Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut pas me lâcher les baskets !
N
2 octobre 2005 12:32
MAIS IL EST TETU COMME UN ANE
2 octobre 2005 12:34
NADIDA3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE LUI DIRAI RIEN G TROP PEUR DE LUI AVOUER
>


et bien si tu ne veux rien lui dire, personne ne peut faire quelque chose pour toi ici, assume et cesse de venir en parler ici.
Et je suis désolé, c'est pour moi une attitude lâche de vouloir agir ainsi, enfin c'est ce que j'en dis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
2 octobre 2005 12:37
fatéma.ben a écrit:
> Yhefdek, il doit bien comprendre que tu n'es pas
> un outil qui lui permettra de venir en france.
> donc dis lui : excuse moi, mais je ne peu pas,
> j'ai d'autres projets
> ça fera une victime de mois dans ce bas monde
>
>
> Petite pluie abat grand vent
NADIDA3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MAIS IL EST TETU COMME UN ANE


ecoute khti, kand je dis que tu fera un evictime de moins je ne parles pas de toi.
il faut arreter de rediculiser les gens car on est suposé etre en France et que eux sont suposé avoir besoin de venir s'installer dans ce beau "paradis" ( mais uste de loin).on devrait se reviser, car tous pareil devant le bon Dieu.
Petite pluie abat grand vent
N
2 octobre 2005 12:39
OK J ASSUME JE C BIEN KE JE SUIS LACHE MAIS JE LE RECONNAIS
2 octobre 2005 12:42
dans ce cas, on peut verrouiller ce post alors, vu qu'il n'y a pas de solution à ton problème.
Si tu assumes, alors continue à vivre ta vie et ne vient plus te plaindre ou demander conseil ici, vu que tu ne veux pas agir!

Désolé d'etre direct, mais je vois pas l'interet d'ouvrir un post, de demander conseil et de dire qu'on n'agira pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook