Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux annuler le Ccm
M
2 juillet 2014 01:06
Salam a tous et toutes.
J'espère que vous serez plusieurs a me répondre que ceux qui lisent smiling smiley
J'aimerais annuler la procédure de CCM et faire directement un regroupement familiale. Est-ce possible ? ?
J'ai bien réfléchi sa fais plus de 2 mois et toujours rien ... mon mariage est prévu dans un mois !
Svp j'ai vraiment besoin d'aide barakllah u fikoummm
2 juillet 2014 03:36
Pour demander le regroupement familial, il faut déjà être marié, il te faudra patienter pour en faire la demande.
M
2 juillet 2014 13:53
Je me mari en août Inchallah. Jpeux annuler la demande et ensuite faire un regroupement ?? Mais je dois annuler le CCM ??
2 juillet 2014 13:58
Ne l'annule pas puisque tu pourras cumuler les deux procédures. Ou les faire suivre en cas de refus du CCM Donc, tentes ta chance avec le CCM et puis une fois mariée, tu feras la procédure de regroupement familial inch'Allah! Qu'Allah vous aide et vous accompagne...
M
2 juillet 2014 15:17
Allahuma amine.
Barakallah u fiik
M
3 juillet 2014 01:57
Il m'ont répondu en me disant que mon futur allez bientôt être auditionné et que ' a mon avis ' il ne sera pas prêt pour début août ... qu'est ce que je fait ?
3 juillet 2014 05:54
Salam alyekoum mabrouk ramdan les yabies

Non ATTENTION annule pas ton ccm Ca va être compliquer apres si t'y veux faire le regroupement familiale car ton nom et celui de ton mati sont enregistré maintenant , je te conseil d'attendre et de patienter sinon pour la fête Beh je sais Pa quoi te dire a part change la date :/ de toute façons apres le ccm taura une autre procédure a faire

En tout cas qu'allh bénisse votre mariage Inshallah , baraka allahu lakuma Wa baraka alaykuma wajama31 baynakuma bel-Kheyr <3
m
3 juillet 2014 10:40
Salam

si tu as la nationalité, le mieux et de faire le CCM avant le mariage chez l'adoule ,si tu le fait pas et tu veux faire le regroupement famillialle, ta demande de transcription de mariage sera plus longue car il considere que ce n'est pas des dosier prioiritaire, c'est l'agent au consulat qui nous a expliqué ça.
allah issare lik al omoure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook