Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut maigrir ici?
G
14 juillet 2020 16:43
Je comprends mieux
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Oui il y a 13 ans avec 3 grossesses ???
b
14 juillet 2020 16:43
je comprends ce que tu dis, c'est pas évident de faire un régime avec des personnes qui mangent normalement, c'est pour ça que les experts nutritionnistes disent, quand une personne se met au régime et pour que ça marche, il faut que les autres membre de la famille s'y mettent aussi
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je mange trop riche mais c'est pas évident c'est ma mère qui cuisine et mon père qui achètent et tout deux, achètent et cuisinent riche globalement!

J'ai essayé d'acheter des légumes, en Cuisiner mais mes parents me critiquent sur ça. Donc j'ai arrêté, car c'était pas facile de cuisiner à part. J'avais des difficultés à conserver ma nourriture dans le frigo, car pas trop de place, ma mère me mettait la pression pour que je finisse de les manger avant que ça périme... bref jai abandonné !

J'ai hâte de vivre chez moi et de cuisiner comme je veux .
^
14 juillet 2020 16:44
Ça peut être quoi d'autre ? ?

Je suis très gourmande pour moi c'était lié à ça. Mais je prends que du ventre..
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
les cause ne sont peut-être pas le gras Zen
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
14 juillet 2020 16:44
J'ai mangé par ennui, et aussi car j'ai beaucoup acheté de la bouffe dehors, ya une période je me faisais plaisir à manger de la malbouffe, des bonbons et boissons, à chaque fois que j'étais entre les cours à la fac, ou avant de rentrer à la maison

Citation
Nayahh a écrit:
Normalement même si tu manges riches pour les repas si tu grignote pas entre les repas et que tu manges pas de merde a coté non?

Comment tu as fait pour prendre autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 16:46 par Chialeuse93.
G
14 juillet 2020 16:45
C'est exactement ça, je me sens influencée.
Citation
briza22 a écrit:
je comprends ce que tu dis, c'est pas évident de faire un régime avec des personnes qui mangent normalement, c'est pour ça que les experts nutritionnistes disent, quand une personne se met au régime et pour que ça marche, il faut que les autres membre de la famille s'y mettent aussi
H
14 juillet 2020 16:45
le dos

Oui chacun ses zones qui prennent plus de gras Angel
Citation
Dz. dz a écrit:
Ça peut être quoi d'autre ? ?

Je suis très gourmande pour moi c'était lié à ça. Mais je prends que du ventre..
N
14 juillet 2020 16:46
Qu'est-ce que ça peut être d'autre ?

Moi Quand j'y pense j'ai toujours eu un petit ventre même petite et je suis mince pourtant perplexe
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
les cause ne sont peut-être pas le gras Zen
P
14 juillet 2020 16:47
Ah.. Si tu te sens bien dans ta peau, j'ai envie de dire... Moi ma mère me faisait surtout remarquer que j'étais trop mince quand c'était le cas... Pour que je mange plus. C'est les mama, elles veulent notre bien. Mais bon. C'est dommage que ça vienne d'elle et pas de toi
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Pareil je trouve que ça se voit pas tant que ça mine de rien, mais ma mère me fait la remarque! Alors qu'elle est elle-même bien..
G
14 juillet 2020 16:47
C'est énorme.

C'est toi sur la photo?
Citation
midoucelibaa a écrit:
j ai perdue 30 kilo en 3ans alors bon courrage

une moyenne de 1 a 2 kilo par mois
G
14 juillet 2020 16:48
Non, je me sens pas bien. Je veux maigrir et être svelte en gardant mes formes. C'est pas que je suis complexée mais je me sens pas ravissante.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ah.. Si tu te sens bien dans ta peau, j'ai envie de dire... Moi ma mère me faisait surtout remarquer que j'étais trop mince quand c'était le cas... Pour que je mange plus. C'est les mama, elles veulent notre bien. Mais bon. C'est dommage que ça vienne d'elle et pas de toi
b
14 juillet 2020 16:48
je te comprends et c'est ce qui arrive la majorité du temps, tu n'es pas la seule ou alors il faut vraiment être motivé et avoir un fort caractère ....... car juste le fait qu'on te dise, viens manger, peut ruiner ton régime ou mange juste un peu, ça ne te fera rien etc etc, on a tous connu cela
Citation
Chialeuse93 a écrit:
C'est exactement ça, je me sens influencée.
14 juillet 2020 16:50
stopper les soda le sucre se serra déjà énorme

le sucre est le pire des aliments on pense au gras mais le fléau est le sucre .

une assiette moitié légume 1 quart protéine 1 quart féculent ou légume sec

et boire de l eau smiling smiley

sans oublier une activité douce piscine est bien les genou ne soufre pas

et oublier le goûter





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 16:52 par midoucelibaa.
G
14 juillet 2020 16:51
Oui totalement, des fois ma mère prend l'avance elle cuisine un truc bien gras, et me dit si j'en veux,et je craque. Enfin, j'ai arrêté de prendre mes précautions alimentaires, c'était compliqué de s'imposer.

Manger un peu je ne sais pas faire.
Citation
briza22 a écrit:
je te comprends et c'est ce qui arrive la majorité du temps, tu n'es pas la seule ou alors il faut vraiment être motivé et avoir un fort caractère ....... car juste le fait qu'on te dise, viens manger, peut ruiner ton régime ou mange juste un peu, ça ne te fera rien etc etc, on a tous connu cela
14 juillet 2020 16:52
Bon courage pour les perdre !
J’avais répondu à ce sujet sur un autre post... autrement dit j’avais pondu une tartine ?
J’ai perdu presque 8kg sans régime, juste en changeant l’alimentation et les heures de repas.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Aucune grossesse pour ma part. Il ya eu période pendant les fêtes de fin d'année, jai énormément mangé par ennuie et déprime. Ensuite, à la fac je mangeais pas mal dehors et moins a la maison.
G
14 juillet 2020 16:53
Non, un peu de Sucre ne fait pas de mal,mais oublier les sucres transformés au max oui. Sodas boissons gazeuses tout ça. Mais le Sucre naturel qui est dans les fruits c'est top.

Malheureusement suivre ce régime alimentaire à la maison c'est chaud
Citation
midoucelibaa a écrit:
stopper les soda le sucre se serra déjà énorme

le sucre est le pire des aliments on pense au gras mais le fléau est le sucre .

une assiette moitié légume 1 quart protéine 1 quart féculent ou légume sec

et boire de l eau smiling smiley

sans oublier une interactivité douce piscine est bien les genou ne soufre pas

et oublier le goûter

^
14 juillet 2020 16:53
Le dos ? Tu peux développer stp ça m'intéresse.
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
le dos

Oui chacun ses zones qui prennent plus de gras Angel
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
14 juillet 2020 16:54
Super ça, en combien de temps?

Pondant les tartines ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon courage pour les perdre !
J’avais répondu à ce sujet sur un autre post... autrement dit j’avais pondu une tartine ?
J’ai perdu presque 8kg sans régime, juste en changeant l’alimentation et les heures de repas.
14 juillet 2020 16:54
Salam,

tout d'abord si tu veux maigrir il faudra faire quelque chose sur ton alimentation et essayer de substituer des aliments riches par autre chose
après si tu veux te mettre au sport ça sera un plus, évidemment tu vas fondre plus rapidement que si tu faisais rien, as tu essayé la marche ? vélo d'appart ?

Je te te souhaite bon courage dans ta mission perte de poids mais sache qu'avec l'âge, l'homme et la femme on prend du poids et c'est totalement inévitable, tu n'y peux rien...
b
14 juillet 2020 16:55
Je sais tout ça, car toutes les personnes dans ton cas, se plaignent de ça et on leur répond qu'ils n'ont aucune volonté alors qu'il n'en est rien ......
Moi dans ton cas, je commencerai d'abord à faire attention de ne pas grossir plus, stabilise ton poids et la perte viendra après
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Oui totalement, des fois ma mère prend l'avance elle cuisine un truc bien gras, et me dit si j'en veux,et je craque. Enfin, j'ai arrêté de prendre mes précautions alimentaires, c'était compliqué de s'imposer.

Manger un peu je ne sais pas faire.
14 juillet 2020 16:55
Salam aleykoum

Moi aussi je veux perdre encore 11kg. J'ai déjà perdu 2kg ca fait une semaine que j'ai commencé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook