Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
s
17 mai 2009 20:00
kine chi wehad ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
17 mai 2009 20:03
Citation
soueïla a écrit:
kine chi wehad ??
a wah lkhir moujoudgrinning smiley
tu paies à boire?
moi je suis radin tu saisptdr
s
17 mai 2009 20:29
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
kine chi wehad ??
a wah lkhir moujoudgrinning smiley
tu paies à boire?
moi je suis radin tu saisptdr

brit chi kess tah atay
mais c'est toi qui paye grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
17 mai 2009 20:35
Oui jsoui la soueilaaa,tu veux un thé faudra me le demander gentillement sinonevil

Tout le monde me connait ici et gare à toi grinning smiley

Non ce soir je suis d'humeur gentille,prend ce verre,j'y ai mis tout mon coeurIn love
s
17 mai 2009 20:37
oohhhhhhh merci tcha9liba

choukrane bezaf
mais les gato ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
17 mai 2009 20:40
Ohh ça va ,le beurre et l'argent du beurre...grinning smiley

Moi je prépare le thé et c'est toi qui te charge di gatou alour kistoun pounse ?
s
17 mai 2009 20:54
oki ya pa dproubleme !!

ena 3edgua!Chef grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
17 mai 2009 21:26
ahlan lhadguine o lhadgate dial atay, vs recevez de plus en plus d'invités walakin katwajdolohome ri atay flaftour flarda o hta fla3cha msakine radi ymouto bajou3 3andkom, wach brito ndir likom chi gas3a dial couscous wla chi tajine sa me dérange pas ptdr
I
17 mai 2009 21:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Ma mére était mort de rire quand elle a traduit lol

Alalala habib et imtawn des vrais gaminsgrinning smiley

Ils ont parlé sur toi sofiagrinning smiley

Ils ont dit que tu avais un gros ventre comme celui des américains ...C'était le truc le plus interressant,le reste c'est que du blabla rien d'interessant mdrrr(alala en plus d'être assomeuse,psy,madame solei,je suis berguaguagrinning smiley je vais devoir changer de pseudogrinning smiley)


ta mère est une chelhaClapDanse alors j'aurais plus de chance d'avoir mon verre dial atay.grinning smiley

Avec habib c'est toujours Alo alo dima alo walaynni wallothumbs down

pour ce qui est de la traduction les mots gros ventre type obèse Américains
ça c'est du habib tout craché ,c'est d'ailleurs le genre de femme qu'il préfère .grinning smiley

ps: je suis un chleuh gentil jamais de gros motNo no
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
17 mai 2009 22:05
Citation
Imtawn a écrit:

ta mère est une chelhaClapDanse alors j'aurais plus de chance d'avoir mon verre dial atay.grinning smiley

Avec habib c'est toujours Alo alo dima alo walaynni wallothumbs down

pour ce qui est de la traduction les mots gros ventre type obèse Américains
ça c'est du habib tout craché ,c'est d'ailleurs le genre de femme qu'il préfère .grinning smiley

ps: je suis un chleuh gentil jamais de gros motNo no

depuis quand je suis malpoli?

imtawn, tu m'accuse en mon absence? t'es un fou chleuh toi, ... bref

on en reparlera plus, ...
assalam o alykoum
I
17 mai 2009 22:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:

ta mère est une chelhaClapDanse alors j'aurais plus de chance d'avoir mon verre dial atay.grinning smiley

Avec habib c'est toujours Alo alo dima alo walaynni wallothumbs down

pour ce qui est de la traduction les mots gros ventre type obèse Américains
ça c'est du habib tout craché ,c'est d'ailleurs le genre de femme qu'il préfère .grinning smiley

ps: je suis un chleuh gentil jamais de gros motNo no

depuis quand je suis malpoli?

imtawn, tu m'accuse en mon absence? t'es un fou chleuh toi, ... bref

on en reparlera plus, ...


akawa ihdo rbbi a si habib har sgot l3fit ilgaz grinning smiley

hati t3zit dari driwch n rbbi atguit Angel
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
17 mai 2009 22:51
grinning smileyIl se passe des choses ici lol
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
17 mai 2009 23:44
Citation
anabelle a écrit:
grinning smileyIl se passe des choses ici lol

kémin orakèm tili7 alatif lol grinning smiley



Ps:lay7 nik a si habib adur t9el9t takiyin zun anabelle t7la gho gayunk Welcome
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
17 mai 2009 23:48
imtawn ca veut dires les larmes, les pleurs?


quelqu'un peut me servir un verre, je lui en serais tres reconnaissanteyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
18 mai 2009 00:13
Citation
assia1000 a écrit:
imtawn ca veut dires les larmes, les pleurs?


quelqu'un peut me servir un verre, je lui en serais tres reconnaissanteyawning smiley

oui c bien ca assia il pleure tjrs maskingrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
18 mai 2009 18:35
wa nari kon ghi kan 3der b chelha ka kont galssa m3a dik kass dial atay wana kan 3der mhakom lakin daba ghi kan chof fikom w torjman walo crying(
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
h
18 mai 2009 20:59
Citation
dahkdelbled a écrit:
wa nari kon ghi kan 3der b chelha ka kont galssa m3a dik kass dial atay wana kan 3der mhakom lakin daba ghi kan chof fikom w torjman walo crying(

kandirou toute sorte del hlaqqi ici, ..

illa bghiti une halqa en français sirri liha, illa veux tu halqa bdariijja siri la bas, ..

iwa, trite chelha, aussi kayna, ...

mais e t'inquiete pas, on organise souvent des halqi en français, pour que tout le monde .. puisque y participer, et y boire un verre du thé, ..


ps : on sert pas le thé mardi soir ...

ps : on est bien lundi, rassurez vous
assalam o alykoum
d
18 mai 2009 22:08
wakha sidi habib75, walakin je veux daba daba mes deux verres de thé car moi c dahkdelbled donc je mérite deux verres rien que pour moi lol


yalah ach kad stanawChef
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
18 mai 2009 22:14
Salam,

Habib un verre de thé à la menthe pour moi aussi sans sucre cafard merci grinning smiley
C
18 mai 2009 22:22
tiens ana*, un verre de thé à la menthe sans cafard, c'est normal puisqu'ils sont retenus par le filtre du barade...miamiam tongue sticking out smiley

bassaha bien sûr Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook