Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marier ...!!!
f
1 avril 2009 22:18
merci mimicari ,j aime bien tes reponses,franche,vrais ,et correcte,merci a toi
z
1 avril 2009 22:21
salam

c'est très chevaleresque, digne d'un conte de fées. Ils se sont vus, ils se sont plus, et vivent heureux sous les auspices de la saine institution du mariage! YOU YOU!

Certains feignent d'y voir un mariage express les yeux bandés. Que neni! Ca n'empêche pas de prendre son temps d'apprivoiser l'autre, lui ne veut pas perdre son temps!!!


Fonce mon petit gars, vas-y avec niya et crains Dieu dans ta démarche!
R
1 avril 2009 22:32
Salam alaykoum


Moi je suis célibataire ... grinning smiley
r
1 avril 2009 22:42
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum


Moi je suis célibataire ... grinning smiley

salamsmiling smiley

habib t'as une possibilité avec Rifainesensiblewinking smiley

qui ne tente rien n'a riengrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
1 avril 2009 22:44
j'ai pas de GPS.
assalam o alykoum
B
1 avril 2009 23:01
C'est possible et ça marche si tu prend un minimum de précaution élémentaires.
Moi tout ce que je peux te dire allah y kamal bikhir et je te souhaite de tomber sur une femme bien.


De nos jours, de toute façon d'après ce que je lis ici , quand tu épouse une femme tu dois accepter ses EX et bientot il faut même leur faire un petit tour sur al 3amaria .
------------------------------------------------
a
1 avril 2009 23:02
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est possible et ça marche si tu prend un minimum de précaution élémentaires.
Moi tout ce que je peux te dire allah y kamal bikhir et je te souhaite de tomber sur une femme bien.


De nos jours, de toute façon d'après ce que je lis ici , quand tu épouse une femme tu dois accepter ses EX et bientot il faut même leur faire un petit tour sur al 3amaria .

pas mal l'idée, j'imagine la fete, avec la mariée, ts les exs autoursptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
2 avril 2009 09:51
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum,

je veux me marier,

mais je ne sais pas avec qui ... !!!

pas de période d'essai, je suis du genre ... toc toc, c'est moi, je veux la main de votre fille...

est ce toujours possible?
salam habib

c'est bon je suis de retour, j'ai réussie eye rolling smiley à convaincre mon père In love, à faire ta demande via yabiladi Angel

il t'écoute ...

tongue sticking out smiley
( allah sahil lhikh) Angel
Y
2 avril 2009 10:05
Bonjour Welcome
Rabi ijiblék chi bent ness Inchallah smiling smiley
a
2 avril 2009 10:42
Salam,

Habib, où en es tu ? Angel
C
2 avril 2009 10:48
Salem

Bah non moi je pense que c'est faisable je crois en ce genre de relation, je sais pas cela peut arriver que tu entende des échos mashallah sur une fille et que te décide a la demander la connaissant ou non, tu met tout ta confiance en sobhannawata3allah!!Moi après maintes réflexion je suis plus pour ce genre de relations que le fait de sortir avec le mec et tous le tralala car quoi que tu fasse la personne tu ne la connaîtra jamais tant que tu ne vis pas avec elle!!

Qu'allah t'accorde une personne digne de toi Habib!!amine

ps:ce sont ce genre de mariage qui durent le plus regarder nos parents...
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
s
2 avril 2009 10:53
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib, où en es tu ? Angel
salam

il s'est enfui sad smiley

Heu
a
2 avril 2009 11:00
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib, où en es tu ? Angel
salam

il s'est enfui sad smiley

Heu

Salam winking smiley

Je pense qu'il est parti à la banque pour la dote du mariage Angel
s
2 avril 2009 11:07
Citation
ana* a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib, où en es tu ? Angel
salam

il s'est enfui sad smiley

Heu

Salam winking smiley

Je pense qu'il est parti à la banque pour la dote du mariage Angel
salam

ah oui Oups

sahdatha lhi ha dhi grinning smiley

tongue sticking out smiley
l
2 avril 2009 11:37
evites les yabiladiennes :p
B
2 avril 2009 12:19
Citation
la3zize a écrit:
evites les yabiladiennes :p

Pourquoi tu dis ça ! moi je les adore

Habib75 --> pour un premier avril tu as reussi ton coup
------------------------------------------------
s
2 avril 2009 12:27
Salam walaykoum,

Je pense que dans ton CV, tu as hommis de dire que tu veux une tachlhit je suppose!mdr!!!

la liste va deja vite se restrindre!
T
2 avril 2009 12:29
SALAM
c'est une manière comme une autre de se marier, finalement est ce qu'avant c'était pas mieux ?
aujourd'hui on se rencontre, on sort on se bisoute et on se marie et ça marche pas forcément
seul dieu sait quel est notre destin
i
2 avril 2009 12:38
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
SALAM
c'est une manière comme une autre de se marier, finalement est ce qu'avant c'était pas mieux ?
aujourd'hui on se rencontre, on sort on se bisoute et on se marie et ça marche pas forcément
seul dieu sait quel est notre destin


Salam,
je ne suis pas certaine que ce soit la manière qui soit responsable du nombre d'échecs importants mais plus la patience (ou plutôt l'impatience) pendant la vie maritale. En effet,si on se compare à nos parents,c'est bien ça l'énorme différence. Combien de fois j'ai entendu ma mère parler de "sbar"...
Pour la génération de nos parents,divorcer ne se faisait pas et quoiqu'il se passait dans leur couple,ils enduraient en silence: c'était ça le mariage et il fallait en accepter les mauvais côtés également.
Nous sommes peut-être plus exigeants et nous voulons tout tout de suite. Par ailleurs,le divorce s'es banalisé... Du coup,j'ai l'impression qu'on y a recours plus facilement dès qu'il y a un problème...
Après,c'est mon humble avis et peut-être que je me trompe...
b
2 avril 2009 19:50
oulala habib75 y auré t il des prejugé ds l air imagine tu tombe amoureu d une demoiselle residen o maroc tu fai koi????perplexe

hta nta lbnat m3armin ouvre les yeuxDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook