Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi en fait?
R
25 février 2017 19:57
Salam les yabinitos et yabininitas,
ça signifie quoi pour vous, quand vous êtes par exemple dans un tram, et un groupe de fille parle, et l'une d'entre elle vous regarde, mais genre de façon prolongée et droit dans les yeux, 2 fois ou plus, (tourne la tête vers ses copines puis vous reregarde, z'yeutage)...j'essaie de comprendre, cmt on interprète cela?
P
25 février 2017 19:59
Slm, ça s'appelle tout simplement une fille pas discrète vu les conditions dans lesquelles elle fait cela
K
25 février 2017 20:11
Wa alaykom Salam

Soit elle te trouve beau et le dit au reste de la basse-cour soit elle te trouve moche et se moque de toi
25 février 2017 20:13
Salam

Tu la regardais aussi peut être qu'elle se posait la même question que Toi , elle a du dire à ses copines " mais pourquoi il me regarde le mec dans le tram la bas " looooool

Citation
Rorotu a écrit:
Salam les yabinitos et yabininitas,
ça signifie quoi pour vous, quand vous êtes par exemple dans un tram, et un groupe de fille parle, et l'une d'entre elle vous regarde, mais genre de façon prolongée et droit dans les yeux, 2 fois ou plus, (tourne la tête vers ses copines puis vous reregarde, z'yeutage)...j'essaie de comprendre, cmt on interprète cela?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:13 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
25 février 2017 20:13
Je vais philosophier cette situation perplexe smiling smiley

Ca depend de son regard , curieux ? Ou celui de quelqun qui essaye de se rappeler ou il vs a deja vu ...

Mais on ne regarde pas quelqun droit dans les yeux par curiosite ni pour se rappeler .... No no

On ne veut pas dire que cette fille est ceci ou cela mais ... , si vs etes un garcon Heu

Si vs etes une fille , c indiscret et mal poli
25 février 2017 20:16
HS : pourquoi yabiNItos et yabiNINItas pourquoi pas yabiNItas smiling smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Salam les yabinitos et yabininitas,
ça signifie quoi pour vous, quand vous êtes par exemple dans un tram, et un groupe de fille parle, et l'une d'entre elle vous regarde, mais genre de façon prolongée et droit dans les yeux, 2 fois ou plus, (tourne la tête vers ses copines puis vous reregarde, z'yeutage)...j'essaie de comprendre, cmt on interprète cela?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
R
25 février 2017 20:17
La précipitation a ajouté un "ni" en trop mdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
HS : pourquoi yabiNItos et yabiNINItas pourquoi pas yabiNItas smiling smiley
K
25 février 2017 20:18
Si c'était le genre de troupeau bruyant, la Team Sephora sur un fond de Jul à chaque fois je veux faire ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
25 février 2017 20:19
Nan pas curieux, c'est plus que ça, un regard curieux, tu le prolonge pas ou du moins il est pas profond, genre regarder droit dans les pupilles

Citation
Meriam89 a écrit:
Je vais philosophier cette situation perplexe smiling smiley

Ca depend de son regard , curieux ? Ou celui de quelqun qui essaye de se rappeler ou il vs a deja vu ...

Mais on ne regarde pas quelqun droit dans les yeux par curiosite ni pour se rappeler .... No no

On ne veut pas dire que cette fille est ceci ou cela mais ... , si vs etes un garcon Heu

Si vs etes une fille , c indiscret et mal poli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:21 par Rorotu.
S
25 février 2017 20:20
T'a la cote maintenant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
25 février 2017 20:21
Même pas, je regardais par la porte du tram et en tournant ma tête, elle etait dans mon champs visuel lol
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Tu la regardais aussi peut être qu'elle se posait la même question que Toi , elle a du dire à ses copines " mais pourquoi il me regarde le mec dans le tram la bas " looooool
T
25 février 2017 20:21
Fallait lui demander, pardi.
25 février 2017 20:22
ptdr depuis ta lheure j'essayais de comprendre pk t'avais mis "NINI" ! Looooool

Citation
Rorotu a écrit:
La précipitation a ajouté un "ni" en trop mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:23 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 février 2017 20:23
ptdr ptdr trop bien l'image !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si c'était le genre de troupeau bruyant, la Team Sephora sur un fond de Jul à chaque fois je veux faire ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
K
25 février 2017 20:23
Started From the Bottom now we're here perplexe


Citation
MuraSensei a écrit:
T'a la cote maintenant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
25 février 2017 20:23
C'est pas mon style d'aller demander comme ça, et si j'etais aller demander c'est limite un pas vers la drague, à eviter..
Citation
Oustada a écrit:
Fallait lui demander, pardi.
R
25 février 2017 20:24
Non du tout 2 d'entre elles avaient le hijab
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si c'était le genre de troupeau bruyant, la Team Sephora sur un fond de Jul à chaque fois je veux faire ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
25 février 2017 20:27
Mdrrr sublime l'image mais j'ai pas vraiment changer lol j'avais pas une tête périmé petit lol et mtn je pense pas non plus, normal quoi mdrrr je blague
Citation
MuraSensei a écrit:
T'a la cote maintenant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
25 février 2017 20:28
Je rigolais...

C'était pour dire qu'il est pas nécessaire de s'arrêter sur la moindre situation qu'on vit, ça sert à rien en fait, et on est pas dans la tête de cette fille pour t'apporter des réponses qui tiennent la route.



Citation
Rorotu a écrit:
C'est pas mon style d'aller demander comme ça, et si j'etais aller demander c'est limite un pas vers la drague, à eviter..
D
25 février 2017 20:30
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

Olala, toi aussi tu croises ce genre de nanas ? De vraies têtes à claques, j'me suis déjà embrouillée avec quelques-unes: juste leurs voix Ya Rabbi, t'as envie de leurs mettre un uchiro ura mawashi geri (niveau jodan bien sûr).

J'espère que tu vas mieux ma belle... winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si c'était le genre de troupeau bruyant, la Team Sephora sur un fond de Jul à chaque fois je veux faire ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:30 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook