Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb 2 veut les bras ++
k
15 décembre 2017 12:21
Je ne parlais pas de toi pilou pilou désoler si tu t'es senti viser ..
P
15 décembre 2017 12:41
crying(
Tu m'avais citer.
Tu sais, je crois que ca dépend des enfants, mon premier faisait ses nuits a un mois. Et le deuxième, elle fait pas encore vraiment ses nuits et elle a deux ans et demi. Mais jai lu dans ton autre post que tu tire pas beaucoup de lait, il a peut-être faim ?
Mon bébé tetais tout le temps, et jusqu'à deux ans elle tetais tout le temps !!!!!!

Essaie de lui donner de temps en temps du lait artificiel, ca cale mieux.
Mon bébé n'a jamais voulu de biberon car elle était trop habituer au sein je pense.
Bon courage.
Citation
kaina42 a écrit:
Je ne parlais pas de toi pilou pilou désoler si tu t'es senti viser ..
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
s
15 décembre 2017 12:50
salam alaykom il a quel age ton premier enfants?
Citation
Pilou pilou a écrit:
crying(
Tu m'avais citer.
Tu sais, je crois que ca dépend des enfants, mon premier faisait ses nuits a un mois. Et le deuxième, elle fait pas encore vraiment ses nuits et elle a deux ans et demi. Mais jai lu dans ton autre post que tu tire pas beaucoup de lait, il a peut-être faim ?
Mon bébé tetais tout le temps, et jusqu'à deux ans elle tetais tout le temps !!!!!!

Essaie de lui donner de temps en temps du lait artificiel, ca cale mieux.
Mon bébé n'a jamais voulu de biberon car elle était trop habituer au sein je pense.
Bon courage.
P
15 décembre 2017 12:53
Aleykoum salam, il est autonome, donc ça facilite l'allaitement pour le dernier. Mais se reveiller toutes les heures pratiquement, et ce, chaque nuit pendant presque deux ans, c'est difficile.
Mais je regrette pas.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom il a quel age ton premier enfants?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
s
15 décembre 2017 12:57
a ok

moi il ont 12mois de différence et c'était compliquer a gérer les bras
Citation
Pilou pilou a écrit:
Aleykoum salam, il est autonome, donc ça facilite l'allaitement pour le dernier. Mais se reveiller toutes les heures pratiquement, et ce, chaque nuit pendant presque deux ans, c'est difficile.
Mais je regrette pas.
P
15 décembre 2017 12:59
Ah oui, des bébés rapprocher c'est du boulot. Non,j'ai pas eu ce problème là.
Citation
saphir a écrit:
a ok

moi il ont 12mois de différence et c'était compliquer a gérer les bras
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
15 décembre 2017 14:43
Quelle audace!

Je pense que tu es mal placé pour la juger, d'une car tu ne la connais pas et de deux car tu es un homme...

P.S: les maris d'aujourd'hui ne valent pas nos pères d'autrefois non plus winking smiley

Citation
Issa32 a écrit:
Ah les femmes d’aujourd’hui..., ce n’est pas comme nos mères...6/7/8 enfants.
Je peux mettre ma main à couper que certaines vont oser demander où est le papa dans tout ça.
s
15 décembre 2017 14:55
et les hommes d'avant passer pas leur temp a lire des forum de femme...

a la valeureux chevaliers qui faisait pas du commerage comme maintenant je met ma mains a couper que les homme maintenant se cache derrière les jupon de leur femme
Citation
Issa32 a écrit:
Ah les femmes d’aujourd’hui..., ce n’est pas comme nos mères...6/7/8 enfants.
Je peux mettre ma main à couper que certaines vont oser demander où est le papa dans tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook