Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de moi
29 janvier 2020 22:18
Être radical point barre !
Quelqu’un qui se donne même pas la peine de dire les choses franchement c’est un manque de respect total !
Pour l’avoir vécu , j’ai pris les choses en main et je lui ai claqué mes états d’âmes propre et net !
A tenté de revenir mais ,salut mon temps est précieux pour finalement que m’apercevoir que Mr trainait sur les sites de rencontres
Allah m’en a préservé !
Écoute toi un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 23:21 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
29 janvier 2020 23:12
Bofein tu ne lui dis rien.. lui non plus .. chacun interprète à sa sauce ce que l'autre pense
C
30 janvier 2020 09:45
Salam,

Un mec qui est intéressé par toi te le fait ressentir. Là c'est toi qui lui court après: NEXT !
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Il m'a beaucoup plus. Je savais que ça serait difficile. Il est en plein dans des projets pros importants pour lui. Il travaille et voyage beaucoup. Il n'y a pas de place dans sa vie ni pour moi ni une autre. Il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro. J'ai vécu la même chose alors j'ai compris.

J'ai été patiente. De longs mois à le soutenir dans les moments difficiles. J'ai pensé qu'il allait se débloquer. Il m'envoyait de gentils messages. Soufflait le chaud et le froid. Mais ce n'est resté qu'une relation amicale. J'ai jamais oser lui dire mes sentiments mais il peut pad ignorer que je l'aime bien.

Ça n'avance pas. J'ai insisté mais là je me sens mal, moche, sans intérêt.

Ça me fait beaucoup de peine car je l'ai trouvé tellement bien. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui. Que devrais je faire ? Je peux pas continuer comme ça.
C
30 janvier 2020 11:05
Tu lui as donne tous les signes pour qu'il comprenne que tu voulais plus,
comme dit plus haut,
il faut te faire violence et couper tout contact si ca te fait du mal.

Actuellement, je vois sur les reseaux sociaux, les gens s'envoient des coeurs et autres commentaires ambigues mais ca ne veut malheureusement plus rien dire pour eux.
C'est juste pour flatter leur ego, combler un vide interieur...
mais ca ne signifie rien de concret..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 11:29 par Coeurtoutdoux.
L
30 janvier 2020 11:33
Oui tu as raison. Peut être aussi que de mon côté j'ai un manque d'affection qui fait que je me raccroche vite au moindre signe.
Clairement j ai décidé d'arrêter. L'image que me renvoie de moi même cette course après lui me rend malheureuse. Et me devalorise davantage alors que je n'ai déjà pas confiance n moi.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Tu lui as donne tous les signes pour qu'il comprenne que tu voulais plus,
comme dit plus haut,
il faut te faire violence et couper tout contact si ca te fait du mal.

Actuellement, je vois sur les reseaux sociaux, les gens s'envoient des coeurs et autres commentaires ambigues mais ca ne veut malheureusement plus rien dire pour eux.
C'est juste pour flatter leur ego, combler un vide interieur...
mais ca ne signifie rien de concret..
30 janvier 2020 13:33
On est vraiment très fort pour juger les gens.
Surtout que c'est super facile quand on a qu'une version des faits.

En terme de coaching, c'est un bon plan d'avoir une "assistante de direction" sans salaire.
L
30 janvier 2020 16:45
Je ne comprends pas.
Citation
mustafa77 a écrit:
On est vraiment très fort pour juger les gens.
Surtout que c'est super facile quand on a qu'une version des faits.

En terme de coaching, c'est un bon plan d'avoir une "assistante de direction" sans salaire.
30 janvier 2020 16:56
Si j'ai bien compris l'histoire, le monsieur te demandait soit des conseils soit des éloges n'est ce pas ?
l
30 janvier 2020 23:19
Commence par ne plus lui accorder de l’importance.

Tu lui donnes de l’amour. Lui te donne de l’amitié.

L’amitié homme/femme existe pas.

CONCENTRE TOI SUR TOI
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Il m'a beaucoup plus. Je savais que ça serait difficile. Il est en plein dans des projets pros importants pour lui. Il travaille et voyage beaucoup. Il n'y a pas de place dans sa vie ni pour moi ni une autre. Il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro. J'ai vécu la même chose alors j'ai compris.

J'ai été patiente. De longs mois à le soutenir dans les moments difficiles. J'ai pensé qu'il allait se débloquer. Il m'envoyait de gentils messages. Soufflait le chaud et le froid. Mais ce n'est resté qu'une relation amicale. J'ai jamais oser lui dire mes sentiments mais il peut pad ignorer que je l'aime bien.

Ça n'avance pas. J'ai insisté mais là je me sens mal, moche, sans intérêt.

Ça me fait beaucoup de peine car je l'ai trouvé tellement bien. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui. Que devrais je faire ? Je peux pas continuer comme ça.
31 janvier 2020 20:24
Bien dit
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam ,

Foutu pour foutu
Déclare lui ta flemme , histoire d'être sure qu'il ne veut plus de toi ..
Et s'il ne te répond pas , c'est qu'il n'est pas du tout intéressé.

Il faut éviter de se faire souffrir. Si un homme ne te contacte pas quotidiennement , c'est que tu lui plais pas.
Et il faut éviter d'en faire un traumatisme et passer vite à autre chose en essayant de rencontrer d'autres personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook