Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer mais j'ai peur
f
13 février 2022 10:57
Il se sert de toi impunément. Tu ne peux pas vivre comme sa éternellement et surtout ne pas faire vivre sa à ta fille.

J'ai 2 filles et elles ont souvent assister aux scènes de violences maintenant elles sont traumatisées. J'en ai une qui a été diagnostiqué hyperactive et l'autre qui a un trouble elle doit se taper la tête sur son oreiller ou par terre pour s'endormir.

Ta fille aura des séquelles il faut que tu penses à elle et tu es dans ton droit alors arrête d'avoir peur et prends des initiatives.

Je sais que c'est dur et tu vas galerer au début mais vous serrez mieux sans lui tu verras, crois en mon expérience. Le jour où je suis parir j'avais tellement mal au ventre j'ai fais un début d'ulcaire.

Il faut parfois savoir prendre des risques pour avoir une meilleure vie. Et oublie pas une une chose, le savoir c'est le pouvoir. Si tu connais tes droits il ne pourra rien contre toi car tu es totalement dans ton droit.
l
13 février 2022 11:55
Sauve ta peau ! Met le dehors et contacte une assistante sociale

Sinon toi tu pars
Citation
Oumfirdaous a écrit:
Salam a3laykum mes soeurs, j'ai longtemps hésité avant d'écrire ici mais j'en ai besoin car j'ai personne à qui expliquer.
Je me suis marié il y a maintenant 6 ans avec un homme du bled que je pensais q'il m'aimait vraiment et qu'il m'aurait jamais fait de mal. Il m'a tellement montré qu'il tenait à moi que j'y est cru. Je suis de nature naive. Ma famille m'avait mise en garde en me disant de faire attention car il est tombé amoureux de moi sans me connaître. J'ai été contre l avis de ma famille et j'ai tout fait fait pour me marié avec cet homme, je l'ai ramené en France, j'ai nourrit mon foyer le temps qu'il se forme. Et allah m'a donné un.cadeau ma fille. Quand il a su que j'étais enceinte il m'a traité devant ma mére il m'a poussée, il a refusé que je dorme avec lui, j'ai passé plusieurs nuit dans ma voiture enceinte, un jour est arrivé l'éco j ai découvert que j'attendais une petite fille, il m a fait detesté ce jour car il voulait un garçon il m'a insulté il m'a menacé que ma fille allait vivre au bled avec sa mére qu'elle aurait mis le hijab à 6 ans qu elle n aurait pas été à l école ici tout pour me faire peur j ai passé 9 mois malade à vomir j ai perdu 20 kilos jisqu'à être hospitalisé. J'ai tout gardé pour moi les insulte les coups les moquerie. Et je suis toujours avec lui 6 ans aprés mais je n'arrive plus à encaissé, aujourd hui de nouveau une dispute il m a dit que j allais souffrir et qu'il allait me faire regretter le jour ou je suis naît je ne doit plus dormir avec lui je ne dois plus lui parler sinon il appel mon pére pour dire que je ne suis pas une femme, ma maman est malade je ne veux pas faire subir ma vie à mes parents je l'ai protége mais en même temps je souffre de cette vie et je ne veux pas ça pour ma fille.
Je prie chaque jour pour qu'allah m'aide. Depuis 3 ans j'ai développé le syndrome du colon irritable c'est devenue pour moi invivable.
Désolé pour ce roman mais j'ai besoin de vous
Barakallaho fikom
13 février 2022 12:39
Waleykoum Salam, divorce de lui et arrête d'avoir peur , il te traite comme un animal, et surtout garde ta fille avec toi , il serait capable de la kidnappé.
13 février 2022 14:14
Tu devrais consulter..tu es complètement sous la coupe de cet homme. Il te ravage le cerveau..évite de tomber enceinte à nouveau eye popping smiley
Citation
Oumfirdaous a écrit:
Non je ne suis pas lesbienne !
S
13 février 2022 14:29
Quand il t'insulte c'est des ''t'es une pute'', une kherba'' c'est sûr.
C'est la phrase du coming out du atay.

Citation
Oumfirdaous a écrit:
Non je ne suis pas lesbienne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 14:38 par Just Ice.
13 février 2022 15:01
Il y a un numéro pour les femmes victimes de violence, tu devrais les appeler pour qu'on te guide dans tes démarches, il pourront aussi te conseiller un avocat si tu veux
Fais constater tes blessures psychologiques et vas porter plainte, fais toi aider aussi
T
13 février 2022 15:21
Je ne parle pas d’un démon mais d’un homme bon bien sûr
Citation
Just Ice a écrit:
Aucune fille ne protégera un démon incarné des flammes qui le consument de part sa haine du féminin.
L
14 février 2022 23:55
Il y’a une association qui s’appelle le planning familial qui aide les femmes dans des situations comme celle ci, je te conseille de mettre de l’argent et préparer ton départ. Allah nous a pas dit de souffrir comme ça alors sauve toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook