Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux exprimer ma colère envers les hommes en général
M
26 mai 2020 13:48
C’est complexe quand on n’a pas de grille de lecture, les relations amoureuses sont explicables chose impensable pour les femmes (même beaucoup d’homme) qui pensent qu’il s’agit uniquement de feeling et de sensation.

Tout le monde est décevant tôt ou tard croire le contraire c’est être immature

Citation
Darrelia a écrit:
Les relations amoureuses sont complèxes par nature.
Même si on est avec une bonne personne , on est obligé à un moment ou un autre d'être déçu ou de souffrir. C'est la vie qui veut ça.

Il ne faut pas en faire un tout un plat et passer à autres choses rapidement.
26 mai 2020 13:50
Tu n’es pas concerné je crois perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
Sinon y a toujours une possibilité de se défendre ou on doit juste se faire insulter sans broncher ? grinning smiley
D
26 mai 2020 13:59
les relations amoureuses sont explicables

C'est à dire ?
Citation
Kanos a écrit:
C’est complexe quand on n’a pas de grille de lecture, les relations amoureuses sont explicables chose impensable pour les femmes (même beaucoup d’homme) qui pensent qu’il s’agit uniquement de feeling et de sensation.

Tout le monde est décevant tôt ou tard croire le contraire c’est être immature
26 mai 2020 14:01
Je me disais la meme chose, les hommes correctes avec de bonnes intention c’est toujours eux qui sont pas respectés, on fait des manieres avec eux, on leur impose bcp. Les clochards par contre eux c’est open bar je generalise pas mais j’en vois bcp dans un delire « oui mais je l’aime » et apres elles viennent se plaindre
Et je vous voit venir les moralisatrice, je dit pas que toutes les femmes l’ont cherchés, il y a des vraies victimes qui lnt etés trop naives qu’Allah les aide, je dit pas non plus que les hommes dont elle parle sont innocent, juste que quand on joue avec le feu on se brule. Revenez vers Allah, mettez la religion comme critere principale, soyez claire avec vous meme et normalement les problemes que tu cite ne devraient pas arriver.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si les femmes se font avoir, c'est parce qu'elles le veulent bien aussi.

Mettre en garde c'est une chose mais pas faut non plus dédouaner les femmes de leurs actes avec cette sempiternelle naïveté.
h
26 mai 2020 14:04
chacun est responsables de ses actes elle le sont tout autant que c'est hommes, le jour j elle seront seul facent a leurs actes et il n'y aura pas de "mais il m'a promis..." "je lui ai fait confiance" "il m'a trahis"
elles se sont fait trahir par des hommes mais elles aussi ont trahis leurs parents, leurs familles c'est limite si ce n'est pas mérite de ce point de vue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 14:05 par hmd47.
M
26 mai 2020 14:13
Il y a des outils et des concepts très utile pour comprendre des situations qui nous échappe dans un couple ou même chez les hommes/femmes en général

Ne me demande pas quel sont ces outils/concepts je sais d’avance qu’on ne tombera jamais d’accord grinning smiley

Citation
Darrelia a écrit:
les relations amoureuses sont explicables

C'est à dire ?
D
26 mai 2020 14:21
Si si vas y , cela peut être intéressant.

Promis , je ne ferai pas de commentaires !Angel
Citation
Kanos a écrit:
Il y a des outils et des concepts très utile pour comprendre des situations qui nous échappe dans un couple ou même chez les hommes/femmes en général

Ne me demande pas quel sont ces outils/concepts je sais d’avance qu’on ne tombera jamais d’accord grinning smiley
26 mai 2020 14:22
moi aussi je veux savoir smoking smiley
Citation
Kanos a écrit:
Il y a des outils et des concepts très utile pour comprendre des situations qui nous échappe dans un couple ou même chez les hommes/femmes en général

Ne me demande pas quel sont ces outils/concepts je sais d’avance qu’on ne tombera jamais d’accord grinning smiley
H
26 mai 2020 14:28
Les mêmes recherches induisent les mêmes résultats Zen

Et ensuite les

Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi

puis les

Je deprime
Je deprime

et ensuite

les nouveaux départ
les nouveaux départ

et re belolte la même recherche les memes causes

le serpent qui se mange la queue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 14:41 par Spartiate-la-star.
26 mai 2020 14:59
ça se passe en MP ou bien ? perplexe
Citation
Kanos a écrit:
Il y a des outils et des concepts très utile pour comprendre des situations qui nous échappe dans un couple ou même chez les hommes/femmes en général

Ne me demande pas quel sont ces outils/concepts je sais d’avance qu’on ne tombera jamais d’accord grinning smiley
26 mai 2020 15:03
C'est pas vraiment recommandéperplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Très bien dit.

J'ajouterai: faut pas croire un lion qui tend sa tête à travers les barreaux, en nous regardant langoureusement. Que si on met la main dans sa cage pour le caresser il sera un gentil gros chat.
S
26 mai 2020 15:04
Salam aleykoum,

Beaucoup de femmes appréhendent leurs "relations" avec le sexe opposé comme on s'engage dans l'humanitaire.



Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
tout repose sur la capacité de discernement pour repérer les mauvaises personnes. Le pb des femmes c'est que cette capacité est parfois très altérée par leurs émotions et du coup elles tombent parfois dans le panneau malgré leur soit disant intuition féminine
26 mai 2020 15:05
Serai bien de mettre pour tout le monde thumbs up
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ça se passe en MP ou bien ? perplexe
26 mai 2020 15:12
oui c'est d'utilité publique. une sorte de ministère des couples
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Serai bien de mettre pour tout le monde thumbs up
D
26 mai 2020 15:15
J'attends toujours ...ptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ça se passe en MP ou bien ? perplexe
26 mai 2020 15:18
j'ai l'impression qu'on est comme à la recré avant, qd un gars sortait son gouter, il y avait un attroupement : "vas y partage !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 15:21 par NᴇᴡDᴀʏ.
26 mai 2020 16:04
Bah regarde le titre Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Tu n’es pas concerné je crois perplexe
26 mai 2020 17:25
Qu'est-ce qu'il t'avait promis ce salaud ? crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
26 mai 2020 17:46
Coucou
Je comprends ta tristesse mais certaines dèmes amies ont finies Marie avec le mecs avec lequel le elle avaient couché le premier soir.

Un homme se comporte comme tu viens de le décrire lorsqu'il ne t'aime pas oui..
Quand un homme n'a pas de sentiment pour toi, il fuit à la moindre dispute, il est égoïste, lâches, te délaissé près à oir eu ce qu'il voulait ect

En sommes un mec est un salud uniquement avec celles qu'ils n'aime pas.
D
26 mai 2020 17:47
Il m'a menti, il est marié. Il voulait qu'on couche ensemble. Heureusement que je n'ai rien fait.
Si je vous dis ce qu'il voulait faire, intimement. Vous allez être dégoûté.
Citation
Linpertinent a écrit:
Qu'est-ce qu'il t'avait promis ce salaud ? crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook