Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas quitter l’appartement
R
19 novembre 2018 07:56
Bonjour,

Mon mari a trouve un emploi au Maroc. Je lai suivi avec mes enfants.
Cela se passait très bien au debut avant qu il naît certains soucis pro et perso et la nous avons commencé à nous disputer. En outre il se deplacait tres svt. J ai alors découvert qu il sortait en boîte lors de ses déplacements en Afrique. Puis j'ai découvert qu il était parti lors de notre anniversaire de mariage en Thaïlande avec ses potes et qu il m'avait trompe la bas. Puis il a été muté en mission longue en France et la j'ai découvert qu il sortait en boîte avait rencontré des nanas.
Nous nous sommes vu avec ses parents ou j'ai signifie que pour moi ct intolérable et que dans ce sens il devait me laisser si il faisait rien pour montrer qu il recommencerai. Je suis au maroc et la question de l'appartement s'est posé.
Je ne voulais pas devoir déménager vis à vis de la stabilité de mes enfants qui souffrent déjà de l'expatriation.
Il ma dit et prouve que comme il ne venait qu 1 semaine par mois et que ct chez lui il ne partirai pas.
J ai tellement mal car je me sens abandonnée alors que je trouve ne pas le mériter. Je suis fatiguée et je suis fatiguée d'avance de devoir prendre mes enfants comme des bagages et de redemenager.
Je précise que j'avais trouvé un travail au maroc.

Je suis perdue un peu déprimée j'ai besoin d'avis éclairé svp
19 novembre 2018 08:07
J'espère qu'il se protège..
Si il refuse la vie de couple il faut en tirer les conséquences..
d
19 novembre 2018 08:13
demande une mesure de protection pour tes enfants face à l' instabilité de leur père, si cela perturbe tes enfants sinon Allah i hdeh inchaAllah, soit forte et surtout prends soin de toi ne te laisse pas abattre
19 novembre 2018 08:33
Salam/Bonjour,

Personnellement, pour être née et avoir grandis en Europe, il m'est inconcevable d’emménager définitivement au Maroc.
Avez-vous décider de commun accord avec votre époux d’emménager définitivement au Maroc ? Et si oui, pourquoi exactement et quelles étaient les arguments de votre époux ?

Avoir fais ce choix n'est pas le seul problème dans votre situation ; votre époux semble se comporter comme (excusez-moi) mais un homme célibataire.
Qu'il aie des missions extérieures au pays ne lui donnent aucune raison de fréquenter des lieux de débauche ...

Vous dites que vous l'avez confronté à ses parents autour des problèmes : quelles solutions en sont ressorties ?
R
19 novembre 2018 08:41
Il en est sorti que j'avais raison mais rien d'autre.
b
19 novembre 2018 08:46
Salam,
vous êtes pratiquant s ? C'est une question sans jugement
R
19 novembre 2018 08:51
Oui à priori
R
19 novembre 2018 08:53
Il en est ressorti que j'avais raison. Ensuite rien de concret.
T
19 novembre 2018 10:28
Si votre mari a tendance a papillonner de droite a gauche , je te conseille vivement de faire un depistage des maladies sexuellement transmissibles
La sante cest le plus important!!
On a beau tout avoir , le jour ou on a pas la sante on est plus rien
a
19 novembre 2018 11:12
bonjour

si tu as un salaire, qu'est ce qui t'empêche de louer un autre appartement ?

avant de le virer ou de déménager, il serait peut-être bon de divorcer et que la justice ait statué sur la garde
on ne prend pas de décision comme ça quand il y a des enfants sans que ça puisse nous retomber dessus
b
19 novembre 2018 12:10
Ben il devrait savoir comment doit se comporter un homme qui se dit musulman...
B
19 novembre 2018 12:17
Tout simplement les sms et appels et portés plainte.
W
19 novembre 2018 12:27
Et encore un ! Après on me dit que je suis pessimiste et amère, quand les femmes pigeront quun mari ne reste jamais droit elles souffriront moins le jour où elles découvrent le pot aux roses
*
19 novembre 2018 12:43
"Et encore un " cest normal ici cest un forum pour parler de leurs problemes de couples ou le mari trompe ou meme la femme trompe etc...
Et ya beaucoup de mari qui sont droits et fidele alhamdoulilah .

Citation
Cicatra30 a écrit:
Et encore un ! Après on me dit que je suis pessimiste et amère, quand les femmes pigeront quun mari ne reste jamais droit elles souffriront moins le jour où elles découvrent le pot aux roses
19 novembre 2018 13:23
Avoir raison ou tord, n'est pas la question.

Qu'est ce que les parents ont dis et sur quoi vous vous êtes mis d'accord ensemble pour changer la situation dans laquelle vous êtes tout les deux ?


Citation
Raggaeton a écrit:
Il en est ressorti que j'avais raison. Ensuite rien de concret.
W
19 novembre 2018 13:32
Cest bien de rever
Citation
Fraisementhe a écrit:
"Et encore un " cest normal ici cest un forum pour parler de leurs problemes de couples ou le mari trompe ou meme la femme trompe etc...
Et ya beaucoup de mari qui sont droits et fidele alhamdoulilah .
$
19 novembre 2018 13:40
Ça tourne a l'obsessionmoody smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest bien de rever
*
19 novembre 2018 13:51
Je sais pas ta quoi contre les mecs ptdr


Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest bien de rever
L
19 novembre 2018 14:03
Il y a un verset du coran qui dit un fornicateur épousera une fornicatrice, tu y crois ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et encore un ! Après on me dit que je suis pessimiste et amère, quand les femmes pigeront quun mari ne reste jamais droit elles souffriront moins le jour où elles découvrent le pot aux roses
W
19 novembre 2018 14:08
De quoi je me mele c'est un forum jai le droit de dire ce que je pense non?
Citation
Mougli a écrit:
Ça tourne a l'obsessionmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook