Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'épouser mais ne m'aime pas
j
1 juillet 2015 01:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
moi c tout le contraire
g rencntré un homme bien et le peu de temps que je lui ai accordé il maime deja me voit comme la feme de sa vie. la femme quil a tj atttendu etc mais jy arrive pas... je ne laime pas et je ne peux paa me marier avec un homme que je naime pas... surtout quand il insiste....

decidement.....

moi pareil, impossible de me marier avec un homme que je n'aime pas !!
j
1 juillet 2015 01:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
sauuuff que je le connais depuis peu de temps et quon a rien fait de harame


donc je te comprd pas

si tu laime pas pk tetre donné a lui... enfin je me pose la question mais sans vouloir toffensser ou te jiger juste jme dis que c pas .ogique


je suis folle amoureuse de lui !
j
1 juillet 2015 01:46
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est bon arrêter de lui prendre la tête grinning smiley

Elle a fait son choix qui est de l'épouser.

D'ailleurs chère posteuse, tu nous as caché pas mal d'arguments POUR qui prouvent qu'il t'aime winking smiley

Allah Ikemal bi kheir, en tout cas, c'est bien de t'être remise en question


haha lala soumiya comment tu précipites les choses toi


oui il y a pleins de choses que j'ai pas dites car je suis trop concentrée sur des détails pourris lol
G
1 juillet 2015 01:47
Citation
jhallucine a écrit:
je suis folle amoureuse de lui !

crois moi c'est réciproque. C'est un génie qui le dit winking smiley
1 juillet 2015 01:48
Citation
jhallucine a écrit:
Parce que je l'aime et que je vois pas ma vie sans lui mais alors pas du tout (ça bien sur, je le dis pas)


Ben dans ces cas-là tu te maries avec !

Excuse-moi, mais je comprends rien à ta logique SOS
1 juillet 2015 01:58
Citation
jhallucine a écrit:
Bonjour tout le monde

Je suis avec un homme depuis quelques années. Nous avons commis le fameux péché, que Dieu nous pardonne. Il veut absolument m'épouser. Mais moi je refuse car il ne m'aime pas

Il me dit qu'il a des sentiments pour moi mais qu'il veut se marier avec moi parce qu'il estime avoir péché (or on est deux).

Le souci c'est que je ne veux pas épouser un homme qui ne m'aime pas

Lui dit qu'un tas de couples amoureux se marient puis divorcent

Il raisonne à l'ancienne, Nos parents se sont mariés alors qu'ils s'aimaient, ils sont pourtant toujours ensemble

Je veux bien mais on est en 2015 et moi j'appréhende d'avance le divorce

Lui il se dit "on se marie, on verra le mektoub ou il nous mènera.."
Moi je me dis "et si on se marie et qu'un jour alors qu'il m'a mis enceinte, il tombe amoureux d'une nana...j'ai peur qu'il me réponde "tu t'es marié avec moi alors que je ne t'aimais pas, en tout cas pas autant que toi tu m'aimes

Je doute

Si j'écoute mon coeur, j'ai évidemment envie d'accepter ce mariage
Mais si j'écoute ma raison, je préfère qu'il me laisse tranquille, qu'il m'oublie et qu'il fasse sa vie, lui aussi a le droit de tomber amoureux


Lui me dit que je réflechis trop

En même temps, lui il réfléchit pas
Il m'a toujours dis qu'il m'aime, je lui ai toujours dis que je ne suis pas bête et que je suis consciente qu'il m'aime pas, on s'est séparé pleins de fois, on s'est remis ensemble car il venait toujours vers moi.

Des les premiers jours de notre rencontre, je lui ai dis que je n'avais jamais connu d'hommes, que je veux me marier ( c'est moi qui pensais à l'ancienne, à la blédarde avant) et lui m'avait répondu " je suis pas pret pour le mariage"

On s'est rapproché, on a commis zina que Dieu nous pardonne, j'ai été naive, j'écoutais ses belles paroles , je ne voulais pas m'écouter...

Eh puis le mal est fait. J'ai constaté qu'il me donnait pas autant d'importance que moi je lui en donnais et j'ai vite compris qu'il ne m'aimait pas, ou alors pas assez

Lui il passe son temps à me dire qu'il m'aime mais qu'il sait pas comment me le dire

Puis il m'a dit qu'il voulait m'épouser et qu'il me laisserait jamais (pourtant je m'en sors bien sans lieu, on n'est pas au moyen age non plus, une fille qui a perdu sa virginité, c'est pas la mort non plus, j'aurais des comptes a réglé TOUT COMME LUI le jour des comptes avec Dieu, pas dans la vie de tous les jours, cela ne m'affecte pas, de toute façon je préfère rester seule)

Et hier il me dit " Je veux me marier avec toi mais je ne t'aime pas, je sais pas, en tout cas je peux t'aimer plus tard, on se marie, on fonde une famille comme les gens. Je divorcerai jamais."

Il habite à Paris. Moi aussi.

Je ne sais pas. Perso, j'ai plus envie qu'il me laisse. Car je l'ai laissé plusieurs fois, il m'a cherché et m'a trouvé.

Je suis déja rester des mois sans lui donner des nouvelles mais il passe par des gens pour me piéger.

Je ne comprends pas.

Ne me jugez pas s'il vous plait, il y a un Dieu pour cela.

Je voudrais juste votre avis.


Salemoalikom


C'est pas qu'il " ne t'aime plus " : c'est surtout qu'il a eu ce qu'il voulait ,par conséquent tu n'af plus de " valeur " à ces yeux .

Je pense malgré cela que tu devrais te marier avec lui puis divorcée par la suite .Le mariage n'est pas un jeu certes ...mais je pense que c'est la meilleure solution .

Après ,je pense qu'il n'est pas aussi mauvais que ça puisqu'il te propose de l'épouser : certains auraient disparu dans la nature .
1 juillet 2015 03:35
Citation
jhallucine a écrit:
je suis folle amoureuse de lui !

Bon ba si t dingue de lui

FONCE
Je suis sûre qu'il t'aimera avec le temps

Peut être que tu te trompes et qu'il t'aime mais il ne sait pas te l'exprimer tt simplement donc vas-y

Moi si un homme que jm me demande ma main j'accepte même s'il m'aime pas lol j'en fouuu
1 juillet 2015 03:38
Aya leb nette

Azzar ro


Toooouuuyouuyoooyyyiiii

Sortez vos caftans
Moi je sors mon karakou lol


Koul Chi mabrrok ma soeur
On te souhaite que du bonheur

Et bas toi pour ton couple inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 04:14 par LumiereDuCoeur.
m
1 juillet 2015 03:53
Citation
barissa tagada a écrit:
@jhallucine
ma grande arrete les tmenik et mariez vous, il a l'air d'etre un chic type
fais un tour sur le forum tu verras le nombre de fille qui se sont faite jeter comme
des malpropres suite à l'acte
il veut se marier et fonder son foyer, tu l'aime, dite bismillah arretez les betises et
mariez vous, inchallah vous vous aimerez davantage dans le mariage




Elle a totalement raison. Nombres de mecs partent une fois obtenu ce qu'ils voulaient . Et même si une des raisons était de s'excuser à sa façon de t'avoir pris ta virginité ça reste noble pour ma part . Il aimerait se faire pardonner en t offrant tout ce qu'implique une relation de couple mais cette fois ci dans un cadre halal. Sa conscience le travaille . Ça signifie aussi que c'est un homme avec un peu de principes . En lisant pleins de témoignages sur yabi tu verras que beaucoup de filles se sont faits jeter une fois passé l'étape supérieure .

Fais la salât de la consultation et vois . Tu pourras jamais prédire la réussite d'un couple. Certains pensent avoir les meilleures raisons et finissent par divorcer d'autres un peu par dépit mais au fur et à mesure du temps construisent un couple solide . Il y a de tout .

Dis bismillah et lance toi

En tout cas je viens de lire les 7 pages . Tu as réussi à me retourner le cerveau . Tu te prends trop la tête . Trop . Tout est écrit tu sais alors si pendant plusieurs années tu fais des invocations pour qu'il s'éloigne de toi et qu'il est toujours là tu devrais méditer sur ce point.....

En tout cas tu m'as bien prise la tête j'arriverai plus à dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 04:20 par samsam3009.
j
1 juillet 2015 12:04
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom


C'est pas qu'il " ne t'aime plus " : c'est surtout qu'il a eu ce qu'il voulait ,par conséquent tu n'af plus de " valeur " à ces yeux .

Je pense malgré cela que tu devrais te marier avec lui puis divorcée par la suite .Le mariage n'est pas un jeu certes ...mais je pense que c'est la meilleure solution .

Après ,je pense qu'il n'est pas aussi mauvais que ça puisqu'il te propose de l'épouser : certains auraient disparu dans la nature .


non il a juré qu'il ne divorcerait jamais (je sais que quand il prend le Coran pour jurer il dit la vérité et je sais qu'en connaissance de cause, c'est un homme qui a une parole et qui respecte sa parole. donc se marier pour divorcer lui, il ne fera jamais cela
c est moi qui peut faire ça mais pas lui
j
1 juillet 2015 12:06
Citation
samsam3009 a écrit:
Elle a totalement raison. Nombres de mecs partent une fois obtenu ce qu'ils voulaient . Et même si une des raisons était de s'excuser à sa façon de t'avoir pris ta virginité ça reste noble pour ma part . Il aimerait se faire pardonner en t offrant tout ce qu'implique une relation de couple mais cette fois ci dans un cadre halal. Sa conscience le travaille . Ça signifie aussi que c'est un homme avec un peu de principes . En lisant pleins de témoignages sur yabi tu verras que beaucoup de filles se sont faits jeter une fois passé l'étape supérieure .

Fais la salât de la consultation et vois . Tu pourras jamais prédire la réussite d'un couple. Certains pensent avoir les meilleures raisons et finissent par divorcer d'autres un peu par dépit mais au fur et à mesure du temps construisent un couple solide . Il y a de tout .

Dis bismillah et lance toi

En tout cas je viens de lire les 7 pages . Tu as réussi à me retourner le cerveau . Tu te prends trop la tête . Trop . Tout est écrit tu sais alors si pendant plusieurs années tu fais des invocations pour qu'il s'éloigne de toi et qu'il est toujours là tu devrais méditer sur ce point.....

En tout cas tu m'as bien prise la tête j'arriverai plus à dormir


ha haaaa excuse moi okhti j'espère que t'as dormi un peu!
je vais vous écouter les filles
c
1 juillet 2015 12:36
Citation
jhallucine a écrit:
non il a juré qu'il ne divorcerait jamais (je sais que quand il prend le Coran pour jurer il dit la vérité et je sais qu'en connaissance de cause, c'est un homme qui a une parole et qui respecte sa parole. donc se marier pour divorcer lui, il ne fera jamais cela
c est moi qui peut faire ça mais pas lui

Un conseil qui peut te servir dans ta vie amoureuse ou d'autres contextes : ne prend jamais pour argent comptant ce qu'on te dit. Un homme c'est un humain, et qui dit humain dit changeant. Ne te fie jamais à ses dires, restes constamment sur tes gardes. Un homme ne respecte pas toujours sa parole, crois-moi! Le discours naïf "il ne me fera jamais ça, il me l'a dit" c'est pour les jeunes filles naïves ça.
1 juillet 2015 13:27
Citation
jhallucine a écrit:
non il a juré qu'il ne divorcerait jamais (je sais que quand il prend le Coran pour jurer il dit la vérité et je sais qu'en connaissance de cause, c'est un homme qui a une parole et qui respecte sa parole. donc se marier pour divorcer lui, il ne fera jamais cela
c est moi qui peut faire ça mais pas lui


Salemoalikom

Je sais bien ...c'est uniquement toi qui peu te marier et divorcer .
1 juillet 2015 13:57
maris toi et basta 6 pages pour repeter la meme chose c'est pas toi qui controle l'avenir elle veut vivre un compte de fée c bon c fini la romance a ton age arrete de te poser mille questions
j
1 juillet 2015 14:17
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Je sais bien ...c'est uniquement toi qui peu te marier et divorcer .

Oui, chez lui c'est la honte, le scandale le divorce.


Heureusement que je réfléchis pas comme lui smiling smiley
j
1 juillet 2015 14:18
Citation
Boujlidou a écrit:
maris toi et basta 6 pages pour repeter la meme chose c'est pas toi qui controle l'avenir elle veut vivre un compte de fée c bon c fini la romance a ton age arrete de te poser mille questions


Un conte de fée ? Berk
1 juillet 2015 14:50
Citation
jhallucine a écrit:
Oui, chez lui c'est la honte, le scandale le divorce.


Heureusement que je réfléchis pas comme lui smiling smiley

Lol il te manque comme même un case ...ou c'est juste la chaleur et le Ramdhan ?! grinning smiley
j
1 juillet 2015 15:39
C'est à dire ?
1 juillet 2015 15:40
salam,

ile est bizarre je suis d 'accord avec toi, il est surtout trés indécis ton monsieur !

mais au vu de ce que tu dis moi je pense qu'il t'aime bizarrement mais il t'aime

peut etre que pour lui dire à une femme qu'on l'aime c'est ne pas être un homme

etre faible ! tu sais l'education parfois !

moi je l'épouserai

voila
j
1 juillet 2015 15:46
Ok merci pour ta réponse! On doit se parler bientot, donc je vais voir. Kher inshallah
Ce post m'aura fait prendre conscience que je suis aussi bizarre que lui lol
Et c'est vrai que quand je lis les autres posts, les histoires des filles, je me dis que j'ai beaucoup beaucoup de chance. Voila c'est dit! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook