Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir !!
c
6 janvier 2010 01:53
salam les filles je suis en retard mais je me joins a vous /

poids actuelle : 58

poid souhaité: 52

TAILLE: 1m 58

alors bismi allah les miss Zen
P
6 janvier 2010 20:29
Coucou, je me joins à vous si vous permettez.

Alors je fais

poids actuel 53
poids souhaite 48
taille 158cm

Alors depuis quelques mois je cours 3 fois par semaine ( entre 1H30 eu 2HOO par séance)
Je n ai pas vraiment maigri.. mais ma silhouette s' est redessinée parce que je continue à manger comme 4.

Depuis quelques mois, je ne fais plus attention à ce que je mange donc je me suis empâtée.

Donc là depuis janvier , j' ai envie de tenter un rééquilibrage alimentaire (notez que je ne parle pas de régime).

Je vais donc me peser une fois par semaine..

Top chrono
M
6 janvier 2010 21:12
Salam,

Bienvenue aux nouvelles et bon courage, on atteindra notre but Inch'Allah, j'espère vous lire régulièrement smiling smiley

J'en suis à mon 5e jour et -1kg700, c'est encourageant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 21:13 par Mahera.
f
6 janvier 2010 23:26
salam

poid actuelle:75kgconfused smiley

poid désiré: 60kg

taille:1m68

je veux bien perdre: du ventre;cuisses

boire au moins 1L5O d eau par jour; boire du thé vert sans sucre
prendre mes 3repas; sans abuser du repas de soir
manger des fruits

on doit y arriver inchaallahyawning smiley
a
7 janvier 2010 11:45
Salam les filles,

-1kg , je suis trop contente!!! smiling smiley

Bon courage!!!winking smiley
c
7 janvier 2010 13:41
Citation
aliya00 a écrit:
Salam les filles,

-1kg , je suis trop contente!!! smiling smiley

Bon courage!!!winking smiley



felicitation ma belle!! Clap courage les filles on va devenir des bommmmbeeeeee inchallah!!!! grinning smiley
C
7 janvier 2010 16:03
Salam


Felicitation à celles qui ont perdu!!!!ClapClap

Je crois que ma balance dé-c-o-n-n-e ou bien c'est moiOh, je ne vois pas de différence alors que je ne grignote plus!!! Demain je cours m'acheter une nouvelle balance!!!!

La différence en une semaine, c'est que je me sens lus légère et beaucoup moins balloné!!!!du coup je sens un petit vide mais ai je perdu moody smiley????

Je vous tiens au courant!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
8 janvier 2010 00:04
salam

dur dur le debut de regime, mais je suis determinee ..... allez moi allez moi Danse

bisous et courage les filles

salamWelcome
C
11 janvier 2010 10:56
Salam,

Et -1kg pour Coco !!!!!DanseDanse trop contente, il faut remodeler totu cela par elsport sinon ca va pendouille de partout!!!!grinning smileygrinning smiley


Allez les filles, continuons nos efforts!!!!yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
11 janvier 2010 12:21
Tu t es acheté une nouvelle balance alors ? smiling smiley

Félicitation pour ta perte de poids Clap !


Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Et -1kg pour Coco !!!!!DanseDanse trop contente, il faut remodeler totu cela par elsport sinon ca va pendouille de partout!!!!grinning smileygrinning smiley


Allez les filles, continuons nos efforts!!!!yawning smiley
a
11 janvier 2010 13:39
coucou les filles,

Félicitations à celles qui ont perdu du poids, je n'ose même pas me peser car ce week end , je me suis goinfrer, je culpabilise sad smiley
C
11 janvier 2010 13:49
Salam,

Alya : ce n'est pas grave, ça arrive de craquer!!!! reprends toi en main et dis toi que cette semaine, tu tiendras bon!!! Allez couragesmiling smiley!!! Pense à ce corp de rêve que tu auras dans quelques mois grinning smiley!!!

Turkish delight : oui j'ai acheté ma nouvelle balance!!!! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
11 janvier 2010 14:20
Merci miss yawning smiley
Bon courage

Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Alya : ce n'est pas grave, ça arrive de craquer!!!! reprends toi en main et dis toi que cette semaine, tu tiendras bon!!! Allez couragesmiling smiley!!! Pense à ce corp de rêve que tu auras dans quelques mois grinning smiley!!!

Turkish delight : oui j'ai acheté ma nouvelle balance!!!! smiling smiley
a
15 janvier 2010 11:58
Alors les filles?
C
15 janvier 2010 16:41
Salam Aleikoum,

Alors j'ai craqué, j'avoue j'ai honte de chez honte! j'ai mangé du chocolat et beignet a la framboise!!!! confused smileyconfused smileysad smiley

Demain, je vais au sport me faire une heure de cardio, et faire fondre tout cela!!!!

Et toi Alya ca va , ca avance ??
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
18 janvier 2010 09:04
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Alors j'ai craqué, j'avoue j'ai honte de chez honte! j'ai mangé du chocolat et beignet a la framboise!!!! confused smileyconfused smileysad smiley

Demain, je vais au sport me faire une heure de cardio, et faire fondre tout cela!!!!

Et toi Alya ca va , ca avance ??

Là, je suis à 50,2kg, mon problème c'est quand je perds un peu, je me dis vu que t'as perdu alors tu peux un peu te faire plaisir et là je commence à me goinfrerconfused smiley. De plus,j'ai trouvé une corde à sauter chez moi, tu penses que cela peut m'aider à maigrir?
Et toi, t'as perdu depuis,
yawning smiley
C
18 janvier 2010 09:31
Salam Aleikoum Aalya,

Moi je stagne!!!!! toujours -1kilo! Mais en même temps, je crois que c'est un peu psychologique, j'ai l'impression d'avoir moins de ventre, peut être que c'est dû à la réduction de grignotages!!!! en même temps le sport m'aide aussi! Je t'assure essaie un cours de cuisse, abdo fessier avec un coach !!! ça tue et on s'en souvientptdr!!

La corde a sauté, ça permets de faire des exercices cardio, qui dit exercice cardio dit transpiration donc affiner la taille ??? c'est comme ça que je raisonne!grinning smiley


Allez courage!

PS: 50.2kg c'est un poids convenable, tu es très fine! après je ne sais pas combien tu mesures ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
18 janvier 2010 13:30
salam coco,

Dans ce cas, je vais me mettre à la corde à sauter.winking smiley
En fait, je mesures 1.58cm,mon problème c'est mes hanches larges+fesses+cuisses cela me complexe énormément mais pour perdre de ces zones, il faut que je fasse du sport et il faut que je me motive.crying(

Courage à toutes celles qui font un régime.
c
24 janvier 2010 14:34
salammmmm les misss!!!

juste pour vs dire que jai perdu 5kg!! HAMDOULILLAH!!!!! comment chui contente Danse et jme dit que si jai reussi vous pouvé toute le faire!!!! winking smiley

moi jvous encourage en tous cas!!


Clap Clap allé les filles!!!

yawning smiley
z
25 janvier 2010 15:53
salam

comment tu fais?? CHIDAAAA
donne moi ton secret!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook