Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir homme au foyer
C
8 juillet 2021 02:07
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
8 juillet 2021 02:08
Belle perspective d'avenir thumbs up
8 juillet 2021 02:52
Tu va démissionner au bout de deux jours Oups
S
8 juillet 2021 07:45
Salam

Moi aussi !!! ptdr je sais déjà tout faire mais malheureusement c'est mal vu dans notre culture, et aucune femme chez nous ne l'accepte, elles veulent bien que tu le sois mais qu'en plus tu travailles à l'extérieur et que tu prends tout en charge sad smiley
H
8 juillet 2021 07:54
Alors oui je l'ai fait deux fois à des périodes différents de ma vie, peu après mon mariage et +-17 ans après et le résultat est le même je mourrai d’ennuis en sachant que la 1er fois j'avais 25 ans et je pouvais passez des heures/jours a jouer sur mon pc et la seconde fois mon épouse m'avait racheter PC/XBOX/PS4 et le budget jeu était illimité.

La elle voudrait que j’arrête de nouveau de bosser pour que je sois moins stresser , mais rien il n'y a rien a faire c'est pas pour moi, c'est une question de caractère je présume
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
8 juillet 2021 08:02
Traduction : tu es un fainéant
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
8 juillet 2021 08:04
Salem,

J'ai été mère au foyer pendant plus de huit mois. J'en pouvais plus.

Toute la journée, les enfants mangent, tu ramasses les miettes.

Pareil pour les machines de vêtements deux par jours, tu passes ton temps à etendre, d'étendre plier et ranger les placards. Le lendemain, les enfants prennent un vêtements, ils demolissent tout le rangement. Pareil pour les hommes d'ailleurs. ( je parle du mien).

Sans oublié, de faire les courses, la cuisine et le ménage.

Changer les draps, frotter les toilettes et la salle de bain. Tous les matins et parfois même le soir.

Vraiment, faut vous faire une raison. C'est le plus dur boulot du monde, de 6heures à 23h. Minimum.

Et le lendemain, rebelote, c'est le bordel et il faut recommencer.

Moi j'en pouvais plus, j'ai repris le boulot par désespoir, je voulais voir autre chose mais là c'est double peine. Je fais les deux postés sans aucune aide.

C'est trop difficile, surtout que l'ambiance au boulot est pourrie. Je crois qu'ils me poussent à démissionner. J'en suis malade,

Bon courage, et sachez que c'est le plus dur métier du monde.
T
8 juillet 2021 09:27
Ça ne me dérangerais pas un homme au foyer.
Mais alors il fait qu'il fasse tout ce qu'une femme fait.
Si je dois rentrer le soir et encore me taper la cuisine et le ménage c'est pas intéressant.
Ils n'y a que ceux qui arrivent à s'adapter qui avancerons.
8 juillet 2021 09:40
Salam,

On aimerait bien savoir à quel moment de ta vie t'as décidé de devenir un homme au foyer.
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
K
8 juillet 2021 09:50
Tu en as marre de quoi?
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
C
8 juillet 2021 09:59
Ha non moinje veux rester a la maison car je suis de nature faineante. Je veux une femme qui me prenne en charge. Une femme qui va me rapporter de l argent, et qui fasse a manger. Je peux meme faire le menage si elle veut ca me derange pas.
C
8 juillet 2021 10:03
La je viens de terminer mes etudes mais le travail c est pas pour moi, j ai envie d entretenir mon corps er voyager. Je suis plus pour la meditation que le travail
S
8 juillet 2021 10:13
De pas trouver une femme qui accepte je pense ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu en as marre de quoi?
8 juillet 2021 11:38
Tu aimes quoi dans le fait d'être homme au foyer ?
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience
P
8 juillet 2021 11:39
Tu ne vas pas tenir plus d un mois, si y a des enfants en bas âge, crois moi... beaucoup pensent que la femme au foyer ne fout rien et tout se fait tout seul avec une baguette magique.
A
8 juillet 2021 11:52
1 mois ? Tu veux dire 1 jour ptdr
Citation
Pata1 a écrit:
Tu ne vas pas tenir plus d un mois, si y a des enfants en bas âge, crois moi... beaucoup pensent que la femme au foyer ne fout rien et tout se fait tout seul avec une baguette magique.
.
8 juillet 2021 12:01
Salam,

Je serais curieuse de savoir ce que tu crois être vraiment le rôle d’une femme au foyer ...
perplexe


h
8 juillet 2021 12:03
tu veux prendre le role de la femme,
j'espère que tu l'as trouveras et qu'elle te laissera au foyer lui faire ménage et cuisiner et dès qu'elle aura marre de toi, elle te dire bye et va te divorcer


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Un moment y en a marre , je cherche a être homme au foyer

Y a t il des hommes au foyer donner moi votre expérience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 20:20 par anonnymee.
h
8 juillet 2021 12:06
lah ihfed,
vous n'êtes pas des hommes
tu dois accoucher pour mériter la prise en charge
mais tu n'accouches pas

khassek tih f une femme, elle te fait comme tu feras à ta femme exactement la même chose
éducation, cuisine , ménage

et s'il y'a beaucoup de problème, elle te divorcera, la-bàs on verra comment tu reprendras ta vie


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi aussi !!! ptdr je sais déjà tout faire mais malheureusement c'est mal vu dans notre culture, et aucune femme chez nous ne l'accepte, elles veulent bien que tu le sois mais qu'en plus tu travailles à l'extérieur et que tu prends tout en charge sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 20:21 par anonnymee.
h
8 juillet 2021 12:08
mais il n'accouche pas, il doit avoir plus de travaux pour t'arriver
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça ne me dérangerais pas un homme au foyer.
Mais alors il fait qu'il fasse tout ce qu'une femme fait.
Si je dois rentrer le soir et encore me taper la cuisine et le ménage c'est pas intéressant.
Ils n'y a que ceux qui arrivent à s'adapter qui avancerons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook