Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un chatain clair!!!
t
28 août 2010 16:08
coucou les filles,

alors je vous explique, il y a peu de temps j'ai fais une obssession sur la couleur de mes cheveux!
J'ai décidé de retrouver le chatain clair que j'avais avant (alors que j'avais déjà fais un foncé) du coup,
je suis allé chez mon coiffeur qui m'a fais un démaquillage du cheveux et m'a fait un chatain doré!!!
Sauf qu'en ressortant du coiffeur j'ai pas trouvé ça très clair à mon goût et pire après les premiers lavages
j'ai commencé à avoir des mèches rousses!!!l'horreur.
Du coup j'ai décidé de plus y touché mais là ça ressemble vraiment à rien.j'ai les racines bien visibles et j'ai les cheveux
limite roux, j'aime pas du tout.
Comment faire pour avoir un chatain clair tout simple ???
28 août 2010 20:11
Je te conseille d'aller en grande surface acheter une couleur chatain clair.Mais il est conseiller d'attendre 3 mois (il me semble) avant de refaire une couleur.Mais si c'est vraiment gênant pour toi,alors je te conseille d'acheter une couleur que tu fera toi même
t
29 août 2010 21:21
Merci perledenuit

Mais j'ai peur qu'en faisant un chatain clair ça ne marche que sur les racines et pas sur le reste de ma chevelure?
A
29 août 2010 23:24
essaye l'éclaircisant. moi j'avais un brun foncé et j'ai essayer de les éclaircire cette été et je suiss troo troo contente une couleur claire avec des reflet le top pour moi en tout cas .
t
30 août 2010 14:43
Citation
Amell13 a écrit:
essaye l'éclaircisant. moi j'avais un brun foncé et j'ai essayer de les éclaircire cette été et je suiss troo troo contente une couleur claire avec des reflet le top pour moi en tout cas .


Merci Amell13,

Peux-tu me donner des marques de produits éclaircissants??
n
31 août 2010 13:41
Citation
Amell13 a écrit:
essaye l'éclaircisant. moi j'avais un brun foncé et j'ai essayer de les éclaircire cette été et je suiss troo troo contente une couleur claire avec des reflet le top pour moi en tout cas .



tout a fait daccord jai decouvert sa ya 3 ans jsui devenu accro
g t brune maintenan jsui chatain chatain clair sa depend kan je dose lol

moi g le spray et le champoing keranov c cher monoprix 6euros
t
31 août 2010 15:05
Citation
oOminoucheOo a écrit:
Citation
Amell13 a écrit:
essaye l'éclaircisant. moi j'avais un brun foncé et j'ai essayer de les éclaircire cette été et je suiss troo troo contente une couleur claire avec des reflet le top pour moi en tout cas .



tout a fait daccord jai decouvert sa ya 3 ans jsui devenu accro
g t brune maintenan jsui chatain chatain clair sa depend kan je dose lol

moi g le spray et le champoing keranov c cher monoprix 6euros


mais étant donné que j'ai des rflets roux ça va faire carotte non??
l
31 août 2010 19:58
Salam je te déconseille d'utiliser un éclaircissant sur tes cheveux coloré, le spray dont elle parle ça s'applique sur cheveux naturelle, du genre blond vacance.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 août 2010 20:04
salmae

alors deja il faut essayé de neutralisé le roux que tu as avec une couleur neutre c'est a dire sans reflets prend un châtain

le n 4 par exemple dans aucun cas il faut prendre un 4.1 ou 4.2 car le numéro après le point veut dire qu'il y a des reflets j'espere que vous m'avez compris

après 1 mois fait un blond foncé cendré car avec une base foncé tu sera pile poil dans le châtain claire et sans les reflet roux
tu aura des reflets cendré un peu

voila tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
31 août 2010 21:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
salmae

alors deja il faut essayé de neutralisé le roux que tu as avec une couleur neutre c'est a dire sans reflets prend un châtain

le n 4 par exemple dans aucun cas il faut prendre un 4.1 ou 4.2 car le numéro après le point veut dire qu'il y a des reflets j'espere que vous m'avez compris

après 1 mois fait un blond foncé cendré car avec une base foncé tu sera pile poil dans le châtain claire et sans les reflet roux
tu aura des reflets cendré un peu


voila tous

Merci beaucoup kaoutar84!! mon coiffeur m'avait dit que le cendré neutralise les reflets roux? c'est donc vrai?
je vois bien mes racines et ça fait 1 mois et demi que je ne touche plus à mes cheveux. mais je flippe de faire une connerie car j'ai mon halal sur paris dans 2 semaines.....
31 août 2010 22:05
salame

le blond cendré peu neutralisé la couleur mais je te conseil de faire un châtain simple sans refles pour mieux les neutralisé et après tu fais le blond foncé cendré pour avoir la couleur souhaité

inchaalah khire panique pas tu sera belle dans tous les cas inchaalah

ps: si tu as l'occasion d'aller chez un grossiste en coloration ca sera mieux prend aussi de l'oxydent 20%
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 septembre 2010 17:32
slm,
à Paris, les magasins pour fournitures "salon de coiffure et esthéticienne", les vendeuses, vendeurs sont souvent des coiffeuses/coiffeurs et il y a même parfois coloriste pour les conseils pointus .. En tout cas ils vendent aussi au particulier.
A
8 septembre 2010 01:17
au départ j'en ai acheter un que j'ai apliquer mais je n'est pas laver mes cheveux avec un shampoing pour cheveux coloré ski fait qu'il sont dvenuu limite roux... l'horreur, ensuite j'en ai acheter un a 2€ ou y'avais mis a utiliser mm sans shammoing pour cheveux coloré et le résultat est la jrevien de vacance avant jétai brun foncé mnt je suis chatain claire. le produit sapel hairspray c une ptite bouteille mais pas besoin de bcp d'utilisation pour voir la diférence. surtt il déséche un peux les cheveux donc n'hésité pas a les hydrater avec des huiles chaque semaine.
a
8 septembre 2010 19:25
achete la couleur L'OREAL PARIS FERIA PREFERENCE c'est une couleur special brune j'avai le même pbl ke toi é g testé ça ça ma recouver tt lé cheveux roux é javai une belle couleur uniforme chatain clair jétai super contente
frenchemen essai tu va pa etre déçu
elle coute 12e é elle é super
ya un color booster dedan ki va te donné une couleur uniforme
moi jé pri la reférence P10 beige brown marron clair beige
bisou hbiba
f
8 septembre 2010 22:39
Citation
tchintchin a écrit:
coucou les filles,

alors je vous explique, il y a peu de temps j'ai fais une obssession sur la couleur de mes cheveux!
J'ai décidé de retrouver le chatain clair que j'avais avant (alors que j'avais déjà fais un foncé) du coup,
je suis allé chez mon coiffeur qui m'a fais un démaquillage du cheveux et m'a fait un chatain doré!!!
Sauf qu'en ressortant du coiffeur j'ai pas trouvé ça très clair à mon goût et pire après les premiers lavages
j'ai commencé à avoir des mèches rousses!!!l'horreur.
Du coup j'ai décidé de plus y touché mais là ça ressemble vraiment à rien.j'ai les racines bien visibles et j'ai les cheveux
limite roux, j'aime pas du tout.
Comment faire pour avoir un chatain clair tout simple ???




perso j'aime les brune alors pourquoi pas te teindre les cheveux en brun ?
le naturel les le naturel !!! rien de mieu In love
S
8 septembre 2010 22:54
amel mouslima, c'est de celle-ci dont tu parle?? parce que dans les avis... elles disent que ca fais des relfets encore plus roux/ cuivrés.
[www.loreal-paris.fr]
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
a
8 septembre 2010 22:58
salem shunshine
oui c celle là bah écoute ma belle sur moi ça n'a pa donné de refflet roux loin de là javai jamé eu une couleur aussi jolie mé soeur on telemen kiffé kel lon faite aussi é sur elle aussi ça fé une couleur uniforme
voilà hbiba je la fé tt lé 2 mois
S
8 septembre 2010 23:22
a ok, packe moi j'ai le mm probleme, j'ai des reflex roux, ca faix chatain roux et je voulais retrouver mon chatain clair, si ca marche vraiment demain je vais l'acheter inchallah. J'ai les cheveux long donc j'aimerais pas faire une betise sinon ... couik couik lol donc ta plus aucun reflet roux? ca fait tout uniforme??
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
a
8 septembre 2010 23:27
oui hbiba par contre si tu as les long prend en 2 moi c pareil j'en prend 2 et je me tein les sourcil aussi mais ça c avec un coloran qu'une copine coiffeuse ma donné et j'aime bcp ça fé trop naturel tout le monde ke c ma couleur naturel surtt fé pa de mêche sinon sa fra pa naturel
S
8 septembre 2010 23:30
aa ok , merci pr les conseils alors. Mais pk tu teint t sourcils, la couleur fais si différente que cque tavais deja??
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook