Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut tout savoir mais ne raconte rien!!!
k
10 juin 2015 14:13
Citation
doucel a écrit:
Salam
je comprend mieux ce que tu veux dir ...enfait mon mari est aussi comme ça il me dit pas tous en détails, ou il oubli completement et du coups j'ai les info de ma belle soeur ou bf ...des fois je me dit qu'il le fait expré mais avec le temps je me rends compte que c naturelle chez lui pe chez la plupart des hommes il ne ressenttent pas le besoin de dir par exp que son frere ou soeur par tel date au bled ou que sa cousine est enceinte pour eux c des détails..t'en fais pas avec le temps il parlera plus

Ca fait qd même 11 ans de mariage, oula j'en parle même pas de sa famille "lointaine" cousin, cousine, oncle et tante, je connais sa famille de france, si je leur parlais pas de temps en temps, pas de nouvelles, pourtant elles sont enceinte, ont accouché, marié et moi je ne les féliciterais même pas si je ne leur parlerais pas, et ça me fais plaisir d'être en contacte avec elles, franchement je les aime bien, c ça une famille non?? com on félicite et on est au courant de la "vie" des amies com la famille, il n'y a rien de malsain dans tout cela, je ne veux pas savoir par curiosité mais c la vie, on se donne des nouvelles, mon mari doit faire pareil, me raconter un peu tout, franchement son travail je ne le comprend pas, donc j'avoue que je ne lui pose pas de question, c que du technique, et la vie des collègues de boulot, ne m'intéresse pas du tout et c normal.
10 juin 2015 14:13
Salam,
Oui c est bizarre... fait la même chose et invite gentiment ta famille à faire la même chose, il comprendra peut être. ..
G
10 juin 2015 14:41
Tbarkellah 11 ans je pensais que ça fesai pas longtemps et que tu le connai pas assez..Tu ne lui en jamais parlai?
k
10 juin 2015 15:04
Citation
doucel a écrit:
Tbarkellah 11 ans je pensais que ça fesai pas longtemps et que tu le connai pas assez..Tu ne lui en jamais parlai?

Allah yberkfik

Bein, en fait, je lui ai déjà fait la remarque, on habitait loin et qd on venait rendre visite à sa famille c là que j'avais les nouvelles, et qd je lui faisais la remarque qu'il aurait pu au moins me le dire, il me dit que c rien de grave, je faisais la tête un instant et puis ça passait, qu'est ce que j'allais faire, et puis depuis un moment on habite vers chez nos familles et c là que g remarquer qu'il veut tout savoir de chez nous, sa mère est revenue du maroc, si elle venait pas manger chez moi à sa descente, je n'aurait rien su, il me l'a dit 2 jours avant pour que je prépare.
b
10 juin 2015 17:43
Il a beaucoup de choses à se reprocher et il a peur d'un éventuel clash un jour.

Cesse de parler de TA famille, imite le et tu verras comment il seras fortement agacé.

Il pigeras et un mec qui dis rien sur sa famille, ce n'est pas bon du ts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook