Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marier ...!!!
h
1 avril 2009 14:50
salam alykoum,

je veux me marier,

mais je ne sais pas avec qui ... !!!

pas de période d'essai, je suis du genre ... toc toc, c'est moi, je veux la main de votre fille...

est ce toujours possible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 14:50 par habib75.
assalam o alykoum
s
1 avril 2009 14:52
Slm

t'as un GPS,je te donnes mon adresse lol tongue sticking out smiley
S
1 avril 2009 14:54
Salam,

Oulala, l'arrivée des beaux jours donnent de idées...

Demande à ta maman...Donne lui ton CV et elle se fera un plaisir de te ramener des candidatures...

Bonne chance,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 avril 2009 14:58
salam

attends smiling smiley je reviens ...
m
1 avril 2009 15:11
ouvre une agence de recrutement........récolte les cv de ces femmes et tu mets en période d'essai à chacune et celle que tu verra qu'elle fait l'affaire, prolonge sa période d'essai ou alors fais lui signer un CDI........
1 avril 2009 15:18
T'as qu'a le dire a ta maman et elle te trouvera plus qu'une
Elle te trouvera Khadija au hamam, Sa3ida dans un mariage , Asmaa la secretaire de son medecin , en plus de Samira bent khouha et Nassima sa7betha dawya .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
1 avril 2009 15:18
Salam

lol fais comme moi, j'ai pour la 1ère fois dis ça à ma mère le week end dernier, je devrai recevoir sous peu par courrier express un ensemble de CV...
r
1 avril 2009 15:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'as qu'a le dire a ta maman et elle te trouvera plus qu'une
Elle te trouvera Khadija au hamam, Sa3ida dans un mariage , Asmaa la secretaire de son medecin , en plus de Samira bent khouha et Nassima sa7betha dawya .

mdrrrr non nassima tjowjet m3a ouled el ma3ti, chafha dazt men derb o 3ajbato grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
1 avril 2009 15:30
une question habib, ta pas peur de tomber sur une ma7boula ou quelque chose du genre? c'est un contrat a vie quand meme, ca sera la mere de tes enfants....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
1 avril 2009 15:43
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2009 15:45
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2009 15:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2009 15:50
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
1 avril 2009 15:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr

mariez-vous les deux tourtereaux au lieu de pourrir le post des autres !

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
1 avril 2009 15:52
C'est un poisson d'avril nan !
s
1 avril 2009 15:54
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr

mariez-vous les deux tourtereaux au lieu de pourrir le post des autres !

grinning smiley



C'est presque fait...In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
1 avril 2009 15:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr


bla manehdér, nta 3aref wana 3arfa tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
1 avril 2009 15:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr


bla manehdér, nta 3aref wana 3arfa tongue sticking out smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 16:03 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
1 avril 2009 15:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Poste ton CV... je l'étudierai....
Temps de réponse 2 semaines (la demande est forte en ce moment)
Et la qualité n'est pas au RDV ptdr


Ahhh c sure ca d'ou le fait que je prend mon temps à étudier chaque dossier histoire de ne pas faire d'erreur de casting grinning smiley
Non je parlais pas des candidats ptdr

mariez-vous les deux tourtereaux au lieu de pourrir le post des autres !

grinning smiley



C'est presque fait...In love

vous m'invitez ok? lol

salam au passage sopi ca fait longtemps qu'on te voit plus trainer sur yabiyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
1 avril 2009 16:03
Si tu ne trouves pas en France, regardes du côté du MAroc. Il y a des filles très bien, francophones et ayant fait de longues études. Et dont - pour certaines - l'esprit n'est pas encore trop pollué. Ne perds pas trop ton temps si tu trouves que les filles de France sont difficiles à satisfaire.

Sahhala Allahou laka wa liya, wa li man youriidu al khayra fi addounya wal akhirah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook