Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut qu on prend une distance
m
29 août 2013 10:15
salam ,

pour plein d'homme cette demande peut être une étape avant de commencer une relation sérieuse dans la vie ...le mariage...

si ton homme est un adepte des lectures des livre psychique et développement personnel...ces gens conseil avant de faire quoi que se soit dans la vie de bien prendre une période d’élogieusement pour prendre une décision juste est durable .

donc je te conseil de lui donner le temps de 4j ou une semaine.

surtout ne montre pas que tu l'as laissé pour de bon ...il faut que tu fasse des petite truc qui montre que t'est pas parti chercher ailleurs ...car pour les hommes de caractère , s'il admet que tu as tourné la page et que tu es parti si vite. ça va conforter l'idée que finalement ...il avait raison de s'éloigner de toi..puisque tu peux le lacher au 1er virage.

apres 5 à 6 jours baisse un peu ta garde ..et fait lui savoir que tu l'attends tjrs sans trop forcer.

s'il revient exige des compte ! et des explications doucement
s'il ne revient pas laisse lui encore 1 semaine ...puis s'il est parti ..continue ta vie ...la perssonne ne sera jamais avec toi ..
prends ton mal en passionce est trace ta vie.

je te conseille juste un truc que toutes les filles le font ..puis elle rentrent dans une merde sans fin ...prends ton temps pour se poser avec un autre homme ...tu es en moment de faiblesse ...et tu va faire un mauvais choix.

bon courage soeur
e
29 août 2013 20:44
Merci pour l annalyse
m
29 août 2013 20:50
Salem je comprend ta détresse la on sent a quel point tu es vraiment attaché a lui mais la cette phrase sa sent pas très bon il est pas sur de lui pas sur de tes sentiments tu sais un homme s'il t'aime vraiment il aura peur de te perdre et fera tout pour que vous soyey ensemble normalement il devrait te demander ta main et pas fuir en quelque sorte en te disant sa tu sais ma sœur quand tu rencontrera ton futur mari tu le saura et il fera tout pour te rendre heureuse inchallah laisse le s'il te dit sa déjà c'est qu'il n'en vaux pas la peine
r
29 août 2013 20:53
Je tiens juste a te dire que s'il revient sans excuses valables j'ai dit VALABLE tu l'envoie bouler!

Sinon tu feras partie des ustensiles de menage: serpillere!
e
29 août 2013 21:08
Certes le fait qu il a dit ça, qu il n est pas sûre de ses sentiments et qu il ne tient vraiment à moi
r
29 août 2013 21:12
Il te la dit?
e
29 août 2013 21:29
Non il n a rien dit
c
29 août 2013 21:32
laisse lui prendre cette distance et tu verras bien

ne le harcele pas et ne te prends pas la tete
attend qu'il refasse surface on a tous le droit de prendre un moment de repis
fait la prière de la consultation et soit patente si dans 2 semaine tu n'as pas de signe de lui ecris lui un sms ou appel le
r
29 août 2013 21:37
Ecoute wanatou! c'est une femme pleine de sagesse...
e
29 août 2013 22:28
Merci beaucoup pour votre écouté et vous conseils
E
29 août 2013 22:35
Y avait pas quelqu'un qui a parlé d'une théorie y a pas longtemps ici? Je crois que c'était la théorie de l'élastique un truc comme ça, je crois que tu te trouves dans la situation que cette théorie présente...
e
29 août 2013 22:42
Je ne connais pas cette théorie, c est quoi?
E
29 août 2013 22:47
J'ai trouvé le sujet en question : [www.yabiladi.com]

Je pourrais me tromper, mais ça me parait très semblable à ta situation!
e
29 août 2013 22:57
Oui c est vrai il ressemble beaucoup
S
30 août 2013 12:27
Bravo pour ta réponse,

Je n'ai qu'une chose à ajouter: occupe toi de toi en attendant, sors avec tes amies, fais du shopping, fais toi belle (coiffeurs manucure) fais du sport pour te changer les idées. Cela te permettra de sortir de ta petite déprime passagère. S'il te recontacte, iĺ constatera que pour toi la terre ne s'est pas arrêté de tourner bien au contraire. Il te verra épanouie et certainement pas anéantie (le plus attire le plus) Et s'il n'appelle pas et bien cela te permettra de rebondir plus vite et de rencontrer plus facile un autre homme.
m
30 août 2013 13:42
l'homme dit des fois l'inverse de ce qu'il pense

essaye de gerer la situation
S
30 août 2013 14:26
Citation
morocainman a écrit:
l'homme dit des fois l'inverse de ce qu'il pense

essaye de gerer la situation


Peux tu développer s'il te plaît ?
e
30 août 2013 20:03
Peux tu développer s'il te plaît ?
m
30 août 2013 20:40
faut pas que tu tarde !

demande lui une rencontre amicale ...un caffé sans suite juste comme amis! par texto et sans insister

puis dis nous ce qu'il te reponds.
31 août 2013 11:07
Pour ta dignité prends des distances à ton tours ,sois il t'aime plus ,sois il a trouvé quelqu'un d'autres parce que c'est rare qu'un homme demande à prendre des distances comme ça ,bon courage que dieu te facilite les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook