Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir homme au foyer
8 juillet 2021 15:01
 
0
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
8 juillet 2021 15:03
Oui c'est une partie de plaisir
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et oui madame, le bébé se conçoit à deux, il faut un spermatozoïde et un ovule...
C'est niveau CM2 là c'est inquiétant quand même pour toi...

Puis bon maintenant une femme qui accouche est tellement droguée aux calmants + péridurale qu'on est loin de l'accouchement dans la douleur et la souffrance des siècles passés hein...
8 juillet 2021 15:05
"L'art de faire du volume en répétant plusieurs fois le fait d'emmener et de récupérer les enfants à l'école", par FranFine.

Disponible bientôt chez votre libraire le plus proche.
Citation
FranFine a écrit:
eye popping smiley


Alors comme ça vous croyez qu’on passe notre temps affalée sur le canapé pendant que vous, vous bossez ?

J’en reviens pas, alors c’est ça l’image que vous avez de la femme au foyer eye rolling smiley


Dites nous, qui ramasse le bazar que vous laissez derrière vous quand vous partez au travail ?

Qui réveille et prépare les petits pour l’école ?
Qui dépose les enfants à l’école ? Qui fait le ménage en rentrant ?

Qui récupère les enfants de l’école ? Qui prépare le repas du midi bien chaud et savoureux pour toute la famille ?

Qui re dépose les enfants à l’école ? Qui fait la vaisselle, passe l’aspirateur pour ramasser les miettes tombées par terre ?

Qui prépare le goûter ? Qui va chercher les enfants à l’école en fin d’après-midi ?

Qui fait le bain aux enfants ? Qui prépare le dîner ? Qui fait les devoirs aux enfants ? Qui apprend la religion aux enfants ?


Qui lave vos chaussettes et vos caleçons sales ? Qui doit s’occuper des tonnes de linge le soir crying(

Qui après avoir fait tout ça doit être disponible pour son mari ?

Qui doit allaiter pendant que mr ronfle ?


Qui, qui et quiiiii....


Mdrrrrr ça fait du bien !
h
8 juillet 2021 15:05
on ne compare pas un rapport à un accouchement
bon, chacun à son role
mais si tu veux échanger les roles, why not
trouve-toi une femme et fais son role
et j'espère qu'elle te fera exactement ce qu'un un homme marocain attend de sa femme
( cuisine, lave-lui ses hbaits......)

machi rajel at all

Citation
ArabicStyle a écrit:
Et oui madame, le bébé se conçoit à deux, il faut un spermatozoïde et un ovule...
C'est niveau CM2 là c'est inquiétant quand même pour toi...

Puis bon maintenant une femme qui accouche est tellement droguée aux calmants + péridurale qu'on est loin de l'accouchement dans la douleur et la souffrance des siècles passés hein...
9
8 juillet 2021 15:05
Je fais tout ça en 30 minutes top chrono avec un milkshake dans une main, sans forcer Cool

Non mais le second degré ça te parle khti ? Et parle bien sur les mères, elles sont pas mêlées dans cette discussion
Citation
Pata1 a écrit:
C est vrai que les enfants à leur naissance ils vont à l école, et tous seuls à pieds...
Et quand ils ont à l école personne ne se lèvent les préparer le matin, les emmener, rentrer ranger toute la maison, leur laver leur vêtements, les repasser, aller faire les courses pour avoir de quoi bouffer, faire les papiers administratifs, aller les chercher à midi, leur serve it le repas que l on a gentiment préparé quand ils n étaient pas là, les gérer, débarrasser la table, faire la vaisselle, et courir les déposer, pour aller les chercher 3h après. Et ne pas oublier de s occuper de leur père qui lui aussi veut manger, veut des vêtements propres et repassés et j en passe.

Vous dévaloriser le rôle de mère et épouse. Si elles ne font rien de leur vie car les enfants sont à l école, c est que vos mères n ont servies à rien toute leur vie, elles n ont fait que siroter des atay devant la tv toute leur vie pendant que vous vous gériez seuls depuis la naissance, vous avez grandi seuls en fait, vraiment des incapables vos mamans !

Os : je comprends que beaucoup de femmes ne veulent plus rester au foyer avec des mentalités comme ça, on leur fait comprendre qu elles ne servent à rien, et ceux venant de musulman ...
A
8 juillet 2021 15:07
Salam Aleykoum


Puis bon maintenant une femme qui accouche est tellement droguée aux calmants + péridurale qu'on est loin de l'accouchement dans la douleur et la souffrance des siècles passés hein...


Ça fait de nous des femmes moins fortes ? Les suites de l’accouchement tu connais ? Et puis tu sais des femmes qui ne font pas de péridurale ca existe hein... eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Et oui madame, le bébé se conçoit à deux, il faut un spermatozoïde et un ovule...
C'est niveau CM2 là c'est inquiétant quand même pour toi...

Puis bon maintenant une femme qui accouche est tellement droguée aux calmants + péridurale qu'on est loin de l'accouchement dans la douleur et la souffrance des siècles passés hein...
.
h
8 juillet 2021 15:09
j te le souhaite vraiment de travailler gratuitement ou à faible salaire et d'avoir encore plus puisque la femme accouche mais toi non , donc espérons que t'auras plus de travail autrement dit, d'avoir le travail qu'une femme a et d'avoir ses obligations
de ne toucher que la moitié de l'héritage

Citation
ArabicStyle a écrit:
"L'art de faire du volume en répétant plusieurs fois le fait d'emmener et de récupérer les enfants à l'école", par FranFine.

Disponible bientôt chez votre libraire le plus proche.
A
8 juillet 2021 15:10
Bon j’avoue tu m’as fait rire ! Mais sérieusement rien que ça, ça prend un temps énorme sur une journée.


Vous ne vous rendez pas compte.
Citation
ArabicStyle a écrit:
"L'art de faire du volume en répétant plusieurs fois le fait d'emmener et de récupérer les enfants à l'école", par FranFine.

Disponible bientôt chez votre libraire le plus proche.
.
8 juillet 2021 15:12
Je répondais juste à ton affirmation on ne peut plus fausse, point.
Un bébé ça se fait à deux, et pas toute seule.

Et c'est complètement idiot de comparer une femme et un homme sur ce point : une femme est naturellement conçue pour donner naissance à un enfant, et cet enfant est souvent désiré, pourquoi ressasser la douleur ressentie lors de l'accouchement lorsque le corps d'une femme est fait pour "encaisser" cette douleur, a fortiori lorsque c'est elle même qui a voulu un enfant ? Puis bon comme je le disais l'accouchement est sûrement beaucoup moins difficile à vivre de nos jours avec péridurale et compagnie..

Mais bref mettons de côté la biologie : selon toi un père n'a aucun rôle dans l'éducation de son enfant ? Il ne doit pas lui fixer des limites, lui donner un cadre, bref l'éduquer ?


Citation
anonnymee a écrit:
on ne compare pas un rapport à un accouchement
bon, chacun à son role
mais si tu veux échanger les roles, why not
trouve-toi une femme et fais son role
et j'espère qu'elle te fera exactement ce qu'un un homme marocain attend de sa femme
( cuisine, lave-lui ses hbaits......)

machi rajel at all
h
8 juillet 2021 15:13
30 min, tu rèves,
la cuisinière, elle termine en 30 min ,
bon, j savais pas que t'étais superman ptdr
lol
bon, j'arrête de répondre,
lah ihfdni un jour de croiser une telle femme puisque t'es pas un homme pour moi et j peux pas me marier avec une femme

Citation
ghassoull a écrit:
Je fais tout ça en 30 minutes top chrono avec un milkshake dans une main, sans forcer Cool

Non mais le second degré ça te parle khti ? Et parle bien sur les mères, elles sont pas mêlées dans cette discussion
C
8 juillet 2021 15:13
Mais ma soeur mon voisin il se pete le dos a aller au travail maconnerie. Il se leve a 6h et reviens a 19h. Tu vas pas me dire que rester a la maison et ramener les goss c est dur ? Sah viens on se dit la verité
Citation
FranFine a écrit:
Bon j’avoue tu m’as fait rire ! Mais sérieusement rien que ça, ça prend un temps énorme sur une journée.


Vous ne vous rendez pas compte.
8 juillet 2021 15:13
Tu le fais pour TON ENFANT, c'est pas comme si tu bossais gratuitement pour un patron qui va s'enrichir sur ton dos, c'est juste normal en fait de s'occuper de son gosse.
Citation
anonnymee a écrit:
j te le souhaite vraiment de travailler gratuitement ou à faible salaire et d'avoir encore plus puisque la femme accouche mais toi non , donc espérons que t'auras plus de travail autrement dit, d'avoir le travail qu'une femme a et d'avoir ses obligations
de ne toucher que la moitié de l'héritage
A
8 juillet 2021 15:16
Ah oui j’ai oublié les activités extra scolaires, les courses, les taches administratives, les rendez-vous médicaux....


J’ai oublié pleinnnnnnns de choses encore. Même si je le voulais je ne pourrais pas tout énumérer eye rolling smiley
.
8 juillet 2021 15:16
Moins fortes peut être pas, mais le fait est là : vous souffrez moins que les femmes des siècles passés. Une femme est biologiquement programmée pour supporter un accouchement et ses suites, même si c'est pas une partie de plaisir non plus...
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


Puis bon maintenant une femme qui accouche est tellement droguée aux calmants + péridurale qu'on est loin de l'accouchement dans la douleur et la souffrance des siècles passés hein...


Ça fait de nous des femmes moins fortes ? Les suites de l’accouchement tu connais ? Et puis tu sais des femmes qui ne font pas de péridurale ca existe hein... eye rolling smiley
C
8 juillet 2021 15:17
Le type d'homme que dont tu parles, ce ne sont pas des hommes.

L'homme le vrai se soucie de son honneur et ne laissera jamais sa femme aller travailler pendant que lui reste à la maison.
Citation
anonnymee a écrit:
j vais te dire une chose que j viens de remarquer , si les hommes avait le droit d'être homme au foyer, tu les trouveras tous chercher une femme riche et même si pas riche, il ne fera pas tout le travail qu'une femme fait pour son mari et même si tu lui dit " faut pas regarder l'argent, faut pas être matérialiste"
ils s'en fou tout simplement, lui en premier et son confort puis viendra l'amour et il a raison


Même si tu es aisée, tu n'aspires pas à avoir une vie de famille avec un homme bon à tes côtés sur qui tu peux compter ?

j veux un homme viril pas comme hadou qui ont répondu sur ce forum, ils ne veulent pas faire leur role
bon, chacun sa vie
8 juillet 2021 15:19
Si on ne laisse pas notre femme travailler on est taxé de macho/misogyne/arriéré, si on la laisse travailler on manque d'honneur, faudrait choisir là....
Citation
Cotton a écrit:
Le type d'homme que dont tu parles, ce ne sont pas des hommes.

L'homme le vrai se soucie de son honneur et ne laissera jamais sa femme aller travailler pendant que lui reste à la maison.
A
8 juillet 2021 15:19
Al Hamdoulillah. Heureusement que la médecine évolue j’ai envie de dire Heu


Vous préférez nous voir souffrir encore plus peut-être ?


Et puis permets-moi de te rappeler que vous non plus vous ne faites pas le même travail que les hommes des siècles passés hein...


On peut aller loin dans les comparaisons comme ça. grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Moins fortes peut être pas, mais le fait est là : vous souffrez moins que les femmes des siècles passés. Une femme est biologiquement programmée pour supporter un accouchement et ses suites, même si c'est pas une partie de plaisir non plus...
.
h
8 juillet 2021 15:22
le jour où tu accoucheras vient parler
c'est pas comme ça qu'un enfant vient même par cesarienne , elle souffre après, elle ne peut plus bouger ni rien faire
et oui c'est une douleur , avoir mal à la tête c'est une douleur pas un plaisir , vomir, la fatigue....
tu ne portes pas de respect pour la mère qui te portera tes enfants, j l'a plains


lui donner un cadre, bref l'éduquer ?
le cadre que tu veux donner, donne-le , sa ne sert à rien cette discutions et j m'en fou
celle qui acceptera ça, c'est elle qui l'a voulu
bye

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je répondais juste à ton affirmation on ne peut plus fausse, point.
Un bébé ça se fait à deux, et pas toute seule.

Et c'est complètement idiot de comparer une femme et un homme sur ce point : une femme est naturellement conçue pour donner naissance à un enfant, et cet enfant est souvent désiré, pourquoi ressasser la douleur ressentie lors de l'accouchement lorsque le corps d'une femme est fait pour "encaisser" cette douleur, a fortiori lorsque c'est elle même qui a voulu un enfant ? Puis bon comme je le disais l'accouchement est sûrement beaucoup moins difficile à vivre de nos jours avec péridurale et compagnie..

Mais bref mettons de côté la biologie : selon toi un père n'a aucun rôle dans l'éducation de son enfant ? Il ne doit pas lui fixer des limites, lui donner un cadre, bref l'éduquer ?
8 juillet 2021 15:23
Je n'ai pas dit le contraire, et bien sûr que c'est une bonne chose que les femmes souffrent moins, mais faudrait aussi arrêter de nous décrire l'accouchement comme une boucherie sans nom au cours de laquelle vous hurlez à la mort, le ventre déchiré en deux....

T'en connais beaucoup des femmes qui meurent en couches à notre époque ?

Faut comparer ce qui est comparable.

Et je n'ai pas dit non plus qu'on faisait le même boulot que les hommes d'avant, sauf que là où les hommes ne se comparent pas aux hommes du passé, les femmes elles se plaignent comme si elles vivaient les mêmes souffrances que les femmes d'avant.
Citation
FranFine a écrit:
Al Hamdoulillah. Heureusement que la médecine évolue j’ai envie de dire Heu


Vous préférez nous voir souffrir encore plus peut-être ?


Et puis permets-moi de te rappeler que vous non plus vous ne faites pas le même travail que les hommes des siècles passés hein...


On peut aller loin dans les comparaisons comme ça. grinning smiley
A
8 juillet 2021 15:23
Et si vous la laissiez choisir ?


Une femme ce n’est pas un enfant à qui on doit toujours dicter quoi faire.


C’est plus facile de choisir une personne qui nous correspond que essayer de changer une personne en vain.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on ne laisse pas notre femme travailler on est taxé de macho/misogyne/arriéré, si on la laisse travailler on manque d'honneur, faudrait choisir là....
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook