Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir homme au foyer
h
8 juillet 2021 15:24
hadshi koulchi que la femme fait pour toi et elle ne fait rien
j peux plus rester sur ce post puisque sa va pas dans votre tête
Citation
FranFine a écrit:
Al Hamdoulillah. Heureusement que la médecine évolue j’ai envie de dire Heu


Vous préférez nous voir souffrir encore plus peut-être ?


Et puis permets-moi de te rappeler que vous non plus vous ne faites pas le même travail que les hommes des siècles passés hein...


On peut aller loin dans les comparaisons comme ça. grinning smiley
C
8 juillet 2021 15:24
Ce n'est pas mon point de vue smiling smiley

Celles qui vous taxent de misogynes, d'arriérés, de matchos, ce sont les femmes qui tiennent à leur indépendance et à leur porte monnaie ... Exactement le même type de femmes que le posteur a rencontré.

Oui, un homme manque d'honneur si il laisse sa femme travailler et si lui décide de rester à la maison.
Attention je ne parle pas des cas où le mari a des problèmes de santé et qu'il ne peut pas travailler ... Ça n'a rien à voir.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on ne laisse pas notre femme travailler on est taxé de macho/misogyne/arriéré, si on la laisse travailler on manque d'honneur, faudrait choisir là....
h
8 juillet 2021 15:25
c'est elle qui choisit pas toi qui lui impose, il y' a une différence
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on ne laisse pas notre femme travailler on est taxé de macho/misogyne/arriéré, si on la laisse travailler on manque d'honneur, faudrait choisir là....
8 juillet 2021 15:26
En quoi nuancer tes propos est un manque de respect ?

Les femmes souffrent moins que celles d'avant, et les femmes sont conçues biologiquement pour porter un enfant, c'est un manque de respect que de dire ça ?

Et pour le cadre c'était en réponse à ta deuxième affirmation, selon laquelle les hommes ne servent strictement à RIEN à part rapporter du fric...
Citation
anonnymee a écrit:
le jour où tu accoucheras vient parler
c'est pas comme ça qu'un enfant vient même par cesarienne , elle souffre après, elle ne peut plus bouger ni rien faire
et oui c'est une douleur , avoir mal à la tête c'est une douleur pas un plaisir , vomir, la fatigue....
tu ne portes pas de respect pour la mère qui te portera tes enfants, j l'a plains


lui donner un cadre, bref l'éduquer ?
le cadre que tu veux donner, donne-le , sa ne sert à rien cette discutions et j m'en fou
celle qui acceptera ça, c'est elle qui l'a voulu
bye
8 juillet 2021 15:29
Il était question de laisser sa femme travailler, celui à qui je répondais ne parlait pas de choix...
Citation
anonnymee a écrit:
c'est elle qui choisit pas toi qui lui impose, il y' a une différence
9
8 juillet 2021 15:32
Dis comme ça c'est vrai que ça fait beaucoup lol, bon tout compte fait je préfère conserver mon travail grinning smiley

Mais n'oubliez pas que nous on doit supporter une femme qui va se plaindre toutes les 2 minutes, rien que ça ça demande déjà beaucoup d'énergie ptdr
Citation
FranFine a écrit:
eye popping smiley


Alors comme ça vous croyez qu’on passe notre temps affalée sur le canapé pendant que vous, vous bossez ?

J’en reviens pas, alors c’est ça l’image que vous avez de la femme au foyer eye rolling smiley


Dites nous, qui ramasse le bazar que vous laissez derrière vous quand vous partez au travail ?

Qui réveille et prépare les petits pour l’école ?
Qui dépose les enfants à l’école ? Qui fait le ménage en rentrant ?

Qui récupère les enfants de l’école ? Qui prépare le repas du midi bien chaud et savoureux pour toute la famille ?

Qui re dépose les enfants à l’école ? Qui fait la vaisselle, passe l’aspirateur pour ramasser les miettes tombées par terre ?

Qui prépare le goûter ? Qui va chercher les enfants à l’école en fin d’après-midi ?

Qui fait le bain aux enfants ? Qui prépare le dîner ? Qui fait les devoirs aux enfants ? Qui apprend la religion aux enfants ?


Qui lave vos chaussettes et vos caleçons sales ? Qui doit s’occuper des tonnes de linge le soir crying(

Qui après avoir fait tout ça doit être disponible pour son mari ?

Qui doit allaiter pendant que mr ronfle ?


Qui, qui et quiiiii....


Mdrrrrr ça fait du bien !
A
8 juillet 2021 15:36
Non moi ça va bien, enfin je crois ptdr



Zen Zeeennnnn lol.



Je suis sûre que au-delà de leurs apparences de matchos c’est des guimauves ces deux-là. Ils veulent juste nous titiller ptdr



Et même s’ils étaient sérieux ils sont loin de représenter la majorité des hommes Al Hamdoulillah.

Citation
anonnymee a écrit:
hadshi koulchi que la femme fait pour toi et elle ne fait rien
j peux plus rester sur ce post puisque sa va pas dans votre tête
.
h
8 juillet 2021 15:36
elle souffre,accepte le ou pas
quand tu fais une opération, il y'a un risque que sa marche pas
elle aussi, plusieurs semaine avec le bébé et elle est fatigué, y'a des femmes qui sont fortes mais la majorité commencent à vomir, les semaines avec le bébé...

toi, t'es le genre qui rend le travail d'autrui facile mais si on te dit de faire juste un peu de ce travail, sa sera non
égoiste
bon , j'ai expliqué mais tu veux pas accepté la vérité et j'y peux rien

Citation
ArabicStyle a écrit:
En quoi nuancer tes propos est un manque de respect ?

Les femmes souffrent moins que celles d'avant, et les femmes sont conçues biologiquement pour porter un enfant, c'est un manque de respect que de dire ça ?

Et pour le cadre c'était en réponse à ta deuxième affirmation, selon laquelle les hommes ne servent strictement à RIEN à part rapporter du fric...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 15:37 par anonnymee.
H
8 juillet 2021 15:41
Donc, c est l'homme marocain qui te pose le problème et sa manière de traiter les femmes?
Citation
anonnymee a écrit:
on ne compare pas un rapport à un accouchement
bon, chacun à son role
mais si tu veux échanger les roles, why not
trouve-toi une femme et fais son role
et j'espère qu'elle te fera exactement ce qu'un un homme marocain attend de sa femme
( cuisine, lave-lui ses hbaits......)

machi rajel at all
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
8 juillet 2021 15:45
Voilàaaaa iri daryaz, un vrai ^^


Si vous étiez à l’écoute on aurait pas besoin de nous plaindre toutes les 2 minutes whistling smiley

Une demie oreille attentive, vous nous devez bien ça grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Dis comme ça c'est vrai que ça fait beaucoup lol, bon tout compte fait je préfère conserver mon travail grinning smiley

Mais n'oubliez pas que nous on doit supporter une femme qui va se plaindre toutes les 2 minutes, rien que ça ça demande déjà beaucoup d'énergie ptdr
.
C
8 juillet 2021 15:51
Donc a vous lire j ai pas le droit de me reposer et de profiter de la vie? Moi j ai pas le choix ? Y a des femmes qui cherche juste un homme
S
8 juillet 2021 15:53
Non au contraire, elle veut un homme dur qui la frappe quand elle fait n'importe quoi et qui cherche une femme de ménage, cuisinière,...etc eye rolling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Donc, c est l'homme marocain qui te pose le problème et sa manière de traiter les femmes?
h
8 juillet 2021 15:53
oui, repose-toi
j'espère que tu l'as trouveras
aussi, j'aimerai bien quelqu'un qui me sert et travaille pour moi gratuitement Cool
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Donc a vous lire j ai pas le droit de me reposer et de profiter de la vie? Moi j ai pas le choix ? Y a des femmes qui cherche juste un homme
C
8 juillet 2021 15:54
Ma soeur sah vien ondit la verite , un macon qui se casse le dos de 6h a 19h compare a une femme qui range la maison manger et enfznt bien au chaud y a une diff d intensite non? Apres oui l accouchement mais bon c est au pire 3 fois dans la vie
Citation
FranFine a écrit:
Bon j’avoue tu m’as fait rire ! Mais sérieusement rien que ça, ça prend un temps énorme sur une journée.


Vous ne vous rendez pas compte.
C
8 juillet 2021 15:55
Mais toi t as la haine, moi je veux parler calmement , va frapper dans un sac et arrete de reporter ta colere sur moi je t ai rien demande
Citation
anonnymee a écrit:
oui, repose-toi
j'espère que tu l'as trouveras
aussi, j'aimerai bien quelqu'un qui me sert et travaille pour moi gratuitement Cool
A
8 juillet 2021 16:00
Je conçois que certains métiers soient très physiques , mais que voulez-vous qu’on vous dise ? On fait pas toujours le métier qu’on veut. C’est la vie Heu

En fait je déteste les comparaisons. J’ai écrit ça juste pour rire...

Rien n’est facile dans la vie tu sais. Vous avez du mérite et nous aussi !

Les hommes et les femmes on est faits pour se compléter et non pour se faire la guerre.


Alors oui tu fais un métier difficile, mais tu n’as qu’à choisir une femme qui veut bien rester au foyer, auprès de qui tu trouveras réconfort en rentrant chez toi Heu


Échanger les rôles c’est pas la solution mdrrrr

Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais ma soeur mon voisin il se pete le dos a aller au travail maconnerie. Il se leve a 6h et reviens a 19h. Tu vas pas me dire que rester a la maison et ramener les goss c est dur ? Sah viens on se dit la verité
.
h
8 juillet 2021 16:01
aussi, t'as beaucoup d'haine envers les femmes
et j'ai pas d'haine btw mais plutot une haine envers les femmes comme toi et j ne fais que dire mon avis
une chose que j'aime pas, j ne l'aime pas

Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais toi t as la haine, moi je veux parler calmement , va frapper dans un sac et arrete de reporter ta colere sur moi je t ai rien demande
C
8 juillet 2021 16:04
Mais ma soeur j en ai rien a foutre de ce que t aime et de ce que t aimes pas laisse moi tranquille non? Ou alors parle sans t exciter comme la soeur franfin donne ton opi ion mais arrete d agresser les gens j ai envie de me reposer a la maison y a auoi de mal a ca?
Citation
anonnymee a écrit:
aussi, t'as beaucoup d'haine envers les femmes
et j'ai pas d'haine btw mais plutot une haine envers les femmes comme toi et j ne fais que dire mon avis
une chose que j'aime pas, j ne l'aime pas
h
8 juillet 2021 16:05
t'es sérieux
jamais, j veux un homme doux, gentil mais avec du caractère
Citation
Simo+++ a écrit:
Non au contraire, elle veut un homme dur qui la frappe quand elle fait n'importe quoi et qui cherche une femme de ménage, cuisinière,...etc eye rolling smiley
C
8 juillet 2021 16:07
Ce que me questio ne c est que les femmes peuvent changer le role cad aller travailler et etre independante mais quand moi je veux me reposer a la maison on me dit que c est pas mon role..

Vous comprenez maintenant ce que ressente les hommes vis a vis des femmes independante ?smiling smiley
Citation
FranFine a écrit:
Je conçois que certains métiers soient très physiques , mais que voulez-vous qu’on vous dise ? On fait pas toujours le métier qu’on veut. C’est la vie Heu

En fait je déteste les comparaisons. J’ai écrit ça juste pour rire...

Rien n’est facile dans la vie tu sais. Vous avez du mérite et nous aussi !

Les hommes et les femmes on est faits pour se compléter et non pour se faire la guerre.


Alors oui tu fais un métier difficile, mais tu n’as qu’à choisir une femme qui veut bien rester au foyer, auprès de qui tu trouveras réconfort en rentrant chez toi Heu


Échanger les rôles c’est pas la solution mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook