Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer!!!
s
3 mars 2008 00:57
Salut a tous

Je re avec mon histoire pas besoin de faire un autre post...

Alors moi qui croyait que ça c'etait arrange eh ben nonNo no...

Je sai pas ce qui c'est passer mais il ne me parle plus il me dis qu il a besoin de reflechir pour prendre une decision definitive...

Non en faite on a eu une discussion recemment et durant cette discussion via msn jelui ai dis qu'a force d'être separer nos sentiments vont diminuer.

Je sais pas pourquoi j'ai dis ca j aurais dû fermer ma g**** et oui maintenant il est ds le doute de mes sentiments envers lui mais je l'aime je sais que je ne peut pas vivre sans luicrying(...

Je sui perdu car maintenant mon mariage tient a un fil et oui c de pire en pire...sad smiley

Je deprime et là j'attend qu il veuille bien me reparler et me dire tt car la il pense mais vraiment a une separation...crying(

Si je pouvais je partirais au bled car a distance c'est pas facile de gerer tout ca mais je peux pas car j'atten ma carte car ell va expirer bientot alors je suis coincé..

Je deteste cette vie tout va de travers et je n'ai aucune de solutions..

Que faire?? je ne sais pas
Que dire?? je ne sais plus

Alors j'attends la reponse l'ultime et j'ai peur sad smiley
r
3 mars 2008 01:09
il a l'air de chercher la p'tite bete. te laisser pour une histoire de coeur est un egarement apparent. c'est par le rappel du Tout-Puissant que tu dois tenter de le reprendre. pense aussi que cette vie eprouvante est passagere et que le but supreme est la rencontre de dieu. ne tente donc rien qui puisse t'en eloigner ne serait-ce qu'un pouce.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
w
3 mars 2008 11:50
salam

il remet tout en doute parce que tu lui as dis que vos sentiments risquaient de diminiuer a cause de la distance,

qu'il remette tout en question je trouve ca immature par contre rien ne vous empeche d'en parler. et il ne faut surtout pas qu'il oublie qu'il a quand meme deux filles qui attendent l'arrivé de leur papa.

ne vous concentrez pas sur des choses inutiles, essayez de vous concentrez sur comment resoudre vos demarches administrative.
s
3 mars 2008 18:30
E oui il remet tout en doute..

pourtant je sais comment il est j'aurais du me taire...
Je sais pas pourquoi il veut rien entendre on peut pas avoir une discussion normal en tre adulte faut toujours qu il dramatise tout alors la j 'attend que Mr veuille me contacter car moi ca sert a rein je sasi plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook