Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux frimer un tout petit peu à mon mariage !!
13 juillet 2011 15:28
J'avais raison...whistling smiley


Arrêter de croire tout ce qu'on lit sur yabi ( net + arabe ne font pas bon ménage)
h
13 juillet 2011 16:33
Citation
sheraze31 a écrit:
J'avais raison...whistling smiley


Arrêter de croire tout ce qu'on lit sur yabi ( net + arabe ne font pas bon ménage)

t'avais raison sur quoi? A qui tu t'adresse?

c'est toi qui crois a tt ce que tu lis sur le forum ....
assalam o alykoum
a
13 juillet 2011 16:55
Tu sais, quoi que tu fasses, les gens médisants seront là...

donc au lieu de te soucier de ce que ces blaireaux pensent, pense qu'il y en a Un qu'il ne faut pas contrarier...

les fêtes grandioses sont tellement ennuyeuses, tout cet argent partit en fumée en plus...

ce n'est que mon avis après tout.

Rien ne vaut la simplicité.

mais tous mes vœux de bonheur habibsmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
13 juillet 2011 16:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
J'avais raison...whistling smiley


Arrêter de croire tout ce qu'on lit sur yabi ( net + arabe ne font pas bon ménage)

t'avais raison sur quoi? A qui tu t'adresse?

c'est toi qui crois a tt ce que tu lis sur le forum ....


Mais à toi, t'as bien dit à la fin que ce mariage c'était pour un sondage?!moody smiley
h
13 juillet 2011 17:41
quel sondage?
assalam o alykoum
13 juillet 2011 19:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala
= AH mais tu parlais uniquement pour la fiesta c'est ça?!...
J'avais comrpis le mariage...Oupsptdr


Mabrouk aleykoum à ta et ta futur-femme INSHALLAH, pleins de bonheur et qu'ALLAH vous facilite votre union.
A
13 juillet 2011 20:30
salam

quoi qu'on fasse pour un mariage y'aura toujours des mauvaises langues.

l'essentiel c'est que toi et ta femme passiez un super moment

ALlah i kemel bikheir, Qu'ALlah fasse de vous un couple heureux et serein...
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
13 juillet 2011 21:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala

Merci pour ce fou-rire... grinning smiley

La chute est terrible....

On me prends pour une folle à rire toute seule devant mon écran...

quelle bande de fous... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 juillet 2011 21:09
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala
= AH mais tu parlais uniquement pour la fiesta c'est ça?!...
J'avais comrpis le mariage...Oupsptdr


Mabrouk aleykoum à ta et ta futur-femme INSHALLAH, pleins de bonheur et qu'ALLAH vous facilite votre union.

Sérieux Habib, arrête... Tu vas les rendre fous!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 juillet 2011 22:42
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala
= AH mais tu parlais uniquement pour la fiesta c'est ça?!...
J'avais comrpis le mariage...Oupsptdr


Mabrouk aleykoum à ta et ta futur-femme INSHALLAH, pleins de bonheur et qu'ALLAH vous facilite votre union.

Sérieux Habib, arrête... Tu vas les rendre fous!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley[/quote


Mais c 'est DE L'I-R-O-N-I-EClap

Nan ça risque pas ( je n'y crois pas depuis le début relis mes précédents post MAIS pour lui faire plaisir je lui souhaite "en avance" du bonheur...Enfin si ALLAH lui promi une femme, mais vu son caractère je pense pas...smoking smiley

Mr du jour au lendemain annonce qu'il va se marier et s'intéresse UNIQUEMENT à ses futurs cadeaux et pas un mot sur la "madame"....

Moi seule c'est quand il ment, c'ad TOUT LE TEMPS:
D

Alors habib, j'espère que mes félicitations t'on bien fait rire!

Moi oui bcq mêmeptdr
k
13 juillet 2011 22:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
habib ne touche pa a ma limousine Cool

elle est a toi .. j'ai changé d'avis, je ferai un mariage simple comme j'ai toujours voulu ...

sorry a tous mes invités y aura pas tout ce que j'ai dit au debut

par contre , je renonce pas a mes cadeaux

et le smoking ke je té preté tu veu pa ossi ?
h
13 juillet 2011 22:53
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
habib ne touche pa a ma limousine Cool

elle est a toi .. j'ai changé d'avis, je ferai un mariage simple comme j'ai toujours voulu ...

sorry a tous mes invités y aura pas tout ce que j'ai dit au debut

par contre , je renonce pas a mes cadeaux

et le smoking ke je té preté tu veu pa ossi ?

ça , je le garde .... meme apres la fete
assalam o alykoum
W
16 juillet 2011 00:46
Bonsoir,

Habib75, tu ne m'as pas répondu. Mais ce n'est pas grave je comprends.

Je sais pertinemment que mon analyse succinte, tout le monde le sait, je n'apprends rien à personne. C un fait.

Seulement, tu as dû remarquer qu'il y avait beaucoup de personnes pieuses ici, et qu'il y a beaucoup à penser que c haram.
tout ce tralala.
C'est pour cela que j'ai dit que tradition perdure même si je n'adhère pas à ce genre de mariage.

Et autre point, le P.S. c comme la petite étoile ou le petit 1 que l'on met dans un contrat et qui est primordial et justement là je te disais que tu faisais du virtuel sur du virtuel, donc en l'occurrence je ne te croyais pas.

Tu as été ironique, sarcastique, mais tu vois moi je reste zen, c comme si tu me donnais une gifle et moi hé bien je te tends l'autre joue ou je pourrais faire comme toi : tpar exemple te dire, tu devrais rajouter plutôt le i manquant un seul ne suffit pas, oui je pourrais ironiser aussi mais je ne le ferais pas car je te ressemblerais et ça non. Allah swt m'a donné la parole, j'en fais bon usage, et toi Habib???. Non ne réponds pas, cela se passe de commentaire.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
H
16 juillet 2011 14:45
ooooh HABIB Bye je n'es tjrs pas eu mon INVITATIONGrrrr ta pas intérêt a m'oublier au sinonevil .

mabrouk alik en passant que Allah bénie votre union.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
16 juillet 2011 15:04
Citation
hananou a écrit:
ooooh HABIB Bye je n'es tjrs pas eu mon INVITATIONGrrrr ta pas intérêt a m'oublier au sinonevil .

mabrouk alik en passant que Allah bénie votre union.Amin[/quote

Chuuut... Il dort..
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
16 juillet 2011 18:14
wa habiiib bip bip, fina lalla la3roussa?
Ramadan Karim
h
16 juillet 2011 23:23
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Habib75, tu ne m'as pas répondu. Mais ce n'est pas grave je comprends.

Je sais pertinemment que mon analyse succinte, tout le monde le sait, je n'apprends rien à personne. C un fait.

Seulement, tu as dû remarquer qu'il y avait beaucoup de personnes pieuses ici, et qu'il y a beaucoup à penser que c haram.
tout ce tralala.
C'est pour cela que j'ai dit que tradition perdure même si je n'adhère pas à ce genre de mariage.

Et autre point, le P.S. c comme la petite étoile ou le petit 1 que l'on met dans un contrat et qui est primordial et justement là je te disais que tu faisais du virtuel sur du virtuel, donc en l'occurrence je ne te croyais pas.

Tu as été ironique, sarcastique, mais tu vois moi je reste zen, c comme si tu me donnais une gifle et moi hé bien je te tends l'autre joue ou je pourrais faire comme toi : tpar exemple te dire, tu devrais rajouter plutôt le i manquant un seul ne suffit pas, oui je pourrais ironiser aussi mais je ne le ferais pas car je te ressemblerais et ça non. Allah swt m'a donné la parole, j'en fais bon usage, et toi Habib???. Non ne réponds pas, cela se passe de commentaire.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...

le post je l'ai fait pour discuter de tout et de rien, tu le sais tres bien ça, tu es habituée maintenant a mes posts a deux balles !!

tu veux que je te gifle?? pourquoi, si ça te fait plaisir ptdr je rigole avec toi .. je tape les filles moi, surtout les gentilles comme toi winking smiley
assalam o alykoum
h
16 juillet 2011 23:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
hananou a écrit:
ooooh HABIB Bye je n'es tjrs pas eu mon INVITATIONGrrrr ta pas intérêt a m'oublier au sinonevil .

mabrouk alik en passant que Allah bénie votre union.Amin[/quote

Chuuut... Il dort..

j'ai tout annulé, y aura un mariage simple, sans prise de tete, ni trop de depense ... celui qui veut me faire un cadeau, il peut me l'envoyer par colissimo .. je donne mon adresse par mp
assalam o alykoum
W
17 juillet 2011 01:27
Bonsoir,

Heureusement que tu m'as répondu finalement car j'ai vraiment douté de ton identité mais c réconfortant que ce soit le vrai Habib75 (pourquoi avoir changé de pseudo, c le même sauf les i) tu connais ma sensibilité et lol ma gentillesse, ma douceur et aussi toujours pas rancunière, aussi t pardonné et arrêtes de dire que tes posts sont bidons c complètement faux et tu le sais en plus mr modeste.

MBROUK 3LIK KHOUIA, je te souhaite tout le bonheur du monde (tu pourras lui préparer tes tajines c super)
et que tous les célibataires puissent trouver chaussure à leur pied.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
h
17 juillet 2011 15:10
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Heureusement que tu m'as répondu finalement car j'ai vraiment douté de ton identité mais c réconfortant que ce soit le vrai Habib75 (pourquoi avoir changé de pseudo, c le même sauf les i) tu connais ma sensibilité et lol ma gentillesse, ma douceur et aussi toujours pas rancunière, aussi t pardonné et arrêtes de dire que tes posts sont bidons c complètement faux et tu le sais en plus mr modeste.

MBROUK 3LIK KHOUIA, je te souhaite tout le bonheur du monde (tu pourras lui préparer tes tajines c super)
et que tous les célibataires puissent trouver chaussure à leur pied.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

si je t'avais pas repondu , tu le prendrais mal?

pour le pseudo .. c'est parce que tout mes copains copines du forums ont tous changé leur pseudo ... moi aussi, je fais pareil, ... je veux plus qu'on me reconnaisse
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook