Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas me marier
N
6 décembre 2018 21:25
ptdrOups
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je tenais à rester vierge même si en vrai je ne l'étais plus vraiment. Il y a quelques moi je lui donné ma virginité

Euh... moody smiley
N
6 décembre 2018 21:38
ptdr MDRRRRR LEXPRESSSION TU MA TUEEEEE DE DAHKAAAAOups
Citation
Yesmina78 a écrit:
Ma grandmere disait toujours quand ob a le lait gratuit on achete pas une vache Heu
Ne couche plus avec lui repeti toiii et serre la ceinture impose lui soit il viens te delander ta main soit zappe le tu perds ton temps !!
6 décembre 2018 21:41
Lool et bh les grandmeres .... ptdr
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ptdr MDRRRRR LEXPRESSSION TU MA TUEEEEE DE DAHKAAAAOups
N
6 décembre 2018 21:49
TU A FAIT MA SOIREEEEE JE SUIS PLIEEEEEE MERCI EN TOUS CAS les grand meres ont de bon conseils sous forme rigolade avec leur expressions sorti de ne sais ou tres belles metaphore
Citation
Yesmina78 a écrit:
Lool et bh les grandmeres .... ptdr
N
6 décembre 2018 23:00
Si elle n'est sure de rien en ce qui concerne cet homme alors elle n'a qu'à lui en faire part et lui demander directement. Mais cet homme est censé expliquer de lui-meme le pourquoi du comment. La communication est une chose essentielle, il devrait avoir l'initiative de lui expliquer la raison de cette froideur, distance.

En ce qui me concerne, si on ne m'explique pas alors je pars. Je ne suis pas un devin, ni un sac qu'on laisse sur la route pendant plusieurs jours. Je suis un etre humain, je ne peux donc pas lire dans les pensées.

Nous n'avons pas le cerveau ravagé, ces histoires sont courantes au cas où tu ne le saurais pas. Ceux qui ont le cerveau ravagé sont ceux qui voient la saleté des autres et non leur propre saleté.
Ca pourrait montrer qu'il y a un ravage dans le cortex visuel, ils ont du perdre des neurones...


Citation
Linpertinent a écrit:
La posteuse a écrit "j'ai l'impression que son regard sur moi a changé" puis elle dit que le mec trouve des "prétextes" quand elle parle mariage.

Clairement, elle n'est pas certaine dans quel état d'esprit son homme se trouve et le fait qu'elle ait couchée avant le mariage chamboule tout dans sa tête. Donc, le comportement du mec + le chamboulement = "je suis perdue help me".

De plus on a pas la version du gars mais je persiste et signe, vous avez le cerveau ravagé.
I
6 décembre 2018 23:13
Jai jamais vu un homme attendre 5 ans pour coucher avec une fille ,alors que tu peux avoir des relations en moins d’une heure.
Vous insultez cet homme ,avec tout le respect que je dois à la posteuse :elle est responsable de don corps et libre de l’offrir ou non.
Pour moi ,ils sont au même niveau c’est un acte partagé et encore c’est la femme qui dispose ,n’en déplaise à certains.Il ne l’a pas violé ,la posteuse a été trompée par la passion amoureuse.
Le mariage ne garantit pas la présence d’un homme ,que dire d’une relation sexuelle.
Depuis quand ,faudrait rester avec une femme car on a couché avec ?
Ca veut dire que si je couche avec femme ,elle foit rester avec moi sinon elle est lâche?
Ma soeur cheytane vous a trompé.
Je pense pas que cet homme est resté 5 ans avec toi pour ça.
Parle avec lui et coupe toute réatiin physique.
Pour info: le sexe est bon et puissant ,donc autant le faire dans les règles légeles en occurrence le mariage sinon c’est la catastrophe
6 décembre 2018 23:21
"ces histoires sont courantes au cas où tu ne le saurais pas. "

Tu mélanges les histoires malheureusement, on parle de 5 ans là pas quelques mois ou 1 an. Je ne défends pas l'homme, je m'offusque de la facilité avec laquelle vous avez de dire sur chaque topic "il ne t'aime pas, jette-le". C'est ça en permanence. Et le nombre de divorces on en parle ?

En plus la posteuse a dit qu'elle en avait parlé avec lui mais qu'il trouvait des prétextes puis elle a terminé par "Je me vois pas le quitter et surtout faire ma vie avec quelqu'un d'autre vu les rapports qu'on a eu."


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si elle n'est sure de rien en ce qui concerne cet homme alors elle n'a qu'à lui en faire part et lui demander directement. Mais cet homme est censé expliquer de lui-meme le pourquoi du comment. La communication est une chose essentielle, il devrait avoir l'initiative de lui expliquer la raison de cette froideur, distance.

En ce qui me concerne, si on ne m'explique pas alors je pars. Je ne suis pas un devin, ni un sac qu'on laisse sur la route pendant plusieurs jours. Je suis un etre humain, je ne peux donc pas lire dans les pensées.

Nous n'avons pas le cerveau ravagé, ces histoires sont courantes au cas où tu ne le saurais pas. Ceux qui ont le cerveau ravagé sont ceux qui voient la saleté des autres et non leur propre saleté.
Ca pourrait montrer qu'il y a un ravage dans le cortex visuel, ils ont du perdre des neurones...
N
6 décembre 2018 23:29
5 ans...et alors? Je parle de situations courantes dans notre communauté en retard. Ce n'est pas parce qu'ils ont passé 5 ans (dans l'illicite en plus) qu'elle doit tout accepter de lui y compris de rester 5 ans de plus dans l'illicite.

Que vas-tu proposer à la posteuse? De perdre 5 ans de plus? De rester sans mariage 5 ans de plus?
L'homme n'a pas l'air d’être intéressé comme avant, ça se trouve il ne voit pas la posteuse comme la femme de sa vie.

Si tu veux dire oui à tous les problèmes dans cette rubrique alors fais-le. Je serai impatiente de voir ta réaction quand une posteuse continuera sa relation avec un homme violent, drogué, qui trompe, qui crache, qui est fainéant,etc.

La posteuse prendra seule sa décision au final, c'est sa vie.
Citation
Linpertinent a écrit:
"ces histoires sont courantes au cas où tu ne le saurais pas. "

Tu mélanges les histoires malheureusement, on parle de 5 ans là pas quelques mois ou 1 an. Je ne défends pas l'homme, je m'offusque de la facilité avec laquelle vous avez de dire sur chaque topic "il ne t'aime pas, jette-le". C'est ça en permanence. Et le nombre de divorces on en parle ?

En plus la posteuse a dit qu'elle en avait parlé avec lui mais qu'il trouvait des prétextes puis elle a terminé par "Je me vois pas le quitter et surtout faire ma vie avec quelqu'un d'autre vu les rapports qu'on a eu."
6 décembre 2018 23:56
Tu mes traque toi c'est pas possible mdr.Dailleur si tu veux être à jour sur mon histoire, j'viens de la quitté définitivement, y'a des truc que je supportais pas chez elle.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je pense que ton histoire et la sienne sont pas pareils

Pas encore pret mdr mais pour coucher il est pret
6 décembre 2018 23:57
Le 5 ans c'était pour ce qui disent"il a eu ce qu'il voulait maintenant il te lâche".

Tu comprends que tu comprends rien ?

Je réagirais même pas sur le reste, c'est tout aussi à côté de la plaque Bye
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
5 ans...et alors? Je parle de situations courantes dans notre communauté en retard. Ce n'est pas parce qu'ils ont passé 5 ans (dans l'illicite en plus) qu'elle doit tout accepter de lui y compris de rester 5 ans de plus dans l'illicite.

Que vas-tu proposer à la posteuse? De perdre 5 ans de plus? De rester sans mariage 5 ans de plus?
L'homme n'a pas l'air d’être intéressé comme avant, ça se trouve il ne voit pas la posteuse comme la femme de sa vie.

Si tu veux dire oui à tous les problèmes dans cette rubrique alors fais-le. Je serai impatiente de voir ta réaction quand une posteuse continuera sa relation avec un homme violent, drogué, qui trompe, qui crache, qui est fainéant,etc.

La posteuse prendra seule sa décision au final, c'est sa vie.
*
7 décembre 2018 00:04
Mais non mdr cest pas de ma faute si toi aussi tu commente partout ptdr
Meskina , elle doit être triste
Citation
Yasiliin a écrit:
Tu mes traque toi c'est pas possible mdr.Dailleur si tu veux être à jour sur mon histoire, j'viens de la quitté définitivement, y'a des truc que je supportais pas chez elle.
7 décembre 2018 00:12
C'est la vie elle va m'oublier tinquete pas pour elle. Relation hors mariage haram et j'suis pas prêt à me marier...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais non mdr cest pas de ma faute si toi aussi tu commente partout ptdr
Meskina , elle doit être triste
N
7 décembre 2018 00:25
Je l'ai compris, mais j'ai répondu à ton dernier message, ce qui me parait logique. A moins que tu veuilles que je réponde à ton tout premier message...ce qui ne me parait pas logique après avoir échangé.

La posteuse a précisé que depuis qu'ils ont forniqué, son regard a changé. Et depuis ça aussi, il lui demande encore de forniquer. Selon toi, qu'est-ce que ça signifie? Ca veut dire qu'il ne la voit plus comme sa futur épouse, qu'il ne la respecte plus comme un etre humain mais la voit un objet sexuel dont il se servira pour assouvir ses envies, d'où le fait qu'il en redemande.
Pourquoi il a eu ce qu'il voulait? parce que s'il l'aimait vraiment comme il l'a dit, il n'aurait pas fui, il ne serait pas devenu froid, il l'aurait respectée,etc.

On n'a pas besoin de réfléchir pour voir que ce comportement lui fera perdre la fille. Quand on aime quelqu'un, on fait attention à ça au rique de perdre l'etre aimé, sinon on reste seul(e).
Et donc: il n'y a pas d'avenir avec cet homme, point.

Je comprends que tu n'as pas compris ton dernier message.

Au moins je ne suis pas tombée dans le panneau, au risque de perdre l'intelligence d'avoir répondu au dernier message.
Citation
Linpertinent a écrit:
Le 5 ans c'était pour ce qui disent"il a eu ce qu'il voulait maintenant il te lâche".

Tu comprends que tu comprends rien ?

Je réagirais même pas sur le reste, c'est tout aussi à côté de la plaque Bye
D
7 décembre 2018 00:27
J'ai jamais dit qu'elle devait attendre encore 100 ans, mais apparemment c'est ou c'est un salaud qui veut coucher et la jeter OU ils doivent encore attendre 100 ans

Pas de juste milieu ou de situations différentes entre les 2 évidemment

eye rolling smiley
Citation
**PokerFace** a écrit:
"Si ça se trouve il est juste stressé du mariage"

Oui ça doit être ça oui, du coup je propose à la posteuse de le laisser encore se servire sans avoir à rendre de compte pour éviter de nous le stresser.

Compris posteuse, ça suffit! va pas nous strésser d'avantage ce grand garçon et sois patiente un peu. 5 ans ça va c'est pas la mer à boire non plus, attend encore 5 ans.

10??!! Oui si tu veux aller va pour 10 ans
7 décembre 2018 13:44
Mdrrr je ten prie c avec plaisir grinning smiley
Aaaah les grand mere wlh c vrai
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
TU A FAIT MA SOIREEEEE JE SUIS PLIEEEEEE MERCI EN TOUS CAS les grand meres ont de bon conseils sous forme rigolade avec leur expressions sorti de ne sais ou tres belles metaphore
W
7 décembre 2018 14:30
Coucher en moins d'une heure ???
Avec une prostituée tu veux dire parce que si c'était aussi facile il nyaurait pas autant d hommes dalleux frustrés en misère sexuelle
Citation
Isaac 75 a écrit:
Jai jamais vu un homme attendre 5 ans pour coucher avec une fille ,alors que tu peux avoir des relations en moins d’une heure.
Vous insultez cet homme ,avec tout le respect que je dois à la posteuse :elle est responsable de don corps et libre de l’offrir ou non.
Pour moi ,ils sont au même niveau c’est un acte partagé et encore c’est la femme qui dispose ,n’en déplaise à certains.Il ne l’a pas violé ,la posteuse a été trompée par la passion amoureuse.
Le mariage ne garantit pas la présence d’un homme ,que dire d’une relation sexuelle.
Depuis quand ,faudrait rester avec une femme car on a couché avec ?
Ca veut dire que si je couche avec femme ,elle foit rester avec moi sinon elle est lâche?
Ma soeur cheytane vous a trompé.
Je pense pas que cet homme est resté 5 ans avec toi pour ça.
Parle avec lui et coupe toute réatiin physique.
Pour info: le sexe est bon et puissant ,donc autant le faire dans les règles légeles en occurrence le mariage sinon c’est la catastrophe
$
7 décembre 2018 14:35
Mesquina c est vraiment un sale type evil

Courage tu en verras d'autres grinning smiley
Y
7 décembre 2018 18:32
Surtout que la prostituée il faut la payer pas elle la posteuse
C'est tout benef s'il reste avec une fille 5 ans et du plaisir gratuit chez elle du coup c'est plus facile qu'au lieu de devoir payer une prostituée a chaque fois Ça revient trop cher.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Coucher en moins d'une heure ???
Avec une prostituée tu veux dire parce que si c'était aussi facile il nyaurait pas autant d hommes dalleux frustrés en misère sexuelle
W
7 décembre 2018 19:15
Grave eye popping smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
Surtout que la prostituée il faut la payer pas elle la posteuse
C'est tout benef s'il reste avec une fille 5 ans et du plaisir gratuit chez elle du coup c'est plus facile qu'au lieu de devoir payer une prostituée a chaque fois Ça revient trop cher.
*
7 décembre 2018 23:10
100 ans?! oh je doute fort qu'elle soit encore de ce monde... quoique sait on jamais, mais d'ici là espérons qu'elle se soit amouraché d'un autre qui ne lui fera pas perdre un temps aussi précieux.


Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle devait attendre encore 100 ans, mais apparemment c'est ou c'est un salaud qui veut coucher et la jeter OU ils doivent encore attendre 100 ans

Pas de juste milieu ou de situations différentes entre les 2 évidemment

eye rolling smiley
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook