Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer elle le menace avec ses enfants
a
17 mai 2016 12:57
certains ont l'air de penser que les femmes du pays sont des esclaves ...

qu'elle ne fasse pas à manger n'est pas une faute
et si elle n'a pas envie d'avoir des relations avec lui, elle a ses raisons

c'est quoi cet homme qui se marie et qui laisse sa femme et ses enfants au pays pendant six ans ?
je me demande quelle justice accordera la garde des enfants à un homme qui a vu ses enfants deux fois par an pendant six ans

de plus, les enfants ayant moins de cinq ans, jamais l'homme n'aura la garde
sauf si la mère est dangereuse ... or ne pas coucher avec son mari n'est en rien dangereux pour les enfants

et sur le fait qu'elle lui demande de l'argent, je ne vois pas le problème
le mari devrait lui en donner sans même qu'elle demande

Citation
Loup0608 a écrit:
Ce que je conseil à ton frère c'est dans un premier temps demande une interdiction de sortie de territoire en évoquant les menaces de sa femme . je conseil' d'aller voir une conseillère juridique pour lui évoquant sa situation le rôle de l'épouse est de soccope de son mari . qu'il voit si il es possible de naturalisee les enfants au plus vite . sa femme c'est évident est la pour profite de l'argent de ton frère en temps que épouse sans pour se comporter en tant que tel . il faut savoir que même si bled si il explique à un juge que sa femme refusé relation intime et ne fait pas ses devoirs envers son mari et qu'il évoque la menace sur les enfants il peu obtenir la garde les temps on changer même au bled je connais beaucoup d'homme qui ont eut la garde de leur enfant si le juge prononcé un divorce au tors exclusif de madame il a de grande chance d'en avoir la garde . mais je serais lui qu'il fait ça en France et que lors du divorce il demande à son avocat en attendant l'audience de poser une interdiction de sortie du territoire . voilà les enfants sont mineur . c'est ça les femmes du bled aujourd'hui après faut pas généraliser au bled ya des femmes bien mais faut les chercher . c'est plus le temps de nos mères avec les mentalités qui évolue les génération également .
17 mai 2016 17:40
Je ne cherche pas à valoriser monsieur je dis que ce n'ai pas normal qu'une femme ne fasse pas à manger à son mari et encore moins qu'elle le menace d'emmener ses gosses au bled . si le couple sentend pas pour le bien' des enfants il est meilleur pour eux de se séparer . car c'est pas une vie pour un enfant de voir ses parents se déchirer c'est même eux les victimes dans cette histoire ils n'ont pas demandé à venir au monde . tu dis que leur père est reste 6 ans loin de ses gosses comment il nourit ses enfants si il bosse pa en France on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . puis tu ne connais pas les circonstances de ces 6 ans d'éloignement . il a peu être rencontré des difficultés au regroupement familiale . tu crois que tout est aquis en France et qu'il suffit de vivre en France pour faire venir la femme et les gosses ? Détrompe toi en France si tu bosse pas ya pas de regroupements et c'est valable pour le logement monsieur n'avais tout simplement pas la capacité matériel de les accueillir ( logement trop petit ou non équipé a lacceuil d'une femme avec deux enfants ) de plus excuse moi mais aussi bien lhomme que la femme a des besoins qui sont naturel . donc voilà le mec il se casse la tête à bosser pour nourir sa famille donc la moindre des chose c'est que sa femme lui fasses a manger . lhamdoullah j'ai épousé une française qui a le sens des responsabilités d'une femme avec son mari
Citation
amirene a écrit:
certains ont l'air de penser que les femmes du pays sont des esclaves ...

qu'elle ne fasse pas à manger n'est pas une faute
et si elle n'a pas envie d'avoir des relations avec lui, elle a ses raisons

c'est quoi cet homme qui se marie et qui laisse sa femme et ses enfants au pays pendant six ans ?
je me demande quelle justice accordera la garde des enfants à un homme qui a vu ses enfants deux fois par an pendant six ans

de plus, les enfants ayant moins de cinq ans, jamais l'homme n'aura la garde
sauf si la mère est dangereuse ... or ne pas coucher avec son mari n'est en rien dangereux pour les enfants

et sur le fait qu'elle lui demande de l'argent, je ne vois pas le problème
le mari devrait lui en donner sans même qu'elle demande
a
17 mai 2016 18:42
faire à manger n'est pas une obligation
ce n'est pas normal pour toi mais ça ne signifie pas que ce n'est pas normal tout court

elle ne le menace pas, elle le prévient
que veux-tu qu'elle reste faire en france une fois divorcée ?
et pour les enfants, vu que c'est elle qui s'en occupe depuis leurs naissances, il est tout à fait normal qu'elle les prenne avec elle
lui a laissé sa famille pendant six ans au pays et maintenant qu'il a décidé qu'elle devait vivre en france, cette femme devrait lui obéir ?

on se fiche des circonstances de l'éloignement pendant six ans
il aurait dû régler tout ça avant de se marier
le fait est que cette femme n'est pas le jouet de cet homme et qu'une fois divorcée, elle fait bien ce qu'elle veut si elle veut rentrer au pays
si ses enfants lui manquent, il peut lui déménager près de ses enfants

Citation
Loup0608 a écrit:
Je ne cherche pas à valoriser monsieur je dis que ce n'ai pas normal qu'une femme ne fasse pas à manger à son mari et encore moins qu'elle le menace d'emmener ses gosses au bled . si le couple sentend pas pour le bien' des enfants il est meilleur pour eux de se séparer . car c'est pas une vie pour un enfant de voir ses parents se déchirer c'est même eux les victimes dans cette histoire ils n'ont pas demandé à venir au monde . tu dis que leur père est reste 6 ans loin de ses gosses comment il nourit ses enfants si il bosse pa en France on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . puis tu ne connais pas les circonstances de ces 6 ans d'éloignement . il a peu être rencontré des difficultés au regroupement familiale . tu crois que tout est aquis en France et qu'il suffit de vivre en France pour faire venir la femme et les gosses ? Détrompe toi en France si tu bosse pas ya pas de regroupements et c'est valable pour le logement monsieur n'avais tout simplement pas la capacité matériel de les accueillir ( logement trop petit ou non équipé a lacceuil d'une femme avec deux enfants ) de plus excuse moi mais aussi bien lhomme que la femme a des besoins qui sont naturel . donc voilà le mec il se casse la tête à bosser pour nourir sa famille donc la moindre des chose c'est que sa femme lui fasses a manger . lhamdoullah j'ai épousé une française qui a le sens des responsabilités d'une femme avec son mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook