
11 mars 2013 21:57
alors y'a plus personne?
g
12 mars 2013 09:08
Moi je suis là smiling smiley rien à signaler, je suis toujours à 53,3kg... ça ne bouge plus, mais j'ai besoin de perdre encore 1kg pour enfin atteindre le poids idéal : 52kg !
y
12 mars 2013 09:36
Salut les filles koi de neuf ce matin?

Courage gigi plus qu'un kilo!

Moi ce matin toujours 70.9 mais je me sens beaucoup mieux dans mes vetements.
S
12 mars 2013 11:39
Salem les filles après tout mes excès je me suis quand meme pesés hier matin j'étais a 56 kg
Donc hier matin je me suis fait au p´tit dej
Des le réveil de l'eau tiède et du citron je fais sa tout les matin depuis mon régime
1 tartine de pain beurre , cafe au lait avec 1 sucre et 1 jus d pamplemousse pressés
Au déjeuner 1 petite part de hachis Parmentier
Au goutes 1 cafe au lait et 1 petite brioche
Avec 1 litres 1/2 eau tout au long de la jrnee
Puis.... Plus rien

Et se matin pesés : 55.5
C'est pas mal!
Et aujourd'hui idem que hier pour le p´tit déj
Et au déj soupe de légumes contenant : épinard , courgette , poireau, champignon accompagnes d'une omelette !
Je vous tiendrais au courant pour ma pesés demain matin insha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook