Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir que dois je faire
h
7 mai 2011 23:10
bosoir
voilà je cherche une astuce pour grossir , je suis maigre j'ai envie de prendre du poids, j'ai envie d'avoir de l'appetit , je ne mange présque rien
merci
p
8 mai 2011 00:15
salam

moi aussi je veux grossir jme trouve trop maigre a mon gout

moi par contre je mange comme une dingue, mé je ne prend ke des grammes, ke je reperd au moindre effort sad smiley

que dois-je faire ??

je pense qu'on devrai tentée un régime grossissant
a
8 mai 2011 00:21
salam mes soeurs
je comprend que çà puisse être un pbm mm si la majorité des femmes rêveraient d'avoir ce problème!
j'ai envie de te demander houriadz qu'est ce qui fait que tu n'a pas d'appétit ?? çà a tjs été comme çà ou parce que çà va pas...

parce que pour grossir il suffit de manger!!!! et de plus bouger lol technique garantie
h
8 mai 2011 01:21
salam
voilà c vrais depuis toute petite je ne mangeais pas trops , mais un certain momet j'ai pris du poids je suis devenu belle, mais aprés j'ai rechutée , c vrais je pense trops , mais j'aime avoir une appétit comme tout le monde , je me sens trés faible , j'ai pas une grande force ,
a
8 mai 2011 01:26
Citation
houriadz a écrit:
salam
voilà c vrais depuis toute petite je ne mangeais pas trops , mais un certain momet j'ai pris du poids je suis devenu belle, mais aprés j'ai rechutée , c vrais je pense trops , mais j'aime avoir une appétit comme tout le monde , je me sens trés faible , j'ai pas une grande force ,


c'est normal d'être faible quand on mange peu!!! en fait je pense que quand tu as des soucis çà te coupe la faim, si c çà il faudrait délier les 2. mais ALLAH sait mieux.
et sinon quand tu es stressée tu es du genre a avoir mal au ventre ???
a
8 mai 2011 09:05
salam
le seul fait de manger ne te permettra pas de grossir , il faut associer la nourriture et le sport

et il faut voir aussi si tu dépenses plus que tu ne consommes ce qui expliquerait que tu ne prennes pas de poids, quand on a un petit appétit, l'estomac s'adapte à cet état, il rétrécit, en quelque sorte, ce qui fait je pense que tu dois être vite rassassiée

Dans ce cas il faut que tu prennes du volume c'est-à-dire du muscle pour paraître plus grosse,augmente ta part de protéines, mange des pâtes, et garde les autres aliments
et fais un peu de sport,
sans sport tu ne pourrais y arriver je pense

bon courage
h
9 mai 2011 21:53
je vous remercie pour vos répenses ,,,
K
9 mai 2011 23:47
Houriadz ,

Ne cherche pas à aller au delà des capacités de ton estomac , sinon tu vas avoir des nausées et tu vas être dégouté de la nourriture.

Si tu peux pas mangé plus , il faut que tu mange mieux .

Il y a des aliments" bouche estomac pour rien " qu'il faut éviter pour que les vrais aliments qui te feront grossir passe .

Je suis pas diététicienne , je vais pas prendre le risque de te dire n'importe quoi .

Essaye juste d'aller dans ce sens .

Par expérience perso , j'avais toujours un poids stable et j'arrivais pas à le dépasser , il a suffit que je fasse trois repas consistants par jour , sans grignotage pour prendre 3 kg . ( tu dois gardé ce rythme + d'une semaine .)

Souvent tu auras des conseils du genre " mange macdo " , " bois du soda " , "grignote " .

eh ben non c'est des bouches estomacs ces délires et pense à une chose c'est pas parce que tu es maigre que tu es immunisé contre le cholestérol , diabète et autres maladies donc ne mange pas n'importe quoi pour grossir

Bon courage !!
s
10 mai 2011 11:45
karkana a tout à fait raison, pas de grignotage! 3 bon repas smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
10 mai 2011 21:35
une bonne nouvelle pour qui veulent grossir
d'abord et très intéressant pour le corps faites votre prière
arrêter de boir le thé et café
buvez deux fois un jus d'avocat
faites le sport et arretez de fumer
50 grammes de chokolat par jour
et ne restez pas devant l ordi plus de 2hs
domez ou moin 7 h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook