Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas me marier
L
6 décembre 2018 16:29
Salam tout le monde,

Je sais pas trop à qui parler de ma situation. J'aimerais des regards extérieurs sans jugement.

J'ai 23 ans et je suis dn couple depuis mes 18 ans. À l'époque etait soucieux de pas faire de haram on avait voulu se marier et partir vivre ensemble pour les études mais nos parents non pas voulu sauf qu'il était pas possible pour nous de se séparer. On se connaît depuis le collège et déjà à l'époque on s'aimait, il m'a avoué sa flemme seulement en terminal. On a résister environ 2 ans sans rien faire mais on a fini par craquer. Pdt longtemps on ne faisait que les préliminaires. Je tenais à rester vierge même si en vrai je ne l'étais plus vraiment. Il y a quelques moi je lui donné ma virginité mais depuis j'ai l'impression que son regard sur moi a changé. Il est plus froid plus distant même s'il continu de réclamer des relations.
Moi je ne veux plus vivre comme ça dans le haram. Je suis encore étudiante mais lui travaille depuis septembre. Je lui demande de m'epouser mais il trouve des prétextes pour éviter ça alors qu'avant il m'en parlait souvent. Je suis perdu. Je sais pas quoi faire et je comprends pas son attitude. Je me vois pas le quitter et surtout faire ma vie avec quelqu'un d'autre vu les rapports qu'on a eu. J'aimerais des avis sur son comportement et des témoignages similaires.

Merci.
m
6 décembre 2018 16:33
Éloigne toi de lui, il ne te mérite pas, c'est désolant mais c'est ça la société, quand tu te donne, tu es vu comme étant une trainée bonne juste a donner du plaisir thumbs down
Citation
Lilyala a écrit:
Salam tout le monde,

Je sais pas trop à qui parler de ma situation. J'aimerais des regards extérieurs sans jugement.

J'ai 23 ans et je suis dn couple depuis mes 18 ans. À l'époque etait soucieux de pas faire de haram on avait voulu se marier et partir vivre ensemble pour les études mais nos parents non pas voulu sauf qu'il était pas possible pour nous de se séparer. On se connaît depuis le collège et déjà à l'époque on s'aimait, il m'a avoué sa flemme seulement en terminal. On a résister environ 2 ans sans rien faire mais on a fini par craquer. Pdt longtemps on ne faisait que les préliminaires. Je tenais à rester vierge même si en vrai je ne l'étais plus vraiment. Il y a quelques moi je lui donné ma virginité mais depuis j'ai l'impression que son regard sur moi a changé. Il est plus froid plus distant même s'il continu de réclamer des relations.
Moi je ne veux plus vivre comme ça dans le haram. Je suis encore étudiante mais lui travaille depuis septembre. Je lui demande de m'epouser mais il trouve des prétextes pour éviter ça alors qu'avant il m'en parlait souvent. Je suis perdu. Je sais pas quoi faire et je comprends pas son attitude. Je me vois pas le quitter et surtout faire ma vie avec quelqu'un d'autre vu les rapports qu'on a eu. J'aimerais des avis sur son comportement et des témoignages similaires.

Merci.
6 décembre 2018 16:34
il a eu ce qu'il voulait....
6 décembre 2018 16:35
Bien arrête d'avoir des relations et dis lui de venir..y a pas trop le choix.
6 décembre 2018 16:42
Elle est naïve...!
Heureusement il n'y a pas encore d'enfant..
Citation
Moul bignis a écrit:
il a eu ce qu'il voulait....
F
6 décembre 2018 16:43
Quel sale lâche quand même. C'est abusé ce genre de sale type qui font murir des sentiments a une femme et qui les jettent une fois passé a l'acte. C'est un truc de fou. A croire qu'une femme doit etre irreprochable parfaite pendant que les hommes font tout ce qu'ils veulent sans avoir la pression de rien. Pret a jeter des que la femme ose faillir.

Eloigne toi de lui. Ce type ne merite personne.
H
6 décembre 2018 16:48
Salam
Il a l’air matcho et misogyne... Repens toi et quitte le.
6 décembre 2018 16:48
Là tu es passée en mode poupée (pour pas dire autre chose ) de service. Tu es là disponible pour lui qd il a besoin de se faire plaisir...

Soit tu regrette ce que t'as, tu le sors de ta vie et tu changes de cap. Soit tu continuera à souffrir avec lui et ça sera de pire en pire.

Le plutôt que tu le quitte sera le mieux pour toi pour te reconstruire.
E
6 décembre 2018 16:49
Le sheytan a réussi son coup et c'est pas faute d'avoir été averti encore et encore et encore...

"N'approchez pas la fornication" c'est pas à prendre à la légère, c'est vraiment parce qu'on est faible.
Moi même qui m'estime assez confiant pour résister aux tentations j'ai peur de rester isolé avec une femme que j'aime. Car dans ces moments ça va très vite, la passion t'aveugle et la notion de danger disparaît. Ta raison est désactivée.

Bon maintenant le mal est fait il n'y a plus grand chose à espérer. Cherche le pardon sincère auprès d'Allah et espère de Lui que ta situation s'améliore.

Bon courage pour la suite !
M
6 décembre 2018 16:57
C'est vrai que c'est "drôle" quand même. ..

Le mec a tout autant que toi commis le péché de la fornication et pourtant se permet maintenant de te regarder de haut.

Tout en continuant à vouloir reconsommer.

Il fait dans la chrono-conscience, un coup c'est mal et toi tu devient "beurk" et quand l'envie reprend, allez hop, on cache sa petite conscience sous le tapis le temps de faire ses petites affaires.

Tu devrais avoir la jugeotte d'arrêter de te fourvoyer pour commencer mais de rappeler à cette personne qu'il y a une grosse différence entre la justice des hommes qui lui sera favorable et celle de Dieu.

Traduction: interdiction de la fornication et chasteté pour les deux sexes.

Essuies tes larmes, reprends tes esprits et donnes toi de la valeur mais le plus important, perds pas ton temps à te morfondre pour lui, ce temps là, dédie le à ton repentir sincère auprès de Dieu.

J'espère que ça ira mieux. Bon courage.
s
6 décembre 2018 17:05
Et une victime de plus...
6 décembre 2018 17:06
Il est malin..il obtient ce qu'il veut en lui faisant des promesses mais comme chacun sait les promesses n'engagent que ceux qui les reçoiventptdr
B
6 décembre 2018 17:31
SALEM


Toujours les même histoire c est un maghrébins je suppose et bien tu sais quoi bientôt tu ne sera plus qu un lointain souvenir. je suis désolée tu as tout mon soutien yawning smiley c est tjs le même scénario avec beaucoup d entre eux tu n as pas appris la leçons dommage pleins de belle chose pour la suite Bye
6 décembre 2018 17:34
Vous comprenez rien... Sûrement il l'aime, sûrement il veut quelle devienne sa femme mais il n'est pas encore prêt sûrement. Moi aussi je suis dans me cas du garçon, jaime comme un fou la personne avec qui je suis, je lui ai parlé de mariage et tout mais je suis pas encore pret du coup je parle un peu chinois quand elle aborde le sujet maintenant. Mais dans le fond je l'aime et c'est avec elle que je veux faire ma vie. Mais faut attendre cest tout.
6 décembre 2018 17:35
Faut jamais se donner à un homme sans mariage !

Une fois tu lui a donner tu es acquise pour lui
D
6 décembre 2018 17:35
Ouais enfin sautez pas aux conclusions ils sont quand même ensemble depuis 5 ans...

S'il avait voulu la jeter il l'aurait déjà fait après les préliminaires sachant que si il est aussi "méchant" que ça il aurait pu coucher ailleurs et pas spécialement attendre après elle

Vous lui mettez des mauvaises idées dans la tête alors que ça se trouve il est juste stressé du mariage Angel
6 décembre 2018 17:55
parle avec lui et dit lui clairement que tu ne veux plus continuer comme ça. c'est soit il se mari avec toi soit c'est finit.

si il est distant mais qu'il réclame des relations c'est qu'il reste clairement pr se faire plaisir. Allaho a3lem.

en tout cas ne reste pas comme ça parce que j'ai l'impression qu'il profite de toi pr par la suite te dire nn au mariage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 décembre 2018 17:59
J'ai ri des "il a eu ce qu'il voulait" "il est macho et misogyne".

Donc vous êtes entrain de lui faire croire que le mec l'a feinté pendant 5 ans minimum ? (Quand il lui a déclaré sa flamme en terminal alors qu'ils se kiffent depuis le collège).

Vous êtes ravagés, vous lui suggérez de le lâcher ,après 5 ans de partage et de passion, aussi facilement qu'on jette un mouchoir à la poubelle.

Fuis ce forum la posteuse, ta paranoïa risque de se décupler .
*
6 décembre 2018 18:34
"Si ça se trouve il est juste stressé du mariage"

Oui ça doit être ça oui, du coup je propose à la posteuse de le laisser encore se servire sans avoir à rendre de compte pour éviter de nous le stresser.

Compris posteuse, ça suffit! va pas nous strésser d'avantage ce grand garçon et sois patiente un peu. 5 ans ça va c'est pas la mer à boire non plus, attend encore 5 ans.

10??!! Oui si tu veux aller va pour 10 ans



Citation
DanburyyDon a écrit:
Ouais enfin sautez pas aux conclusions ils sont quand même ensemble depuis 5 ans...

S'il avait voulu la jeter il l'aurait déjà fait après les préliminaires sachant que si il est aussi "méchant" que ça il aurait pu coucher ailleurs et pas spécialement attendre après elle

Vous lui mettez des mauvaises idées dans la tête alors que ça se trouve il est juste stressé du mariage Angel
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
N
6 décembre 2018 18:58
Bah il a eu ce qu'il voulais au bout de 5 ans et il sest dit je vais lui declarer ma flamme histoire de bien l'endrmir et hop je passerai a lacte plus facilement car bcq de femme naives suffit qu'on leur joue un peu de violoncelles et hop elle tombnt love et ca les hommes lon bien compris que les femmes cadent devant les belles paroles ..... sinon comme disait une yabi , bah tu est acquise , il a eu ce quil voulait mnt ton corps il le connais donc ya plus de mystere ............. les humains on est comme cela on attends et on reve davoir une chose depuis un bail ou de faire qqch depuis tres lontemps et on idealise trop cette chose jusquau jour ou on le fait et la on se dit ah ok ct que ca en faite ......... et hop on s lasse et on passe a autre chosee ............... quoi quil en soit ce nest pas un homme correct avec certaines valeurs dsl car lui meme a surement une mere une soeur etcc donc sil aime quon respecte les femmes de sa famille il taurai aussi respecte et sil avait voulu tepouser il aurait attendu detre marie avec toi pour avoir des raport et ..... mm admettons quil a couche avec toi mais tepouse apr la suite bah jose imaginer cmt tu va vivre avec lui QQQN qui na pas su attendre pr coucher il va vite se lasser de toi car impatient de sauter une autre il te trompera a coup sur bref .... a toi de voir mais je trouve ca louche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook