Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut qu'on couche ensemble
r
28 juillet 2013 13:12
Salam, il prie pas , faut pas s'attendre a ce que ça vole très haut ds son cerveau en terme de réflexion et agissement pour le bien.
Ne cherche pas a comprendre.
N
28 juillet 2013 13:22
Je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas la seule à être dégoûtée de l'attitude des hommes.

Ma relation actuelle reflète le même genre d'hommes. Il veut une femme correcte mais lui, à 30 ans, s'amuse, boit, fume, s'affiche avec des filles superficielles (pour pas dire des p****), ne fais pas sa prière, insulte les gens, n'est jamais avec sa famille et j'en passe.

Au début, on devait être ensemble puis il a proposé de se fréquenter pour se connaître et de voir après. J'ai accepté en bonne joueuse même si cela n'est pas bien. Il semblait loyal et honnête. Mes yeux brillaient devant lui. Au final, il m'a trahi, il a sali mes bonnes intentions à son égard et surtout il m'a sali.

Comme je le disais sur un autre poste, ils veulent des pieuses qui s'appliquent mais eux, profiter.

Si tu es en mesure de la faire, je te conseille d'expliquer à ta mère que tu ne peux pas te lier à un mécréant, à un homme qui ne regarde pas vers Dieu et qui le méprise en ne faisant pas sa prière et surtout par son comportement.

Ne perds pas espoir, ne cède pas et un homme bon te sera envoyé sur ton chemin.
L
28 juillet 2013 13:35
moi,je te conseillerai de prendre tes jambes a ton coup et de t'enfuir très loin de lui, il n'en vaut vraiment pas la peine, il fait passer ses désirs avant la religion, et ne prend pas en compte ,ce que toi tu veut, et toi tu veut attendre, mais quoi qu'il en soit la question ne se pose même plus, ce gars ne mérite plus que tu t'intéresse encore a lui, suis mon conseil abstien toi de commettre le haram, et oublie le c'est un bon a rien qui n'a de respect ni pour ALLAH ni pour sa famille ni pour lui même et encore moin pour toi. Bon courage
28 juillet 2013 14:48
Merci a tous les yabis, je lui ai dis ces quatres vérités pas plus tard que ce matin à souhour, je lui ai envoyé un texto en lui indiquant que Dieu l'avait écarté de mon chemin car c'est un mécréant et j'ai ajouté que je cherchai un homme et qu'il ne rentrait pas dans ce cadre.
Il m'a répondu: "pour trouver un homme, il fallait être UNE FEMME"
J'ai mis un terme a la discussion en lui donnant raison: "je n'ai jamais dit le contraire"
Depuis ce dernier message, il ne m'harcèle plus, même si je l'avais black lister
s
28 juillet 2013 19:48
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
SalamAlaykoum

En l'absence de pratique religieuse et de principe morales, certain hommes sont prés à tout pour satisfaire leur Désire. Ils ne raisonnent plus avec leur cerveaux ou leur cœur mais avec leur S..E
A partir de la, tout les moyens sont bon pour atteindre sont but : assouvir son désir et ses fantasme.
Double vie, mensonge,..ect sont un classique dans ce genre de situation.

Ce n'est définitivement pas l'homme qu'il te faut et Allah t'a ouvert les yeux devant la réalité de cet homme.

Tu dit :
" De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans"

A aucun moment ça ne décrit une personne qui souhaite se marier et assumer des responsabilités.
Et ne tombe pas dans le piège du " une foi marié, j'arrêt tout ça" car il te le sortira.

Ma sœur, Quelqu'un qui oubli Allah n'aura aucune difficultés à t'oublier et cette situation est un exemple flagrant. Il ne te respect même pas.
Que fait-il de ta dignité, de ton honneur et de ta personne ??? J'ai m'impression que tout cela ne lui traverse pas l'esprit.

Sa famille espère peut être qu'il se rangera mais bon seul lui est responsable. Ce n'est plus un enfant.

Tu as les signes avant coureur d'un échec et désolé de me répéter encore une foi : le premier critère pour choisir un époux est ça piété et sont comportement.

Wa Salam.

Bonjour. Je suis d'accord avec ce que tu as dit. Mais dans ce cas, pourquoi s'accrocher à une fille comme ça ? Si seul le Q est important, pourquoi ne va-t-il pas chercher une fille plus facile dans ce cas ?

Peut être qu'il le fait déjà.
Ou bien il a essuyé quelques refus et maintenant qu'il est affamé tente le tout pour le tout avec elle.
J'en ai connu des comme ça...
c
28 juillet 2013 23:47
Citation
hafida4 a écrit:
Merci a tous les yabis, je lui ai dis ces quatres vérités pas plus tard que ce matin à souhour, je lui ai envoyé un texto en lui indiquant que Dieu l'avait écarté de mon chemin car c'est un mécréant et j'ai ajouté que je cherchai un homme et qu'il ne rentrait pas dans ce cadre.
Il m'a répondu: "pour trouver un homme, il fallait être UNE FEMME"
J'ai mis un terme a la discussion en lui donnant raison: "je n'ai jamais dit le contraire"
Depuis ce dernier message, il ne m'harcèle plus, même si je l'avais black lister


Tssk fallait même pas prendre la peine de lui envoyer des textos, ça en vaut vraiment pas la peine perplexe Le mec n'a pas changé, le fait qu'il t'aie présenté à sa famille ne veut strictement rien dire. Mon cousin nous présente (à tous hein, pas seulement à papa et maman) toutes ses copines, et Dieu sait combien il en a eu et jusqu'ici il n'a jamais envisagé quelque chose de sérieux. Quand je lui dis de ne plus me ramener ses p**** (excusez ma vulgarité mais elles me tapent sur les nerfs) puisque c'est pas sérieux, il me dit que c'est le seul moyen qu'elles s'accrochent encore plus à lui et deviennent faciles, surtout quand ce sont des maghrébines (les seules prêtes à tuer pour se marier apparemment Ill ). Donc les filles ne vous basez plus sur ce critère!


Et puis je comprends pas un truc, vous restez vraiment trop longtemps avant de vous rendre compte que vous êtes avec un con. Si c'est un mec sérieux, il viendrait direct chez tes parents et vous arrangerez aussitôt les fiançailles. Je suis loin d'être vieux jeu, encore loin d'être bonne musulmane (ou musulmane tout court confused smiley ) mais ça me révolte le fait de sortir chaque fois avec un con, de construire des châteaux en Espagne dont il est le proprio tiens, et qu'après des mois vous entendre dire que le mec est un gros con et qu'il est pas fait pour le mariage et ce qui est encore plus hilarant, genre que je me tape de sacrés fous rires quand je le lis, c'est la fameuse phrase "il ne prie pas en plus c'est pas un bon musulman'". Sérieux toi tu l'es?! Tu crois que le bon Dieu est là haut à t'envoyer sa bénédiction à te voir sortir avec un mec et lui parler amour et peut être même s'échanger des baisers? On dit Tayybouna li Tayyibate walkhabitouna lilkhabitate, ça résume tout.
p
29 juillet 2013 04:16
cherces pas à comprendre un gars tordu
moi je pense qu'un gars qui t demand d couch avant mariag n te respect pas
et à toutes les filles qui couch avt pensant garder leur copain cest une enorm erreur
soit il vs quitte car il a gagn soit il vs epouse et ne vs respectera pas car vs avez cédé
je sais pas j crois c'est un test pour eux ils veul mais t'en voudront d'avoir craq d'avoir été faibl
et le fait de refuser de couch ça les met très en colère mais il finit par reflechir et epouser la fille
car el s'est respectée
c
29 juillet 2013 14:25
c est juste un con qui croit qu il va tout avoir c est tout

il a tout fait pour te mettre en confiance et te faire miroité tout et n importe quoi pour que tu sois dingue de lui pour que tu sois prete à tout pour le garder d autant que tu l as presenté à tes parents
des que tu as repondu à tout les critères il t a demandé de coucher avec lui car il s est dit elle va dire oui pour pas le perdre et aussi parce que vos familles sont au courant que vous etes ensemble donc si vous etes plus ensemble comment le dire à tes parents.......
voila c est un manipulateur qui voulait jouer avec toi tes sentiments et tes peurs.

n ai plus aucun contact avec lui qu il aille voir ailleurs si tu y es parce que tu n y sera pas^^^^^^^^^^^^^^
29 juillet 2013 15:29
il t'apprécie mais il t'aime pas ...

s'il t'aimerai , il te respecterai et ne t'aurai jamais abandonné pour ca...

Ca le démange, il se marie avec toi au plus vite et vous faites les choses dans le hallal..

je vais répondre à tes questions :

- présentation de la famille, ce n'est que de la poudre aux yeux parce qu'il savait que tu céderai pas facilement, donc en présentant à sa famille ca te prouvait son sérieux... donc plus facile de t'amadouer pour te mettre dans son lit.. manque de pot tu es plus intelligente donc tu lui à dit nada..résultat il t'a jeté..

-pourquoi il t'harcèle pour le faire : parce que c'est un mec borné qui veut obtenir ce qu'il veut : coucher avec toi, tu es inaccessible, tu lui résiste donc tu deviens encore plus attrayante à ces yeux.. il ne lâchera pas tant qu'il aura pas obtenu ce qu'il veut...

- sa famille complice? : je pense pas.. t'imagine dire à sa mère joue la comédie le temps que je l'obtienne dans mon lit..c'est irréaliste!! quand même

- tu te plains, mais tu es aussi fautive, tu vois le mec il prie pas..il a 36 ans, il est encore dans le délire soirée et filles.. et tu entreprends une relation avec lui, tu envisage même un avenir avec lui.. t'avait des indices gros comme une maison , il avait pas le profil du mec "pret à se marier" quand même.. alors tout le monde peut changer , je te l'accorde..mais bon comme je dis t'es pas là pour refaire un homme mais pour avancer dans ta vie

Alors apprends de cette leçon de vie, zappe le définitivement.., et dis toi qu'un homme qui te respecte et qui te considéra vraiment comme sa future femme, te tira vers le haut et surtout ne t'imposera pas de coucher avec hors mariage


-
s
29 juillet 2013 16:42
La posteuse est elle naive ou c'est moi? Tu frequente un gars qui a plus te 30 piges qui a pas mal roulé sa bosse,qui doit connaitre les femmes sous tous les angles et quand il veut coucher avec toi tu est effrayée tu t'attendais a quoi qu'il te dessine des coeurs sur le sable ou qu'il te recite des poemes d'amour.
c
29 juillet 2013 16:58
Citation
malikaoujdia a écrit:
Il veut tout simplement passer a l acte et puis apres ilnte traitera de traîné
pourquoi la traiterait il de trainé? il a 36 ans ne pratique pas, le sexe est la continuité logique de sa vision du couple et cela sans mariage .

IL VEUX ETRE SUR DE NE PAS TOMBER SUR UNE FEMME FRIGIDE.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
29 juillet 2013 23:05
Salam,

Parfois il ne faut pas trop se poser de questions lorsque tu as eu la vérité devant tes yeux.

Tourner la page est aussi un bon remède contre ses menteurs.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
29 juillet 2013 23:56
Salam aleikoum,

Tu déclares que cet homme ne prie pas, manque de respect a sa famille... Donc pourkoi viens tu t étonner du fait de sa proposition indécente ? C est juste la suite logique de sa déchéance religieuse. Si Le prophète sallalahaouisallam nous dit de regarder primordialement la religiosité du prétendant, c est pas pour rien, la preuve avec ton histoire.
B
30 juillet 2013 00:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
il t'apprécie mais il t'aime pas ...

s'il t'aimerai , il te respecterai et ne t'aurai jamais abandonné pour ca...

Ca le démange, il se marie avec toi au plus vite et vous faites les choses dans le hallal..

je vais répondre à tes questions :

- présentation de la famille, ce n'est que de la poudre aux yeux parce qu'il savait que tu céderai pas facilement, donc en présentant à sa famille ca te prouvait son sérieux... donc plus facile de t'amadouer pour te mettre dans son lit.. manque de pot tu es plus intelligente donc tu lui à dit nada..résultat il t'a jeté..

-pourquoi il t'harcèle pour le faire : parce que c'est un mec borné qui veut obtenir ce qu'il veut : coucher avec toi, tu es inaccessible, tu lui résiste donc tu deviens encore plus attrayante à ces yeux.. il ne lâchera pas tant qu'il aura pas obtenu ce qu'il veut...

- sa famille complice? : je pense pas.. t'imagine dire à sa mère joue la comédie le temps que je l'obtienne dans mon lit..c'est irréaliste!! quand même

- tu te plains, mais tu es aussi fautive, tu vois le mec il prie pas..il a 36 ans, il est encore dans le délire soirée et filles.. et tu entreprends une relation avec lui, tu envisage même un avenir avec lui.. t'avait des indices gros comme une maison , il avait pas le profil du mec "pret à se marier" quand même.. alors tout le monde peut changer , je te l'accorde..mais bon comme je dis t'es pas là pour refaire un homme mais pour avancer dans ta vie

Alors apprends de cette leçon de vie, zappe le définitivement.., et dis toi qu'un homme qui te respecte et qui te considéra vraiment comme sa future femme, te tira vers le haut et surtout ne t'imposera pas de coucher avec hors mariage


-

+1000 tt est dit Clap, encore un peter pan qui se croit malin et qui ruse pr avoir ce qu'il veut, pof gars!! Fuiiis loin et te retourne surtt pas mm si il te la joue dslé j'ai été maladroit blabla queunini ce genre de phénomène ne change pas...
30 juillet 2013 03:44
@maison-ennour : +10000000
Salam , toujours aussi pertinent.
30 juillet 2013 11:23
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Et après ils viennent pleurnicher a 30 piges parce qu'ils ne trouvent pas de femmes vierges !

Crache-lui un gros molard a la gueule de ma part !

Mdddrrrrrr grinning smiley Un 2ème mollard de ma part, moi je paierai des gars pour qu'ils le tabassent, il me dégoute ce mec !
30 juillet 2013 17:38
Next! Tout simplement! C'est pas un mec avec qui tu aura un avenir: mariage solide, enfants, achat immo...etc
s
30 juillet 2013 18:05
Tu te sent mieux maintenant qu'il t'a larguer?
m
30 juillet 2013 20:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@maison-ennour : +10000000
Salam , toujours aussi pertinent.

aleikoum salam la kabyle, BaraKALLAHoufik ma soeur, mais soyons juste cette fille a aussi sa part de responsabilité dans cette affaire car elle savait d'emblée que cet homme n' avait aucune valeur religieuse d'après ses des dires et elle a malgré tout envisagé le mariage avec lui. il ne considère même pas sa propre famille et elle, espérait après ce constat plus révélateur sur sa mentalité qu'elle soit traité comme une princesse, quelle naïveté! Si elle serait tombé sur acteur digne d'hollywood je la comprendrais mais ce n'est pas le cas. Lorsque qu'on choisit des légumes au marché, on ne choisit pas a l'aveuglette on observe d'abord leur qualité sans se précipiter, il en est de meme pour le choix d'une femme ou d'un mari.


tiens voçi deux petites vidéo pour toi :



30 juillet 2013 23:37
Maison ennour

Comme je le dis dans mon post, il m'a montré un faux visage, quand j'ai appris a le connaitre, il m'avait dit qu'il fesait la prière, il a enlevé son masque de gentille mec pieu quand nos familles ont fait connaissance.
Merci de bien lire avant de déformer mes propos ou de dire que je l'ai bien cherché
Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook