Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux acheter d'urgence une takcheta !
m
22 octobre 2007 12:53
Salam Aalicom wr wb

J'ai un mariage samedi, je suis obligée par ma mère d'y aller malheureusement (lol). Comme je ne suis pas une fana de mariages et cie, mes robes actuelles sont démodées et moches. Est-ce que quelqun saurait où je peux en acheter une, jolie et pas extrêmement chère en RP?
barakalaoufikoum!!

smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
22 octobre 2007 14:18
Ok, personne! ce n'est pas grave je vais me débrouiller toute seule!

Merci quand même smiling smiley

bonne aprèm!

salam
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
f
22 octobre 2007 14:23
JE sait pas trop ou se trouve les boutiques qui vendent des tkachete mais je sait qu'a Barbes il y a en a
c
22 octobre 2007 14:30
je sais pas ou t'es, mais y a une boutique qui vent des takchitates, abayates, caftans, djellabates...dans une rue commerçante de croix de chaveaux (metro ligne 9).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
22 octobre 2007 14:45
c quoi pas cher pour toi ? je peux peut être te proposer un caftan, il est neuf.
m
22 octobre 2007 15:04
MERCI les filles je suis justement près de la ligne 9, choupinette c'est quel métro? merci

pas cher c'est pas plus de 150 euros

si je peux le louer c'est encore plus génial
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
22 octobre 2007 15:06
j'ai un caftan, envoie moi ton adresse mail par MP, je t'envoie des photos.
H
22 octobre 2007 15:07
Citation
musulmane75 a écrit:
MERCI les filles je suis justement près de la ligne 9, choupinette c'est quel métro? merci

pas cher c'est pas plus de 150 euros

si je peux le louer c'est encore plus génial


si tu veux moi je te prête ma takchita!!no pblmAngel
t
22 octobre 2007 15:22
il y a une boutique avec des jolies robes c ente montmartre et pigalle...grr je me souviens plus le nom de la boutique...disoli
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
22 octobre 2007 15:25
musulmane: c'est a la station croix de chaveaux. c'est la rue commerçante entre manpow et un resto chinois. c'est au bout de la rue!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
22 octobre 2007 20:17
Salam smiling smiley



voici un site ou j'ai deja commandé , top thumbs up
[oumsouhayb59.allgoo.net]
m
27 octobre 2007 21:10
salam!

Moi j'ai loué deux takchitas chez naiyou qui fait de la pub sur le forum, et franchement ça m'a bien dépannée! Elle a des tenues sympas, originales, et dans des tailles différentes, surtout pour moi qui mesure 1.78. Si tu le souhaites, je te donne son numéro de portable en MP! Elle est super sympa!

J'ai préféré louer qu'acheter un truc car j'étais dans l'urgence comme toi...Et c'est connu que dans l'urgence, on fait des achats pas toujours très utiles!

Bon courage, salam!
f
28 octobre 2007 00:34
j'ai un trés beau kaftan a vendre si vous voulez un photo faite moi signe
m
28 octobre 2007 10:09
Salam le mariage c'était hier soir et j'ai loué une takcheta bleu tissu organza c'est super joli avec la lumière. Du coup je ne sais pas si je vais l'acheter 50euros la location c'est assez énorme je trouve!
merci aux filles qui m'ont contacté en mp je garde les nums pour d'autres occasions qui se présenteront inchallah smiling smiley

salam
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
28 octobre 2007 10:10
musulmane ta pas une photo ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 octobre 2007 10:26
regarde : [www.yabiladi.com] et sur le site c'est cette tenue que j'ai porté : [2c.img.v4.skyrock.com] elle est simple, joli et pas "bling bling" du tout lol , tout ce que j'aime quoi!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
28 octobre 2007 10:27
au fait j'ai rencontré les vendeuses, elles sont très gentilles smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
28 octobre 2007 10:30
elle est jolie musulmane75 j'aime bien la couleur et ta raison ca fait pas bling bling

je suis curieuse, parce qu'en fait je suis pas du tout tackchita....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
23 novembre 2007 13:25
kikou............

moi je serais intéréser pour louer une takcheta comment dois-je faire svp
merci$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook