Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut que j'avorte je veux le garder
16 décembre 2012 00:01
Citation
zoso a écrit:
C'est pas sérieux ça ??? Je ne connais meme pas, enfin merci quand meme de ton aide meme si je ne pense que tu réalises tes propos en tout cas Interrompre une grossesse n'est pas tuer un bébé, oui c'est haram mais il n'est pas né il faut pas confondre avec un meurtre quand meme faut pas rentrer dans les extremes c'est une interruption de grossesse qu'il 'agit la et il faut le faire à temps mon docteur est musulman et il avorte des femmes tout les jours, je suis contre pourtant mais dans certaines situations il ne faut pas faire de choix égoistes car c'est pas bien de le faire ou parce qu'il faut avoir un enfant à tout prix il faut aussi penser au devenir de l'enfant ce que personne ne fait tout le monde pense qu'a soit à ne pas culpabiliser et se foute que leur enfant soit malheureux ensuite. Je veux pas être hypocrite.


Mes propos comme tu dit sont réfléchit





Question : Que dit l'Islam sur l'avortement ?


Réponse : Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que la vie du foetus, à l'instar de la vie humaine en général, est sacrée en Islam. A ce titre, elle se doit d'être gardée et protégée dans la mesure du possible. On peut se faire une idée de l'importance reconnue au foetus lorsqu'on considère le fait que la jurisprudence musulmane autorise à la femme qui est enceinte et qui craint pour la santé du futur bébé de ne pas jeûner durant le mois de Ramadhân (et de remplacer les jours ainsi manqués plus tard) ... alors que la pratique du jeûne du Ramadhân compte parmi les cinq piliers les plus connus de l'Islam...
Plus révélateur encore: A l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), une femme ("Al Ghâmidiya"winking smiley était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...


"Et lorsqu'on demandera à la fillette enterrée vivante , pour quel péché elle a été tuée".

(Sourate 81 - Versets 8/9)

Cheikh Mouhammad ibn Ibrahim dit :
Si l’embryon se trouve à sa première phase de développement équivalente à 40 jours et qu’il y aurait un bien fondé légal (religieusement) ou un mal à repousser, il serait alors permis d’avorter. Quant au fait d’avorter durant cette période de peur de ne pouvoir assurer l’éducation des enfants, leur subsistance, leur enseignement, leur avenir, ou bien pour se limiter aux enfants que le couple possède déjà, alors ceci n’est pas permis.


L’interruption médicale de grossesse (IMG), autrefois appelée avortement thérapeutique, désigne une interruption de grossesse pratiquée volontairement lorsque la poursuite de la grossesse met en péril la santé de la femme ou lorsque le fœtus est atteint d'une malformation grave et non curable.
Donc ta pas d'autre choix que de le garder donc étudie ma proposition
Si tu souhaite avorter = ivg

On est d'accord que dans ton cas c'est un meurtre
donc repent toi a AllAh étudie ma proposition
Tes musulmane et sache que si t'avorte c'est ton choix
Et en plus de sa je tes proposer mon aide
Donc je serai un témoin contre toi si tu avorte
le jour du jugement
Et ALLAH est Témoin de ma sincérité

Et en aucun cas je tes juger je tes juste apporter mon aide
16 décembre 2012 13:54
Salam,

A priori, je suis contre l'avortement, car je considère ceci comme un meurtre, même si l'enfant n'est pas encore venu au monde. Mais mettre un enfant au monde sans père et surtout un qui ne veut pas le reconnaître, alors qu'elle serait le but de sa naissance? Juste une partie de jambe en l'air sans sans suite mais avec un petit cadeau?
Si tu vois plus de côté négatif, à la venue de cette enfant, que de positif, alors avorte (même si je suis contre). Mais si tu es prête à assumer seule, alors garde le!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
16 décembre 2012 14:17
Citation
king_kong a écrit:
Citation
zoso a écrit:
C'est pas sérieux ça ??? Je ne connais meme pas, enfin merci quand meme de ton aide meme si je ne pense que tu réalises tes propos en tout cas Interrompre une grossesse n'est pas tuer un bébé, oui c'est haram mais il n'est pas né il faut pas confondre avec un meurtre quand meme faut pas rentrer dans les extremes c'est une interruption de grossesse qu'il 'agit la et il faut le faire à temps mon docteur est musulman et il avorte des femmes tout les jours, je suis contre pourtant mais dans certaines situations il ne faut pas faire de choix égoistes car c'est pas bien de le faire ou parce qu'il faut avoir un enfant à tout prix il faut aussi penser au devenir de l'enfant ce que personne ne fait tout le monde pense qu'a soit à ne pas culpabiliser et se foute que leur enfant soit malheureux ensuite. Je veux pas être hypocrite.


Mes propos comme tu dit sont réfléchit





Question : Que dit l'Islam sur l'avortement ?


Réponse : Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que la vie du foetus, à l'instar de la vie humaine en général, est sacrée en Islam. A ce titre, elle se doit d'être gardée et protégée dans la mesure du possible. On peut se faire une idée de l'importance reconnue au foetus lorsqu'on considère le fait que la jurisprudence musulmane autorise à la femme qui est enceinte et qui craint pour la santé du futur bébé de ne pas jeûner durant le mois de Ramadhân (et de remplacer les jours ainsi manqués plus tard) ... alors que la pratique du jeûne du Ramadhân compte parmi les cinq piliers les plus connus de l'Islam...
Plus révélateur encore: A l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), une femme ("Al Ghâmidiya"winking smiley était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...


"Et lorsqu'on demandera à la fillette enterrée vivante , pour quel péché elle a été tuée".

(Sourate 81 - Versets 8/9)

Cheikh Mouhammad ibn Ibrahim dit :
Si l’embryon se trouve à sa première phase de développement équivalente à 40 jours et qu’il y aurait un bien fondé légal (religieusement) ou un mal à repousser, il serait alors permis d’avorter. Quant au fait d’avorter durant cette période de peur de ne pouvoir assurer l’éducation des enfants, leur subsistance, leur enseignement, leur avenir, ou bien pour se limiter aux enfants que le couple possède déjà, alors ceci n’est pas permis.


L’interruption médicale de grossesse (IMG), autrefois appelée avortement thérapeutique, désigne une interruption de grossesse pratiquée volontairement lorsque la poursuite de la grossesse met en péril la santé de la femme ou lorsque le fœtus est atteint d'une malformation grave et non curable.
Donc ta pas d'autre choix que de le garder donc étudie ma proposition
Si tu souhaite avorter = ivg

On est d'accord que dans ton cas c'est un meurtre
donc repent toi a AllAh étudie ma proposition
Tes musulmane et sache que si t'avorte c'est ton choix
Et en plus de sa je tes proposer mon aide
Donc je serai un témoin contre toi si tu avorte
le jour du jugement
Et ALLAH est Témoin de ma sincérité

Et en aucun cas je tes juger je tes juste apporter mon aide

Souhaites tu épouser la posteuse et élever son enfant avec elle, ou tu souhaites élever cet enfant seul?

En tous les cas ta bonté m'a donné des frissons tellement c'est beau ce que tu proposes là.
16 décembre 2012 19:54
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
king_kong a écrit:
Citation
zoso a écrit:
C'est pas sérieux ça ??? Je ne connais meme pas, enfin merci quand meme de ton aide meme si je ne pense que tu réalises tes propos en tout cas Interrompre une grossesse n'est pas tuer un bébé, oui c'est haram mais il n'est pas né il faut pas confondre avec un meurtre quand meme faut pas rentrer dans les extremes c'est une interruption de grossesse qu'il 'agit la et il faut le faire à temps mon docteur est musulman et il avorte des femmes tout les jours, je suis contre pourtant mais dans certaines situations il ne faut pas faire de choix égoistes car c'est pas bien de le faire ou parce qu'il faut avoir un enfant à tout prix il faut aussi penser au devenir de l'enfant ce que personne ne fait tout le monde pense qu'a soit à ne pas culpabiliser et se foute que leur enfant soit malheureux ensuite. Je veux pas être hypocrite.


Mes propos comme tu dit sont réfléchit





Question : Que dit l'Islam sur l'avortement ?


Réponse : Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que la vie du foetus, à l'instar de la vie humaine en général, est sacrée en Islam. A ce titre, elle se doit d'être gardée et protégée dans la mesure du possible. On peut se faire une idée de l'importance reconnue au foetus lorsqu'on considère le fait que la jurisprudence musulmane autorise à la femme qui est enceinte et qui craint pour la santé du futur bébé de ne pas jeûner durant le mois de Ramadhân (et de remplacer les jours ainsi manqués plus tard) ... alors que la pratique du jeûne du Ramadhân compte parmi les cinq piliers les plus connus de l'Islam...
Plus révélateur encore: A l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), une femme ("Al Ghâmidiya"winking smiley était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...


"Et lorsqu'on demandera à la fillette enterrée vivante , pour quel péché elle a été tuée".

(Sourate 81 - Versets 8/9)

Cheikh Mouhammad ibn Ibrahim dit :
Si l’embryon se trouve à sa première phase de développement équivalente à 40 jours et qu’il y aurait un bien fondé légal (religieusement) ou un mal à repousser, il serait alors permis d’avorter. Quant au fait d’avorter durant cette période de peur de ne pouvoir assurer l’éducation des enfants, leur subsistance, leur enseignement, leur avenir, ou bien pour se limiter aux enfants que le couple possède déjà, alors ceci n’est pas permis.


L’interruption médicale de grossesse (IMG), autrefois appelée avortement thérapeutique, désigne une interruption de grossesse pratiquée volontairement lorsque la poursuite de la grossesse met en péril la santé de la femme ou lorsque le fœtus est atteint d'une malformation grave et non curable.
Donc ta pas d'autre choix que de le garder donc étudie ma proposition
Si tu souhaite avorter = ivg

On est d'accord que dans ton cas c'est un meurtre
donc repent toi a AllAh étudie ma proposition
Tes musulmane et sache que si t'avorte c'est ton choix
Et en plus de sa je tes proposer mon aide
Donc je serai un témoin contre toi si tu avorte
le jour du jugement
Et ALLAH est Témoin de ma sincérité

Et en aucun cas je tes juger je tes juste apporter mon aide

Souhaites tu épouser la posteuse et élever son enfant avec elle, ou tu souhaites élever cet enfant seul?

En tous les cas ta bonté m'a donné des frissons tellement c'est beau ce que tu proposes là.


Salam Alaykoum ma soeur


Oui je souhaite en faire ma femme inchallah pour la satisfaction d'allah
et en même temps comme je les dit sur mon 1er message
C'est aussi pour sauver cette enfant
z
18 décembre 2012 11:53
Merci mais honnêtement faut pas pousser non plus ça pourrait passer pour une beau geste moi je trouve ça extrémiste, je ne vais pas me marier avec un homme que je connais pas sous prétexte qu'il se sacrifie pour un futur enfant qui n'est pas le sien. Si celà doit se faire ça ce fera naturellement et dans l'amour inch'allah.
s
18 décembre 2012 13:52
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tu viens ici parce que tu es musulmane ? Ou parce que le géniteur de l'enfant que tu porte prétend l'être ? Bref, tu veux le garder mais tu dis également que tu veux pas qu'il grandisse sans père et lui a été claire il ne le reconnaitra pas pire il te demande d'avorter. Soit tu te sens forte et tu l'élève seule soit et bien tu commet l'irréparable comme lui te le demande. C'est vraiment triste ce qui t'arrive...

Jsp quand même que tout cela te servira de leçons et que tu seras moins naïve et plus méfiante...

salam
j'espére surtt que ça servira de leçon aux nombreuses autres femmes qui viennent ici et dire qu" il était ou est gentil ,me promet mariage....qui couche, puis qui pleure aprés car le gars est déja marié,ou sa mére ne veut pas de vs ,ou encore c'était un accident..y'a rien de tt ça . si vs avez couché avec le gars c seulement de votre fautes parce que tu as couché et tu as voulu ça...on est ts responsable de son corps...c pas lui sinon c un viol
Mais pour toi ma chére ,courage ,il est trop tard. tu as 32 ans , c'est pt être ton dernier enfant alors réfléchis bien.
N’empêche j’espère que tu t'en sortiras inchAllah toi et cet enfant.
a
18 janvier 2016 12:02
bonjour tout le monde, je veux bien repondre à Aliyyahh malgré quelque années, je suis bien étonné de lire une reponse aussi méchante, franchement quel comprotement venant de soit disant musulmane
t
18 janvier 2016 12:53
Le choix est difficile l'enfant est conçu hors cadre, hors principe, le papa est marié toi tu n'as pas de situation, faut bien réfléchir ne soit pas égoïste.
Faut que tu penses à tout avant d'agir ou de ne pas agir.
Citation
zoso a écrit:
Merci mais honnêtement faut pas pousser non plus ça pourrait passer pour une beau geste moi je trouve ça extrémiste, je ne vais pas me marier avec un homme que je connais pas sous prétexte qu'il se sacrifie pour un futur enfant qui n'est pas le sien. Si celà doit se faire ça ce fera naturellement et dans l'amour inch'allah.
18 janvier 2016 13:17
C est bien pour cela que tous sa est interdit! Je ne juge personne, mais franchement forniquer , aimait un homme marié( ok elle ne savait pas) mais comment peut on aimer une personne que l on ne connait pas ,( elle ignorai toute une partie de sa vie importante) soit il est trop fort soit elle est trop be.. Dsl! c est de la betise! Et maintenant meskina elle se retouve enceinte d un homme marié , n assumant pas deja son " 1er couple" , un homme qui ne veut plus d elle et encor moin de ce bebe , halucinant! Je sais pas quoi dire, quand on vous dis que c est hram , quand Allah nous interdits certaine chose ce n est pas pour rien! Voila ou elle en est maintenant! Demandé pardon a Allah ! Que Allah pardonnes vos pechés.Amine j espere quelle a reussi a garder se bebe .
s
18 janvier 2016 13:37
Salam

N’avorte pas, affronte les choses tels qu'elle se présente à toi.
Trouve toi un aparte et charbonne pour ton bébé.
Tkt pas, meme si la tu te poses beaucoup de questions lorsque ton bébé naîtra inchALLAH tout deviendra clair.
courage ma soeur dans cette épreuve yawning smiley
s
18 janvier 2016 14:36
Je serais toi, je me vengerai ! J'irai voir sa femme et lui dire la vérité, tu ne peux pas le laisser s'en sortir comme ça non !
18 janvier 2016 14:45
pour ma par je trouve que ta repense est mille fois pire"Are you crazy
que dieu te guide il y a pas pire que le sentiment de supériorité thumbs down
Citation
minatouuu a écrit:
Tu as 32 ans, tu sais comment on fait les bébés non? Tu es vraiment irresponsable!
1
18 janvier 2016 14:52
Tu as 32 ans mais tu parles et tu te comportes comme une fille de 18 ans ...
Tu manques de maturité c'est certain et tu as surement vu trop de feuilleton turque dans ton enfance.
Je suis effaré de voir qu'il y a encore des filles ( même de 32 piges) qui arrivent à gober la baratin des mec qui leur promettent la lune pourvu qu'elle donne leur ..... avant le mariage.
Encore une preuve que tu peux obtenir tout d'une fille en la baratinant bien comme il faut !

Personne sur ce forum ne te conseillera d'avorter car la législation islamique est claire à ce sujet. Cependant il t'ai possible de contacter un savant et de lui expliquer ton cas précisément...et tu verra son jugement à ce propos.

Bon courage ma Soeur, je sais que tu vis une épreuve difficile...Reviens dans le droit chemin et cesse de coucher avant le mariage c'est haram...cela de déshonore...un homme sérieux n'osera même pas te toucher la main avant le mariage...un homme qui te demande de coucher avant c'est un signe que tu dois te barrer en courant ...
b
18 janvier 2016 15:06
salam
c'est tellement triste tout ça
bon je sais que ça date cette historie mais du coup tu as gardé ton bébé ou
pas alors ? si oui comment allez vous ?
1
18 janvier 2016 15:34
hoooo j'avais pas vu que le post date de 2012 ...
S
18 janvier 2016 15:56
Je n'arrive même pas à sortir mes délires habituels, moralomètre à 0 crying(



Comme dans cette affaire, nous sommes à des années lumières de toute considération islamique*... Passons à ce qui me frappe le plus

En France, en 2015, quand une femme ou un homme décide de passer à l'acte, comment peut-on encore être "victime" d'une grossesse non désiré?

Ca me dépasse...




* Au vu du nombre d'interdis violés et d'obligations ignorées par madame ET monsieur...
Citation
zoso a écrit:
Salem alykoum, je viens parler sur un site musulman car sur les sites français j'ai été complétement incomprise. Voilà j'ai 32ans j'étais avec un homme qui me promettait mariage bientôt il me disait qu'il était divorcé et au bout d'un mois m'a avoué qu'il avait une petite fille de ce divorce, je l'ai accepté tout de suite mais j'ai commençé à avoir des doutes sur sa situation car il avait un comportement louche parfois mais quand je lui en parlais il faisait tout pour me rassurer jusqu'à même me présenter sa fille. Nous avons eu un rapport et il y a eu accident on en avait parlé avant et il m'a dit ne tkt pas si il doit arriver quoi que ce soit j'assumerai de toute façon t'es la femme de ma vie etc..et j'en passe.
Aujourd'hui je suis enceinte de lui et j'ai appris en même temps qu'il m'avait menti depuis le début qu'il est marié, je m'en veux énormément d'avoir cru à un avenir possible avec lui à toutes ses belles paroles ! Il ne veut évidement plus de moi ni de l'enfant, il me dit d'avorter ou qu'il ne reconnaitra jamais cet enfant. Moi j'hésite j'ai honte et j'ai peur de dire ça à mon père chez qui je vie actuellement et j'ai aussi peur de ne pas aimer cet enfant si chez moi on me rabache que j'ai été idiote qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il me rappel toujours cet homme et aussi peur de faire grandir un enfant sans père.moody smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 janvier 2016 17:49
Est ce que tu as gardé l'enfant ?
J'espère que oui tu l'as gardé ! Si c'est le cas, il doit avoir au moins deux ans aujourd'hui...
1
18 janvier 2016 20:24
Vous êtes gentilles les filles de lui dire d'assumer, mais elle n'arrive déjà pas à s'assumer elle vit chez ses parents et elle ne sait pas flaire les loups.

Assumer veut dire que la societe va payer pour leur bêtises. Ce n'est pas au groupe de payer ses fautes ou ses choix religieux.

C'est facile de dire garde l'état paiera.
Et son grand pere au bébé il va l'aimer ?
Ses oncles vont l'aimer ?

Vous l'envoyez au casse pipe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 janvier 2016 21:29
Wa alaykoum salam tu peut poser ta question ici il te répondront il faut te connecter entre 22h 30 et 23h et tu pourra poser ta question il te répondront inchallah [www.islamweb.net]
Citation
zoso a écrit:
Salem alykoum, je viens parler sur un site musulman car sur les sites français j'ai été complétement incomprise. Voilà j'ai 32ans j'étais avec un homme qui me promettait mariage bientôt il me disait qu'il était divorcé et au bout d'un mois m'a avoué qu'il avait une petite fille de ce divorce, je l'ai accepté tout de suite mais j'ai commençé à avoir des doutes sur sa situation car il avait un comportement louche parfois mais quand je lui en parlais il faisait tout pour me rassurer jusqu'à même me présenter sa fille. Nous avons eu un rapport et il y a eu accident on en avait parlé avant et il m'a dit ne tkt pas si il doit arriver quoi que ce soit j'assumerai de toute façon t'es la femme de ma vie etc..et j'en passe.
Aujourd'hui je suis enceinte de lui et j'ai appris en même temps qu'il m'avait menti depuis le début qu'il est marié, je m'en veux énormément d'avoir cru à un avenir possible avec lui à toutes ses belles paroles ! Il ne veut évidement plus de moi ni de l'enfant, il me dit d'avorter ou qu'il ne reconnaitra jamais cet enfant. Moi j'hésite j'ai honte et j'ai peur de dire ça à mon père chez qui je vie actuellement et j'ai aussi peur de ne pas aimer cet enfant si chez moi on me rabache que j'ai été idiote qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il me rappel toujours cet homme et aussi peur de faire grandir un enfant sans père.moody smiley
O
18 janvier 2016 22:09
Salam tu à 32ans garde ton bébé le reste tu t'en fiche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook