Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi en fait?
R
25 février 2017 20:30
Je sais bien non c'est juste ce que tu dis mais tu sais il peut arriver des choses qui t'intrigue dans la vie, surtt qd ça t'es déjà arrivé assez souvent c'est tout
Mais tu as raison
Citation
Oustada a écrit:
Je rigolais...

C'était pour dire qu'il est pas nécessaire de s'arrêter sur la moindre situation qu'on vit, ça sert à rien en fait, et on est pas dans la tête de cette fille pour t'apporter des réponses qui tiennent la route.
K
25 février 2017 20:37
Wa alaykom Salam

Oui ça va mieux al hamdoulilahi yawning smiley

Justement quand j'étais aux urgences Dimanche soir, la patiente avant moi c'était une de ce troupeau là. Déjà que j'étais a l'agonie, j'avais la rage qu'elle passe avant moi pour une entorse au doigt à deux francs, elle et ses copines ont eu la bonne idée de mettre du Jul tout en piaillant sur les boys and girlz du Bahut.


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

Olala, toi aussi tu croises ce genre de nanas ? De vraies têtes à claques, j'me suis déjà embrouillée avec quelques-unes: juste leurs voix Ya Rabbi, t'as envie de leurs mettre un uchiro ura mawashi geri (niveau jodan bien sûr).

J'espère que tu vas mieux ma belle... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:39 par Kim Patachian.
25 février 2017 20:40
Fan de mangas ?? Ou t juste japonaise ?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

Olala, toi aussi tu croises ce genre de nanas ? De vraies têtes à claques, j'me suis déjà embrouillée avec quelques-unes: juste leurs voix Ya Rabbi, t'as envie de leurs mettre un uchiro ura mawashi geri (niveau jodan bien sûr).

J'espère que tu vas mieux ma belle... winking smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
25 février 2017 20:40
C'est parfois la merde les urgences: c'est limite si toi tu te vides entièrement de ton sang ou d'une quelconque autre substance et on te laisse pour un patient qui a un vulgaire mal de tête... perplexe
Faudrait pas appeler ça "urgences" du coup, si c'est pour faire passer ceux qui en ont le plus besoin en dernier.

Fallait faire le signe Jul avec elles, pardi... grinning smiley


P.S: j'ai cité avant que tu corriges ton smiley, trop vive... Cool
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

Oui ça va mieux al hamdoulilahi perplexe

Justement quand j'étais aux urgences Dimanche soir, la patiente avant moi c'était une de ce troupeau là. Déjà que j'étais a l'agonie, j'avais la rage qu'elle passe avant moi pour une entorse au doigt à deux francs, elle et ses copines ont eu la bonne idée de mettre du Jul tout en piaillant sur les boys and girlz du Bahut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:43 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
25 février 2017 20:42
Ah non du tout, la petite Dauntless est une ancienne karatéka en manque à cause de sa blessure qui l'empêche d'en faire... Grrrr
Mais je compte reprendre d'ici l'année pro InshaAllah. Angel
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Fan de mangas ?? Ou t juste japonaise ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
25 février 2017 20:47
Ahhhhh tu viens de devoiler le mot cle , ci ca t'arrive souvent , alors la reponse tu la connais whistling smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Je sais bien non c'est juste ce que tu dis mais tu sais il peut arriver des choses qui t'intrigue dans la vie, surtt qd ça t'es déjà arrivé assez souvent c'est tout
Mais tu as raison
25 février 2017 20:50
Àh ouais carrément ! Cest bien sa , tes quel ceinture ? Et quand vous faites des cours vous apprenez aussi la langue ?

Qu Allah Aza wa jal te facilite ton rétablissement !
Citation
Dauntless a écrit:
Ah non du tout, la petite Dauntless est une ancienne karatéka en manque à cause de sa blessure qui l'empêche d'en faire... Grrrr
Mais je compte reprendre d'ici l'année pro InshaAllah. Angel
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 février 2017 20:54
Un pari chiche tu le fixes.

En tout cas elle a tout fait pour se faire remarquer ét ca a marché.

Elle t'a plu je pense...
D
25 février 2017 20:56
Ceinture marron 1er kyu (t'as le 3ème kyu, 2ème kyu et 1er kyu, le meilleur grade niveau marron étant le 1er kyu, c'est dans l'ordre décroissant), j'ai arrêté à la période où je devais passer la noire 1er DAN, parce que je forçais trop et j'aggravais la blessure au final... Oui, toutes les techniques, katas, positions, déplacements... sont en japonais, mais c'est super logique, ça vient tout seul. winking smiley

Amîn ! BarakAllahu fiki, j'ai hâte de reprendre ça me manque vraiment... sad smiley

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Àh ouais carrément ! Cest bien sa , tes quel ceinture ? Et quand vous faites des cours vous apprenez aussi la langue ?

Qu Allah Aza wa jal te facilite ton rétablissement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:57 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 février 2017 21:01
smiling smiley Cest super ! Cest bien ma sha Allah ! Je te souhaite de te rétablir pour que tu puisse vite passer ceinture noire ! Jai toujours kiffer les sports de combats mais malheureusement j'ai jamais pu en pratiquer et la de lire tes commentaires sà me donne trop envie de me lancer même si maintenant Jai pris de l'âge mais sa à lair super bien ! En plus ta lair super passionnée .... je te souhaite que la réussite sincèrement !
Citation
Dauntless a écrit:
Ceinture marron 1er kyu (t'as le 3ème kyu, 2ème kyu et 1er kyu, le meilleur grade niveau marron étant le 1er kyu, c'est dans l'ordre décroissant), j'ai arrêté à la période où je devais passer la noire, parce que je forçais trop et j'aggravais la blessure au final... Oui, toutes les techniques, katas, positions, déplacements... sont en japonais, mais c'est super logique, ça vient tout seul. winking smiley

Amîn ! BarakAllahu fiki, j'ai hâte de reprendre ça me manque vraiment... sad smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
25 février 2017 21:04
C'est adorable ma belle ! yawning smiley
J'avais aussi fait de la boxe, mais j'ai pas tellement accroché. Je trouve que le karaté a une dimension plus profonde, c'est un enseignement sur le très long terme qui t'apprend de très belles valeurs, puis même, c'est plus esthétique, précis, clean mais bon ce n'est que mon avis.

BarakAllahu fiki, ça me touche sincèrement ! Je te souhaite une excellente soirée et au plaisir InshaAllah ! smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
smiling smiley Cest super ! Cest bien ma sha Allah ! Je te souhaite de te rétablir pour que tu puisse vite passer ceinture noire ! Jai toujours kiffer les sports de combats mais malheureusement j'ai jamais pu en pratiquer et la de lire tes commentaires sà me donne trop envie de me lancer même si maintenant Jai pris de l'âge mais sa à lair super bien ! En plus ta lair super passionnée .... je te souhaite que la réussite sincèrement !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
25 février 2017 21:09
Non elle etait ps ds le delire du pari, c'est par sa propre iniatiative en pleine discussion avc ses copines, j'étais à 2 m lol
Disons qu'elle m'a intrigué je n'ai pas l'habitude de soutenir le regard mdr j'trouve
Ça gênant
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un pari chiche tu le fixes.

En tout cas elle a tout fait pour se faire remarquer ét ca a marché.

Elle t'a plu je pense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 21:12 par Rorotu.
R
25 février 2017 21:14
Oui c'est pour ça que ça devient embarrassant par moment
Citation
Meriam89 a écrit:
Ahhhhh tu viens de devoiler le mot cle , ci ca t'arrive souvent , alors la reponse tu la connais whistling smiley
R
25 février 2017 21:15
Possible
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

Soit elle te trouve beau et le dit au reste de la basse-cour soit elle te trouve moche et se moque de toi
O
25 février 2017 21:41
Murasensei, ton mec est toujours laid.
M
25 février 2017 22:01
Alors je comprend que de ton post tu cherche une confirmation de ce que tu sais deja lol

ptdr


Citation
Rorotu a écrit:
Oui c'est pour ça que ça devient embarrassant par moment
R
25 février 2017 22:11
Mdr que je suis un bogoss zahma? Nan franchement , la beauté c'est subjectif, t'facon, cst juste je cherchais une autre explication lol
Mais bn cst pas important. Ça m'intriguais c'est tout, jesssayais de trouver une interprétation que celles toute faite du genre"t'es un bg, t moche" bref mdr osef
Citation
Meriam89 a écrit:
Alors je comprend que de ton post tu cherche une confirmation de ce que tu sais deja lol

ptdr
M
25 février 2017 22:18
Mdrrr , non je rigole ( n'empeche que ca peut etre ca grinning smiley )

C vrai ya des gens qui ont des comportement qui te laissent reflechir , ca m'arrive aussi et c
genant

,bon dans un cas ou on parle du sexe oppose la plupart vont donner la meme explication , mais c a m'arrive que ce sont des femmes de tout age qui me fixent et ca m'intrigue aussi

Faut que les gens nous pretent leur yeux pour voir ce qu'ils voient ptdr eye popping smiley

Citation
Rorotu a écrit:
Mdr que je suis un bogoss zahma? Nan franchement , la beauté c'est subjectif, t'facon, cst juste je cherchais une autre explication lol
Mais bn cst pas important. Ça m'intriguais c'est tout, jesssayais de trouver une interprétation que celles toute faite du genre"t'es un bg, t moche" bref mdr osef
R
25 février 2017 22:22
Ouii c'est ça en fait mdr

Citation
Meriam89 a écrit:
Mdrrr , non je rigole ( n'empeche que ca peut etre ca grinning smiley )

C vrai ya des gens qui ont des comportement qui te laissent reflechir , ca m'arrive aussi et c
genant

,bon dans un cas ou on parle du sexe oppose la plupart vont donner la meme explication , mais c a m'arrive que ce sont des femmes de tout age qui me fixent et ca m'intrigue aussi

Faut que les gens nous pretent leur yeux pour voir ce qu'ils voient ptdr eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook