Citation
a écrit:
Les musulmans pensent que si l’Occident veut améliorer ses relations avec leurs sociétés, il faut qu’il modère ses vues envers les musulmans et respectent l’islam
Citation
chouki610 a écrit:
Quant au fait qu'ils demandent qu'on respecte l'islam, je dirais que c'est quelque chose qu'ils doivent aussi mettre en pratique: respecter la religion des autres.Et ça, c'est ce qui sera le plus difficile à acquérir.
Citation
El Insan a écrit:Citation
chouki610 a écrit:
Quant au fait qu'ils demandent qu'on respecte l'islam, je dirais que c'est quelque chose qu'ils doivent aussi mettre en pratique: respecter la religion des autres.Et ça, c'est ce qui sera le plus difficile à acquérir.
Pour rappel, les Musulmans respectent et croient en la bible et la thora parceque c'est la parole de dieu.
Les Chretiens et les Juifs ne respectent pas le coran parcequ'ils ne reconnaissent pas ce livre comme la parole de dieu
C'est à qui madame de respecter les autres?
Si ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, alors tais-toi!
Je ne pense pas que les Musulmans aient des leçons de respet à recevoir des Chrétiens ou des Juifs.
Citation
Les musulmans donnent le prenom JESUS" issa "à leurs enfants .Celà prouve le respect , la tolerance et l amour de jesus qui est notre prophete et notre futur imam (apres son retour) ! a écrit:
qui a dit que le Liban etais un pays musulman 18confession 51.8 different chretien et 48.8 different musulman revoir l'histoire de ce pays avant de dire des betisesCitation
Le president du liban pays musulam est un chretien emile lahoud! a écrit:
quand on connais la Tolerance de ce gvt je me venterai pas qu'il soit musulman!!!!!!!Citation
Il y a quelques annees ,un chretien tarik aziz;etait ministre des affaires etrangeres qui representait tout le peuple irakien à majorite musulmane a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Et si les musulmans ne voulaient que ...consommer en Paix ?
Citation
icare99 a écrit:
Bosser,
Gagner leur vie.
de la dignité...celle a laquelle à droit un être humain, au delà de sa qualité de musulman, juif ou autre.