Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements serré et sexy
B
9 avril 2018 20:41
la bonne excuse Clap ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

On ne choisi pas vraiment les vêtements que l'on porte. C'est notre porte monnaie qui le fait et h et m , zarra et co qui le fait ?ptdrptdr
9 avril 2018 20:42
moi j aime bien la fille peut etre jolie sans etre vulgaire

pour moi c'est comme une oeuvre d art jolie a regarder interdit de toucher lol

apres faut pas abuser certaine sont trop sexi et attise le desir

il faut trouver un juste milieu
B
9 avril 2018 20:45
t'es pas le seul à aimer ce genre de fille ptdr
Citation
martialfr a écrit:
moi j aime bien la fille peut etre jolie sans etre vulgaire

pour moi c'est comme une oeuvre d art jolie a regarder interdit de toucher lol

apres faut pas abuser certaine sont trop sexi et attise le desir

il faut trouver un juste milieu
D
9 avril 2018 20:48
C'est la réalité ...

Tu n'as pas remarqué que les filles des beaux quartiers étaient plus élégantes que certaines banlieusardes ?

Va dans une boutique de prêt à porté féminin de gamme différentes et tu verras.

Les boutiques comme 1,2,3 ou Nafnaf ne proposent pas les mêmes produits que H et M.
Citation
Ben Beckman a écrit:
la bonne excuse Clap ptdr
9 avril 2018 20:51
Sa auré été un mec bien bâti en leggings tiré baver ma.belle ........ pas vraiwinking smiley
Citation
dadou31 a écrit:
Moi c'est les meuf a legging, je trouve ca vulgaire
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 avril 2018 20:53
quand je sortais avec mon ex elle était toujours élégante et je trouve sa normal

et elle s habillé pour moi pas pour les autres
S
9 avril 2018 20:56
Si j'ai 2/3 courses à faire après la salle je sors en tight normal....je comprends mieux le regard en diagonale de certaines femmes Ill
Citation
dadou31 a écrit:
Moi c'est les meuf a legging, je trouve ca vulgaire
d
9 avril 2018 21:00
Non tu a le droit d'en porter et je le fait de temps en temps ! mais y'en a elles s'en mettent tout les jours et elles s'en non plusieurs dans leur garde robe.., c'est vraiment très serrer et on voit toute les formes..Après ca dépend comment on le porte aussi
Citation
Sisi....M a écrit:
Si j'ai 2/3 courses à faire après la salle je sors en tight normal....je comprends mieux le regard en diagonale de certaines femmes Ill
S
9 avril 2018 21:02
Un mec en leeging ça fait tapette un peu grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Sa auré été un mec bien bâti en leggings tiré baver ma.belle ........ pas vraiwinking smiley
A
9 avril 2018 21:03
As Salem aleykoum wa rahmet Allah wa barakatouh

Oum Salama (Radhia Allahou Anha) a dit : « Quand le verset suivant a été révélé : "Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (Coran : 33/59)
A
9 avril 2018 21:03
Parce que toi quand tu t’habiller c’est pour attirer l’attention Des gens?
S
9 avril 2018 21:05
Je m'habille car je trouve que ça fait jolie et faut arrêter tous les mecs ne pensent pas comme vous, ils ne se tapent pas tous des films des qu'une fille passe faut arrêter à chaque fois d exagérer les choses
Moi j'ai des copines voilées qui se font tout autant aborder que moi donc la preuve que ça n'a rien à voir
9 avril 2018 21:24
C'est bien des questions d'hommes ça,
Vous voyez de la drague de partout
Vous êtes pas le centre du monde.
Se sentir belle et provoquer les regards c'est deux choses différentes.
9 avril 2018 21:34
Mais oukthy habille toi comme Allah subhanahu wa ta'ala puis Son prophète aleyhi salât wa salam te l'ont ordonné.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je ai et je mets de tout mais meme un gène on a pas le droit , un short pas le droit

Wa même en sac poubelle ils draguent les mecs , je suis sorti en pyjama une fois bien deguelasse j ai le droit à un

Ma belle ton 06 wesh thumbs down

Ou bien avec mon père en tenu normale

Sérieux certain mec mérite le châtiment ultime la castration evil
[b][color=#660066]Je ne discute pas avec les hommes[/color][/b]
9 avril 2018 21:42
Avec le voile chari3 t'as beau te faire aborder (sans répondre bien sûr) tu n'es pas responsable et t'as aucun péché contrairement à la femme non voilée et celles qui se cachent les cheveux (le hijab pas chari3).

Allah Azawajal nous a ordonné de nous voiler toutes (femme) sans exception.

"Les hommes ne pensent pas tous pareil" certes, mais le Créateur connaît Sa création et Il a ordonné aux femmes de se couvrir, y'a une sagesse Divine derrière.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Je m'habille car je trouve que ça fait jolie et faut arrêter tous les mecs ne pensent pas comme vous, ils ne se tapent pas tous des films des qu'une fille passe faut arrêter à chaque fois d exagérer les choses
Moi j'ai des copines voilées qui se font tout autant aborder que moi donc la preuve que ça n'a rien à voir
[b][color=#660066]Je ne discute pas avec les hommes[/color][/b]
B
9 avril 2018 21:46
Oui en effet ça te met en valeur ça met en valeur tes fesses quand tu marches et monte des escaliers mais c'est sur les hommes doivent baisser le regard pour autant et ne pas te calculer .
Tu devras rendre des comptes le jour dernier sur ce que tu portes ce jour là tu n'auras pas le temps de dire c'était pr me mettre en valeur .

Se mettre en valeur pour qui pr toi Bein direct je trouve ça moche jeans pr femme

Parle ns de robe longue l'habit depuis des lustres pr la femme MS un jeans en 1970 ça n'existait pas encore .
.tu veux mettre en valeur les formzs de ton corps continue comme ça ta tt compris .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Mec t es un ouf , on a encore le droit de mettre des jeans sans penser au mecs non ?

On vous demande pourquoi vous vous mettez des survêtements deguelasse ?

Un jeans est jeans slim , j ai toujours mis et c est sûrement pas pour que les mecs se rincent l œil , ça me met en valeur et j aime ça alors si vous avez du mal à vous contenir , c est pas de notre faute Are you crazy
9 avril 2018 21:51
Je vais te dire un chose par apport a mon expérience :

Si une femme es belle et sexy elle le seras toujours peu importe les vetements qu'elle porteras...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
9 avril 2018 21:55
Et le regard des hommes dans ta salle non? Préferez des jogging normaux je trouve que ça a du charme, les tight/legging on voit tout c'est trop vulgaire mais vous semblez faire exprès de porter ces trucs extra moulants
Citation
Sisi....M a écrit:
Si j'ai 2/3 courses à faire après la salle je sors en tight normal....je comprends mieux le regard en diagonale de certaines femmes Ill
M
9 avril 2018 21:58
En porte ce que en veux et les hommes doivent respecter pas draguer
S
9 avril 2018 22:07
J'y vais aux heures creuses y'a que des vieux Football

J'aime bien être sur le tapis de course et me regarder dans le miroir, cavaler en tight....ça me motive tu comprends ? smoking smiley

"On voit tout" baisse le regard Heu


Citation
Adnane84 a écrit:
Et le regard des hommes dans ta salle non? Préferez des jogging normaux je trouve que ça a du charme, les tight/legging on voit tout c'est trop vulgaire mais vous semblez faire exprès de porter ces trucs extra moulants
Facebook