Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut des cheveux lisses??? C'est par ici que ca se passe....
k
12 février 2013 21:04
Salam à toutes voilà les filles je viens partager avec vous un lisseur révolutionnaire que je viens de découvrir et c'est une merveille.

Alors c'est le STEAMPOD de l'OREAL c'est un nouveau lisseur sorti fin 2012 une vrai révolution pour nous avec nos cheveux bouclés et quelque peu hrachh (désolé mais c souvent le cas).

Donc je vous explique ma soeur a été chez son coiffeur qui lui a proposé pour 20 euros de lui faire un lissage baguette ma soeur a essayé et m'a fait montré ses cheveux un truc de fou hyper léger, brillant et raide vraiment comme des baguettes. On a cherché sur le net et on la trouvé en vente chez certains coiffeurs allez sur ce site vous aurez les démos c bluffant je les acheté 130 euros + les 2 produits nécessaires au lissage à la KERATINE un produit coute dans les 12 euros.

Comment ca marche : il faut acheter les 2 crèmes à base de kératine en faite comme c'est un lisseur vapeur il active la kératine mis sur le cheveu du coup le cheveu est protégé et nourrit du jamais vu avec un lisseur perso tous les lisseurs que j'au eu même GHD ne font pas le même résultat et surtout à long terme ca m'a cramé le cheveu. Donc vous vous lavez les cheveux normal avec votre shampoing habituel puis vous les essoré et la vous mettez le premier produit sur racine et pointe ensuite séchez vos cheveux avec un sèche cheveux mais à l'arrache il faut que vos cheveux soit sec même si ca fait une grosse touffe hachakoum c pas grave ensuite mettre le petit sérum et commencer à faire le lisseur et là c'est magique.

Ca vaut le coup les filles je les testé samedi j'en pleure tellement je suis heureuse de l'avoir découvert fini les cheveux bouclé même ma copine black à réussi à avoir des cheveux lisses, mon mari et resté bouche B.

Certes c'est un investissement 130 euros mais perso je met 30 euros pour faire un brushing chez le coiffeur je vais vite rentabiliser.

Et surtout CA N'ABIME PAS LE CHEVEUX AU CONTRAIRE CA LE NOURRIT".

Bon j'espère que l'oréal va me payer pour la pub que je fais mes soeurs et copines mêmes voisines l'ont acheté ou commandé c une TUERIEEEE.

Voilà le lien tout est expliqué, même les adresses des coiffeurs qui le font et surtout regardé les vidéos c bluffant et oui j'ai oublié on peut même faire des ondulations.

Regardez : STEAMPOD
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
12 février 2013 21:30
Alors les filles je vois que ca lis, vous en pensez quoi???
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
B
12 février 2013 21:47
salam

et quand on sors avec l humidité
sa résiste a l humidité ? et sa lisse parfaitement ? quand on sors avec un brushing on rentre pas avec une touffe boucle psk la glui ses pas sa qui manque iciIll


merciyawning smiley
k
12 février 2013 21:51
Bah écoute aujourd'hui il a fait un peu humide et mes cheveux sont restés intact mais après si tu prends la pluie je te garanti pas que lissage se maintienne prend un parapluie pour sortir
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
c
12 février 2013 22:14
Salam kami75

merci pour ce super Bon Plan! Bon la je peux pas regarder le lien car je dois me connecter du Pc

mais tu es sur que sa abime pas les cheveux? Car moi c sa qui m interesse surtout

apres c vrai que 130e c un cout mais c le prix de mes gama que j avai acheter a l epoque et c vrai que tu rentabilise tres vite
k
12 février 2013 22:25
Choco jtassure que ça n'abîme pas du tout le cheveu bien contraire la pro kératine associé à la vapeur nourrit ton cheveu et le protège contrairement aux lisseurs classiques quand tu auras le temps de regarder sur le lien tu verras même certaines émissions tv en ont parlé va voir sur youtube, je vous assure les filles c pas des conneries moi aussi au début j'y croyais pas et maintenant que je l'ai suis trop heureuse et on dirait ke j'ai jamais eu les cheveux bouclé tellement ça fait raide.
k
12 février 2013 22:29
Et en un passage ça raidit le cheveu direct moi je fait en 20 min c vite fait c pratique surtout qu'avec mes 3 enfants g pas bocou de temps à me consacrer
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
L
12 février 2013 23:52
Merci kami c'est très gentille de ta part de faire partager tes bons plans avec nous !

Justement je voulais m'acheter un nouveau lisseur, j'étais parti pour un GAMA mais tu viens de me faire changer d'avis.

Est ce qu'à chaque lissage il faut obligatoirement utiliser les produits à la kératine ?
k
13 février 2013 08:56
Tsay j'ai pas essayer le lissage sans les produits mais je pense que pour avoir l'effet lisse et soyeux combiné avec la vapeur il te faut les produits il coutent 12 euros à peu près mais tu en met qu'une noisette donc je pense que ca dure longtemps.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
13 février 2013 09:02
Alors les filles qui ont cliqué sur le lien vous en pensez koi??? c bluffant !!!!
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
N
13 février 2013 14:27
Salam

Kabi je pourrais savoir sur quel site tu las eu à 130 euros??
k
13 février 2013 15:24
Je les pris chez un coiffeur sur paris v vrai que jl'ai pas eu cher par une amie surtout qu'il vaut 199 euros mais après va sur ce lien TON SALON et tape ton code postale, coche la case STEAMPOD et tu auras tous les coiffeurs près de chez toi qui l'utilise appel et compare les prix c'est ce qu'on fait mes copines elles ont eu pour 150 euros sans les produits.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
13 février 2013 15:34
Citation
kami75 a écrit:
Salam à toutes voilà les filles je viens partager avec vous un lisseur révolutionnaire que je viens de découvrir et c'est une merveille.

Alors c'est le STEAMPOD de l'OREAL c'est un nouveau lisseur sorti fin 2012 une vrai révolution pour nous avec nos cheveux bouclés et quelque peu hrachh (désolé mais c souvent le cas).

Donc je vous explique ma soeur a été chez son coiffeur qui lui a proposé pour 20 euros de lui faire un lissage baguette ma soeur a essayé et m'a fait montré ses cheveux un truc de fou hyper léger, brillant et raide vraiment comme des baguettes. On a cherché sur le net et on la trouvé en vente chez certains coiffeurs allez sur ce site vous aurez les démos c bluffant je les acheté 130 euros + les 2 produits nécessaires au lissage à la KERATINE un produit coute dans les 12 euros.

Comment ca marche : il faut acheter les 2 crèmes à base de kératine en faite comme c'est un lisseur vapeur il active la kératine mis sur le cheveu du coup le cheveu est protégé et nourrit du jamais vu avec un lisseur perso tous les lisseurs que j'au eu même GHD ne font pas le même résultat et surtout à long terme ca m'a cramé le cheveu. Donc vous vous lavez les cheveux normal avec votre shampoing habituel puis vous les essoré et la vous mettez le premier produit sur racine et pointe ensuite séchez vos cheveux avec un sèche cheveux mais à l'arrache il faut que vos cheveux soit sec même si ca fait une grosse touffe hachakoum c pas grave ensuite mettre le petit sérum et commencer à faire le lisseur et là c'est magique.

Ca vaut le coup les filles je les testé samedi j'en pleure tellement je suis heureuse de l'avoir découvert fini les cheveux bouclé même ma copine black à réussi à avoir des cheveux lisses, mon mari et resté bouche B.

Certes c'est un investissement 130 euros mais perso je met 30 euros pour faire un brushing chez le coiffeur je vais vite rentabiliser.

Et surtout CA N'ABIME PAS LE CHEVEUX AU CONTRAIRE CA LE NOURRIT".

Bon j'espère que l'oréal va me payer pour la pub que je fais mes soeurs et copines mêmes voisines l'ont acheté ou commandé c une TUERIEEEE.

Voilà le lien tout est expliqué, même les adresses des coiffeurs qui le font et surtout regardé les vidéos c bluffant et oui j'ai oublié on peut même faire des ondulations.

Regardez : STEAMPOD

WAAAHHH TON TRUC A L'AIR RÉVOLUTIONNAIRE.

CE QUI M'iNTERESSE LE PLUS C'EST LE FAIT QUE CELA N'ABIMES PAS LES CHEVEUX , PARCE QUE MES CHEVEUX SOUFFRE A CAUSE DES PLAQUES.

MERCii POUR L'INFO JE VAIS ME RENSEIGNER DAVANTAGE ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 février 2013 15:44
ça a l'air vraiment bien ce truc thumbs up

jvais surement l'acheter.mais les produits à la kératine tu les achétent ou ?? ça se trouve dans les grandes surfaces ou pas ?
k
13 février 2013 16:07
MINOUCHA va sur le site Pascal Coste il les vend 13 euros déjà le premier c celui là PREMIER SOIN A METTRE SUR CHEVEUX ESSORE ensuite le SERUM SUR CHEVEUX SEC ensuite tu pourras commencer ton lissage.

Mais pour l'instant ce n'est pas vendu dans les grandes surfaces sinon les coiffeurs qui utilise le STEAMPOD vendent automatiquement les produits.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
L
14 février 2013 00:02
Citation
kami75 a écrit:
Tsay j'ai pas essayer le lissage sans les produits mais je pense que pour avoir l'effet lisse et soyeux combiné avec la vapeur il te faut les produits il coutent 12 euros à peu près mais tu en met qu'une noisette donc je pense que ca dure longtemps.

Ok merci. Je pense aussi qu'il faut les produits pour que ce soit efficace.

Le salon de coiffure où j'ai l'habitude d'aller est agréé L'Oreal donc la prochaine fois que j'irai je lui demanderais à combien il le vend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 00:09 par Tsay.
k
14 février 2013 08:15
Tu sais TSAY plein de coiffeurs se gardent bien de dire que ce lisseur existe on c bien pourquoi avec le super résultat que ca donne du coup ils ont tellement peu de perdre une partie de leur clientèle et j'ai ma copine coiffeuse qui m'a dit qu'ils avaient instructions de dire que la machine ne se vendait pas pour pouvoir facturer 20 euros en plus pour le faire à la cliente.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
B
14 février 2013 19:24
tu sais ou le commander ? car vraiment je trouve pas un cite ou koi merciwinking smiley
k
14 février 2013 22:57
Sarah regarde plus haut j'ai mis un lien TON SALON tu met ton code postal et tu coche la case STEAMPOD et il te donne tous les coiffeurs qui l'utilise ensuite tu appelle et tu compare les prix, sur le net il est vendu plus cher que chez le coiffeur sans compter que tu as des frais de port.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
L
15 février 2013 01:53
Citation
kami75 a écrit:
Tu sais TSAY plein de coiffeurs se gardent bien de dire que ce lisseur existe on c bien pourquoi avec le super résultat que ca donne du coup ils ont tellement peu de perdre une partie de leur clientèle et j'ai ma copine coiffeuse qui m'a dit qu'ils avaient instructions de dire que la machine ne se vendait pas pour pouvoir facturer 20 euros en plus pour le faire à la cliente.

Et oui ils ont peur que ça tue leur business.

De toute façon sur le lien que tu as mis j'ai vu que quasiment tous les coiffeurs de ma ville sont agréé L'Oreal. Je les contacterai pour comparer les prix.

Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook