Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut me rejoindre pour cure cheveux
f
3 janvier 2015 03:50
Salam!

Voilà ! Puisque j ai mnt les cheveux rasés j fais des recherches sur methode de bain huile

J ai décidé de faire une cure de 2mois de huile coco uniquement 3fois par semaine pour 12 bain huile total 2mois
C a d 1ere semaine 3 fois bain huile semaine prochaine repos 3eme semaine bain huile celle qui suit repos 6bains huiles le mois

Je laisse poser tt une nuit

Sur youtube cela fait pousser 7cm en 2mois

Si c vrai j vais récupérer ma longuer en une année de cure

Je compte faire 2mois huile coco. 2mois ricin.2mois je mélange les deux pr voir chaque huile ses resultats solo


Qui vt me rejoindre?et nous motivé ttes
3 janvier 2015 10:12
salam
pas moi j ai deja passé par la j aime mes cheveux la
personne va raser sa tete
mais tu as bien fais
tu vas voir ils vont repousser doux comme du duvet
oublie pas le ricin
d
3 janvier 2015 11:16
salam alaykoum

Tes serieuse ta rasé tes cheveux?

Sais tu que cest haram pour une femme? meme coupe "garconne" cest interdit...
C
3 janvier 2015 11:52
Salam alaykoum,

Désoler te décevoir mais ta cure ne te fera pas gagner ta longueur. Au début ça va marche mais après tu vas les gaver et étouffer donc les perdre.
Mon conseil c est de t acheter un shampond doux sans SLS te faire des massage au crâne afin d'activer ta circulation.
Mais le mieux c est sûrement de te concentrer sur ton alimentation fer+silicium+ vit D
Priviligie les œufs le poisson.
Mais si tu veux réellement faire une cure je te conseille de te faire des henné style brahimi ou amla et de la ajouter de la poudre de clous de girofle ou de quinine tu mélange le tout avec du lait de coco ou l huile d argan et tu te fais un cataplasme sur la tête.
Mais un conseil ma sœur évite les huiles y en a elle sont de mauvaise qualité y en a sont à base d huile minérale= pétrole.
f
3 janvier 2015 12:58
Hummmmm c ce que je me disais tjrs les huiles étouffés mes cheveux dans tt les. Cas !j c plus koi faire
f
3 janvier 2015 13:01
@Nanoutati ! J ai pas dis je vais encore les rasé j ai dis est ce qu il y a qlqun qui voudrait qu on fasse tte ls deux cures d huile coco c tt
f
3 janvier 2015 13:05
@chatkaramel. Oui j ss prudente j ai acheté huile coco pure y a que ca sur composition de hemani c pour peau cheveux et surtt pr manger alors j pnse pas que c pas pure.pour huile ricin ok huile ricin il étouffe trop mn cuir chevelu j vais po l utiliser .

Une semaine soin une semaine repos c comme ca qu on bénéficie de l huile j imagine
f
3 janvier 2015 13:07
J ai lu qu une star marocaine mannequin. Utilise huile ricin 1 fois par semaine est vraiment elle a de beau cheveux
C
3 janvier 2015 13:32
Salam alaykoum,

Normal que cette star à des beau cheveux elle doit fréquenter de bon coiffeurs et en plus faut se méfier dans un univers ou les rajouts sont devenus inévitable.
L huile de ricin c est pâteux il faut le délayer avec une autre huile. D ailleur elle est dans la composition de beaucoup de shampoing sous le nom de castor oil.
De plus la qualité du cheveux dépend aussi de l hérédité.
Franchement tu ne veux pas utiliser les henné neutre genre hesh tu aurai plus de bénéfice mélanger à des actif telle plantes comme le romarin.
En plus ça sert à rien de mettre une huile toute la nuit ça ne fait que les étouffer un cheveux au bout d 1 heure n absorbe plus rien
f
3 janvier 2015 13:53
@chatkaramel. Merci bcp pr ts conseils c gentil

J crois faire du sport et oublié ms chvx un peu lol
3 janvier 2015 13:58
selem alayk la posteuse,

j'ai quelques recettes pour toi, en effet les huiles étouffent le cuir chevelu,
si tu laisses poser longtemps
f
3 janvier 2015 14:27
@linedaa69000. Merci
3 janvier 2015 16:13
Salam

si j'ai une cure à faire pour renforcer les cheveux , ce sera celle-là:

- vérifier qu'on ne soit pas enemier ni en manque de vitamines B
- levures de bière concentrée 1cp par jour.
- "oenobiol capillaire antichute" 1cp par jour 3 mois (ou tout de qui contient du sélénium + de la Cysteine B9)
- germes de blé à saupoudrer des les aliments.
- massages du cuir chevelu quotidien pour qu'il soit souple et bien irrigué.
- pas d'huile au niveau du cuir chevelu pour ne pas étouffer le cheveux. pas de brossage du cheveux pdt la douche pour pas casser le cheveux. pas de cheveux gras sinon gare aux chutes.
- les couper régulièrement 1 cm par ci par là tous les 3 mois pour renforcer le cheveux.
- pas de stress (on va essayer).
f
3 janvier 2015 20:12
Merci @luzanlove


Stressssssss c le probleme numéro 1 a part ca tt va bien hmdollah
3 janvier 2015 22:28
OK j'ai bien pris note
3 janvier 2015 22:32
OK mais tu enlèves juste le stress et tes problèmes de cheveux seront résolus.
f
3 janvier 2015 23:19
Oui @luzanlov j dois m detendre comme mnt un verre de lait et baguette pain avec nutella au lit peace and love hhhhhhhhhhhhhhhhh
f
3 janvier 2015 23:22
Je suis une belle gentille fille calmée hummmmm yoga Zen hummmmm hummmm Zen
H
4 janvier 2015 01:38
bsr


alors pour faire part de mon expérience ...

jai toujours eu les cheveux très clairsemés devant au niveau du front ... les hommes de ma familles souffrant de calvitie ... mon medcin m'a dit que c'était héréditaire.

tout les traitement n'ont rien donné ... a partbquand je prenais la pilule jai en plus toujours perdu bc nn mais bc de cheveux . apres mon accouchement mon problème cest énormément aggravé ....

alors ma solution : bain dhuile a base d'ail pour les racines et huiles hydratantes fortifiante pour les longeurs et hamdulah ca marche super bien ... jai rapidement vu des racines pousser au niveau du front et tput le devant et mes cheveux sont plus de plusieurs centimetre . je dirais 10 cm en 5 6 mois . je precise que mes bains d'huiles ne durent jamais plus de 2 3 heures maximummm ... et c tt aussi efficace .

pas la peine de garder ses cheveux gras toute ma nuit etc ça n'est pas plus efficace au contraire

je te donnerais les details si tu veux .
f
4 janvier 2015 03:33
@sousou.88. Merci bcp d ns racnter tn expérience 10cm en 5 mois c top surtt pr moi ki a tt raser en 1an j px avoir ms chvx au cou voir plus

Oui j vx plus d details stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook