Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux arrêter le frotti frotta
h
20 octobre 2010 20:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:

C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .

.

tu peux m'expliquer ce truc que t'as écrit? avant que je sois mort de rire .. ptdr (zut, je le suis deja)


Ça veut dire qu'il est impossible de séparer deux humains en rut et pour exprimer cette impossibilité j'ai pris l'exemple d'un homme

de 90 kilos qui représente le désir sexuelle et une petite chose de 10 kilos qui représente la chasteté qu'ils s'imposent .

Tu as compris maintenant ?

habib je crois avoir compris et j'espere que le copain de la posteuse n'est pas arrivé au point ou ca se pèse en kilos Oups

karkana en principe, en rut c'est pas pour des animaux sauvages? grinning smiley

je suis mort de rire ...
les maths c'est pas du tout le truc des filles, ... hier cacahette essayait d'expliquer un truc sans aucun sens, aujourd"hui c'est le tour de cette krakra ...
assalam o alykoum
L
20 octobre 2010 20:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:

C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .

.

tu peux m'expliquer ce truc que t'as écrit? avant que je sois mort de rire .. ptdr (zut, je le suis deja)


Ça veut dire qu'il est impossible de séparer deux humains en rut et pour exprimer cette impossibilité j'ai pris l'exemple d'un homme

de 90 kilos qui représente le désir sexuelle et une petite chose de 10 kilos qui représente la chasteté qu'ils s'imposent .

Tu as compris maintenant ?

habib je crois avoir compris et j'espere que le copain de la posteuse n'est pas arrivé au point ou ca se pèse en kilos Oups

karkana en principe, en rut c'est pas pour des animaux sauvages? grinning smiley

je suis mort de rire ...
les maths c'est pas du tout le truc des filles, ... hier cacahette essayait d'expliquer un truc sans aucun sens, aujourd"hui c'est le tour de cette krakra ...

grinning smiley Oups c'est clair !!
z
20 octobre 2010 21:17
Salut,

Tu veux attendre le mariage, par peur des conséquences d'une relation sexuelle?

Continue des frotti frotta, y a pas de mal à se faire du bien, c'est ton futur mari donc vous avez un projet commun, donc c'est que du bonheur et de la confiance.

Par contre, prends la pilule, pour prendre l'habitude déjà....même si y a pas de relation sexuelle.

Quand on s'aime c'est normal de faire ce que tu fais. Après si tu veux arrêter, évitez d'être seuls à 2 dans une chambre ou autre.
K
20 octobre 2010 21:20
Habib , explique moi pourquoi tu cherche du sens dans ce que je dis alors que ce que je dis ne t'intéresse pas à la base ???

Tu n'as pas apprécier que je te traite de paon , je peux le comprendre .

Ce n'est qu'un forum si je t'insulte c'est pas grave . Faut pas être faible comme ca .
e
20 octobre 2010 21:30
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Tu veux attendre le mariage, par peur des conséquences d'une relation sexuelle?

Continue des frotti frotta, y a pas de mal à se faire du bien, c'est ton futur mari donc vous avez un projet commun, donc c'est que du bonheur et de la confiance.

Par contre, prends la pilule, pour prendre l'habitude déjà....même si y a pas de relation sexuelle.

Quand on s'aime c'est normal de faire ce que tu fais. Après si tu veux arrêter, évitez d'être seuls à 2 dans une chambre ou autre.

perplexe
Le verbe assumer tu connais ? Un peu de courage quand même !
Bye
PS : Je ne savais pas que la frustration faisait du bien, hormis aux maso, et qu'en plus c'était normal
z
20 octobre 2010 21:36
De quoi tu parle?

Oui je connais ce verbe.

La frustration de ne pas se faire pénétrer? cette fille voilée a dû grandir dans la frustration, dans l hypocrisie, donc je lui conseille de façon indirecte, de jouer les hypocrites, toi aussi je te conseille les frottis frottas, ça te fera du bien.

Et ça t évite aussi une éventuelle grossesse non désirée, car il faudra utiliser le verbe assumer après lol.
c
20 octobre 2010 21:49
Citation
Karkana a écrit:
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?? à te retenir toi et ton copain en pleine pulsion sexuelle , ca va pas non!
C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .


C'est pas bien ce que vous faites , vous allez devenir malade . Soit tu le fais à fond soit tu le fais pas .




Si si si c'est possible .....un grand coup dans les bijoux ....et ça le fait , je t'assure ça marche .
A
20 octobre 2010 23:34
Salam,

Bon il y' a une solution afin de savoir si le mec est sérieux ou pas (pourrai ton avoir son age).
Donc tu lui dit que tu peut pas resister a faire ca quand vous etes a deux (pas pour juger mais apres 8 mois c'est encore frais si je peut dire) , et lui normal si il t'entend dire que tu veut arrete normal qu'il dira la meme chose il ne dira pas le contraire. Donc tu lui dit que tu veut arrete de le voir mais que tu reste toujours joignable par telephone comme ca pas de contact physique et c'est la que tu verra si il est serieux si il te veut il restera aupres de toi et tu lui dit si tu veut du serieux ben tu lui passe ton adresse tu a quand meme 22 ans donc voila c'est pas comme si tu es tres jeunes donc voila d'un cote tu arretera ca et de l'autre ca sera une reponse qui t'epargnera des années et pour apprendre que c'etait une relation voueé a l'echec
M
20 octobre 2010 23:56
Post Bidon c trop flague
m
21 octobre 2010 09:33
Citation
muslima1979 a écrit:
Post Bidon c trop flague

+1, enfin une réaction de bon sens!
b
21 octobre 2010 09:58
y a qui veulent du frotti ,frotta, y a ne veulent pas frotti frotta, ditent reelement ce vous voulez les filles ,car mon froc loui descent et remonte !!!!!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
21 octobre 2010 10:58
Franchement enleve ton voile! c'est pas al peine de faire la pieuse si par deriere tu embrasses ton copain et vous faites du frotti
pfff c'est le monde à l'envers!
T
21 octobre 2010 14:18
Bonjour ma soeur,

Je pense que vous envisagez le sérieux ensemble c'est bien ça, ça fait déja 8 mois que vous etes ensemble !! qu'est ce qu'il attend ton mec pour venir demander ta main ? au moins vous faites l'acte et comme ça devant dieu et vos famille et aussi l'autrui vous etes femme et mari.

S'il peut pas pour le moment ou qu'il n'a pas les moyens, dans ce cas là je te conseille de ne pas le voir souvent , et s'il arrive que vous voyez il sera de preference dans un endroit public et aprés chacun de vous rentres chez soi.

Sachant que toute rencontre hors cadre de mariage et sans mahrem est haram, imagines le fait de s'embrasser , de se toucher...et je sais pas quoi d'autre.

Je me permet pas de te juger, je sais que c'est la nature humaine la femme à besoin de l'homme et vice vers ça mais quand meme essaies d'etre proche d'allah, de te controler, fais beaucoup de priere et d'invocations pour qu'allah t'aidera à s'en sortir inchallah.

Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas}.

Qu'allah nous guide vers le bon chemin.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
E
21 octobre 2010 16:56
Citation
Tetouanaise87 a écrit:
Bonjour ma soeur,

Je pense que vous envisagez le sérieux ensemble c'est bien ça, ça fait déja 8 mois que vous etes ensemble !! qu'est ce qu'il attend ton mec pour venir demander ta main ? au moins vous faites l'acte et comme ça devant dieu et vos famille et aussi l'autrui vous etes femme et mari.

S'il peut pas pour le moment ou qu'il n'a pas les moyens, dans ce cas là je te conseille de ne pas le voir souvent , et s'il arrive que vous voyez il sera de preference dans un endroit public et aprés chacun de vous rentres chez soi.

Sachant que toute rencontre hors cadre de mariage et sans mahrem est haram, imagines le fait de s'embrasser , de se toucher...et je sais pas quoi d'autre.

Je me permet pas de te juger, je sais que c'est la nature humaine la femme à besoin de l'homme et vice vers ça mais quand meme essaies d'etre proche d'allah, de te controler, fais beaucoup de priere et d'invocations pour qu'allah t'aidera à s'en sortir inchallah.

Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas}.

Qu'allah nous guide vers le bon chemin.


Si à chaque sujet il y avait une réponse de ce genre, le forum serait paradisiaque.Je crois que c'est ce genre de réponses que tout le monde a de besoin .Merci khti
e
21 octobre 2010 18:48
Citation
aicha1981 a écrit:
De quoi tu parle?

Oui je connais ce verbe.

La frustration de ne pas se faire pénétrer? cette fille voilée a dû grandir dans la frustration, dans l hypocrisie, donc je lui conseille de façon indirecte, de jouer les hypocrites, toi aussi je te conseille les frottis frottas, ça te fera du bien.

Et ça t évite aussi une éventuelle grossesse non désirée, car il faudra utiliser le verbe assumer après lol.

perplexe
T'es sotte ou tu le fais exprès ?
Bye
PS : j'ai adoré ta dernière phrase, va savoir pourquoi
n
21 octobre 2010 18:53
slt,

ds la vie ya des choses kil vaut mieu garder pour soi
s
21 octobre 2010 19:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est la blague de l'année

+1
+2
je hais l'hypocrisie
M
21 octobre 2010 19:47
salam

ecoute ma soeur toute personne commis des fautes ,on va parler terre à terre

vous etes musulmans tous les deux et vous savez bienn que c hram et t voilée tbrakallah, mais il n'est jamais trop tard !!!

juste le fait que tu pose la question sur c forum ,c'est un grande preuve que t trs consceinte de ton erreur .

à mon avis il faut que tu :

eviter de frequenter cette personne
et s' il tiens à toi ben il vient voir ta famille (s'il t'aime vrmt )
et si 'il n'a pas les moyens ben eviter tt contact et alalh te recompensa pour ça (le fait de laisser tomber une chose hram pour alalh c un grand khayre )
salam
21 octobre 2010 20:38
la soultion c'est d' arrêter de vous voir !!!! Heu
A
21 octobre 2010 21:23
Salam aleykoum

C'est ton futur mari, alors vous êtes fiancés officiellement ?

Si vous ne pouvez pas résister, pourquoi ne pas se rencontrer dans un lieu public, ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook