Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut partir à l'aventure avec moi? (groupe)
A
24 juin 2017 18:23
salamou 3alaykoum, le groupe commence un peu a se constituer, donc il nous faut un réseau où on pourra communiquer plus facilement, je sais pas si on peut créer des groupes ici, si c'est possible ça serait bien, sinon proposez moi, je crée un groupe sur facebook et vous créer un compte anonyme pour préserver votre anonymat? on se rejoint sur skype? ou même whatsapp?

pour ceux qui n'ont pas idée de quoi on parle venez içi [www.yabiladi.com]
24 juin 2017 18:38
précises que ce n'est pas fait pour les fille mon ptit misogyne grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
E
24 juin 2017 18:40
Je vous conseillerai la region de bin louidan , c'est magnifique labas Avec les cascades d'ozoud . Pardise valley est comme son nom l'indique est un paradis pour les gens aimant l'aventure c'est pres d'agadir . Il y a beaucoup de groupe sur Facebook ou on organise ce genre de voyages. genre c'est devenu assez frequent recemment vous pouvez poster aussi labas
A
24 juin 2017 18:43
merci pour le conseil, ça à l'air un endroit très beau et épique, dis tu peux me passer les groupes qui organisent des randonnées ou trek si tu en connais sur facebook?
Citation
Anaslem a écrit:
Je vous conseillerai la region de bin louidan , c'est magnifique labas Avec les cascades d'ozoud . Pardise valley est comme son nom l'indique est un paradis pour les gens aimant l'aventure c'est pres d'agadir . Il y a beaucoup de groupe sur Facebook ou on organise ce genre de voyages. genre c'est devenu assez frequent recemment vous pouvez poster aussi labas
A
24 juin 2017 18:49
j'aime beaucoup la nature, mais tellement que pendant quelque temps j'ai commencer à me dire d'aller vivre en ermite dans une montagne près d'un lac, d'une forêt, d'une rivière, des plaines etc.., cela dit si je pouvais y'aller tout seul je l'aurai fais, j'aime des fois rester seul dans mon monde loin de tout, mais pour une première fois je sais pas trop si je devrais le faire tout seul et puis ça sera une belle expérience de partir à l'aventure avec un groupe à la recherche du one piece.
Citation
Mess13 a écrit:
précises que ce n'est pas fait pour les fille mon ptit misogyne grinning smiley
E
24 juin 2017 18:52
SEXISTS OUT!
Citation
Mess13 a écrit:
précises que ce n'est pas fait pour les fille mon ptit misogyne grinning smiley
24 juin 2017 18:53
Mais moi aussi j'adore!

Mais tu veux pas m'emmener avec toi parce que je suis une femmecrying(

J'ai pourtant tant d'amour à donnerrrrrrrrrrrrrr
Citation
AMH anonym a écrit:
j'aime beaucoup la nature, mais tellement que pendant quelque temps j'ai commencer à me dire d'aller vivre en ermite dans une montagne près d'un lac, d'une forêt, d'une rivière, des plaines etc.., cela dit si je pouvais y'aller tout seul je l'aurai fais, j'aime des fois rester seul dans mon monde loin de tout, mais pour une première fois je sais pas trop si je devrais le faire tout seul et puis ça sera une belle expérience de partir à l'aventure avec un groupe à la recherche du one piece.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
E
24 juin 2017 18:54
Sara7a j'en connais pas daba parce que je n'utilise plus Facebook mais je connais beaucoup d'amis qui sont alles dans ce genre de voyages
Citation
AMH anonym a écrit:
merci pour le conseil, ça à l'air un endroit très beau et épique, dis tu peux me passer les groupes qui organisent des randonnées ou trek si tu en connais sur facebook?
24 juin 2017 18:55
Non mais je le comprends c'est que de part la situation, je peux concevoir que se peu-têtre difficile d'avoir une nana avec 8 gars
Citation
Anaslem a écrit:
SEXISTS OUT!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
24 juin 2017 18:58
tu peux stp leur demander le nom des groupes, voir même s'ils sont modérateur d'un des groupes pour qu'ils m'ajoutent stp? je cherche depuis longtemps un groupe qui organise des randonnées mais j'en trouve pas beaucoup.
Citation
Anaslem a écrit:
Sara7a j'en connais pas daba parce que je n'utilise plus Facebook mais je connais beaucoup d'amis qui sont alles dans ce genre de voyages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook