Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vêtements qui sentent bon
3
18 novembre 2010 17:20
Salam ,

Je voulais savoir qu'est que vous mettez ds vos placards, pour que vos vêtements sentent bon , même looongtemps après les avoir lavés.
J'avais entendu parlé d'un produit mais je m'en rappelle plus...

A vous smiling smiley
18 novembre 2010 17:32
salam perucha smiling smiley je te conseille ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2010 17:35
sinon si tu n'aime pas cette odeur achète des buvards et imbibe les de ton parfum préféré, puis suspend ce buvard sur la penderie ou met en entre les vêtements plier de tes étagères ou tiroirs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
18 novembre 2010 19:00
Citation
aicha a écrit:
salam perucha smiling smiley je te conseille ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]

Salam Aicha,
je veux bien essayer smiling smiley merci!

D'autres propositions ?
s
18 novembre 2010 20:57
oui bsr , donc moi j utilise l assouplissant lienor la bouteille bleu, tous mes vetements de la culotte aux echarpe sentent super bon et parfume en meme temps l interieur de ta penderie plusieurs jours
m
19 novembre 2010 00:52
Salut
Alors moi mon astuce c'est les bougies parfumés j'en place plusieurs dans ma penderie " ne surtout pas les allumées lol "
19 novembre 2010 11:02
moi je prend les sachets pour armoire soupline In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 11:02 par fruit.
casperitooooo
f
19 novembre 2010 12:49
cc misswinking smiley
je place des pain de savon dove velours entre les piles de vetement et drap et sa embaume tte l'armoire et la pièce d'une agréable odeur de framboise, vanillée cest moins agréssif ke le parfum, sur les vetement sa me donne des nauseés :s

[www.dove.com]
(cest le pain de toilette rouge velours) )


perso cest une astuce ke g pris de ma mere elle mettait des boites de savon lux et nos habits sentaient trooop bonIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 12:52 par minaa_.
19 novembre 2010 14:05
ah oui j'ai oublié, dans ma commode, et dans chaque tiroir, ainsi que dans mon buffet, j'ai mis des carrés de lessive dash sans les ouvrir, ça sent super bon In love et tu peux toujours les utiliser le jours ou tu es en rupture de lessive.

[www.coradrive.fr]
casperitooooo
C
19 novembre 2010 14:09
Petite, je me souviens que ma maman mettait de la lavande dans un petit sac qu'elle accrochait à l'intérieur de l'armoire, ça sentait bon la LAVANDE, maintenant j'en mets plus, c'est fort comme odeur puis ça masque l'odeur de mon parfum.
☠ chti'sem ☠
19 novembre 2010 14:11
salam

moi je prend la soupline voile pour sèche linge (je n'est pas de sèche linge ) je les place2 ou3 entre les vêtements

résultat garantit car elle sont fort et l'odeur tient vraiment


voila c'est celui la
ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 14:13 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2010 14:37
je n aime pas les odeurs dans les vetements surtout pas la lessive
19 novembre 2010 14:52
Citation
minaa_ a écrit:
cc misswinking smiley
je place des pain de savon dove velours entre les piles de vetement et drap et sa embaume tte l'armoire et la pièce d'une agréable odeur de framboise, vanillée cest moins agréssif ke le parfum, sur les vetement sa me donne des nauseés :s

[www.dove.com]
(cest le pain de toilette rouge velours) )


perso cest une astuce ke g pris de ma mere elle mettait des boites de savon lux et nos habits sentaient trooop bonIn love

Salam,

Une question qui va peut être te sembler bête mais tant pis grinning smiley
Tes pains de savon, tu les laisses emballés ou tu les déballes entre les vêtements?
Tu en mets un par étagère, c'est suffisant?

Barrak Allah oufik pour ta réponse

Bagatelle
f
19 novembre 2010 15:25
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc misswinking smiley
je place des pain de savon dove velours entre les piles de vetement et drap et sa embaume tte l'armoire et la pièce d'une agréable odeur de framboise, vanillée cest moins agréssif ke le parfum, sur les vetement sa me donne des nauseés :s

[www.dove.com]
(cest le pain de toilette rouge velours) )


perso cest une astuce ke g pris de ma mere elle mettait des boites de savon lux et nos habits sentaient trooop bonIn love

Salam,

Une question qui va peut être te sembler bête mais tant pis grinning smiley
Tes pains de savon, tu les laisses emballés ou tu les déballes entre les vêtements?
Tu en mets un par étagère, c'est suffisant?

Barrak Allah oufik pour ta réponse

Bagatelle

coucou khtiwinking smiley
les savons je les laisse emballés ds leur ptit carton, sinn sa risque de sentir trop fort, cest deja bien parfumé le dove velours
j'en mes ds chaque etagere , entre deux piles d'habits et ds les poches des veste et manteau ki se trouve sur la penderie , euh mais fo pas oublier de les enlever en s'habillant sinn olalala te trimbaler ac un savon ds la poche cest pas top
et entre chaque pile de draps, taie doreiller, ecct confused smileyalor je v te demander une faveure aussi ma chere, si jamais tu essaye, vien me dire ce ke ten penses, perso j'aime bcp cette astuce vu ke cest tres discret et agreable comme senteur, contrairment a la lessive ou le parfum cest pr sa k jen mes jamais sur les vetements directement dailleurs

wa fiki lbaraka akhti
bises
3
19 novembre 2010 16:07
Alalalala, ya tout pleins d'idées!!!

Merci les fillessmiling smiley
19 novembre 2010 16:46
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc misswinking smiley
je place des pain de savon dove velours entre les piles de vetement et drap et sa embaume tte l'armoire et la pièce d'une agréable odeur de framboise, vanillée cest moins agréssif ke le parfum, sur les vetement sa me donne des nauseés :s

[www.dove.com]
(cest le pain de toilette rouge velours) )


perso cest une astuce ke g pris de ma mere elle mettait des boites de savon lux et nos habits sentaient trooop bonIn love

Salam,

Une question qui va peut être te sembler bête mais tant pis grinning smiley
Tes pains de savon, tu les laisses emballés ou tu les déballes entre les vêtements?
Tu en mets un par étagère, c'est suffisant?

Barrak Allah oufik pour ta réponse

Bagatelle

coucou khtiwinking smiley
les savons je les laisse emballés ds leur ptit carton, sinn sa risque de sentir trop fort, cest deja bien parfumé le dove velours
j'en mes ds chaque etagere , entre deux piles d'habits et ds les poches des veste et manteau ki se trouve sur la penderie , euh mais fo pas oublier de les enlever en s'habillant sinn olalala te trimbaler ac un savon ds la poche cest pas top
et entre chaque pile de draps, taie doreiller, ecct confused smileyalor je v te demander une faveure aussi ma chere, si jamais tu essaye, vien me dire ce ke ten penses, perso j'aime bcp cette astuce vu ke cest tres discret et agreable comme senteur, contrairment a la lessive ou le parfum cest pr sa k jen mes jamais sur les vetements directement dailleurs

wa fiki lbaraka akhti

bises

Barrak Allah oufik pou ta réponse oukhti!
Promis je viendrais te dire ce que j'en pense, suffit juste que j'achète le savon maintenant grinning smiley

Bonne après midi yawning smiley
l
8 septembre 2013 21:35
Moi aussi, j'ai le même problème pour mes vêtements, ils sentent mauvais après les avoir lavés, ça sent l’humidité ou alors l'odeur de l'armoire. Je n'ai pas de sèche linge.
Vous avez dit plein de choses, je ne sais pas quoi choisir.
Une personne parmi vous a parlé de pain de savon dove, c'est bien le savon dove utilisé pour se laver le corps ? dsl pour cette question un peu bête.
N
8 septembre 2013 22:13
salam,
moi je place des savons parfumés à la rose ou autres fleurs dans chaque zone de vêtements et mes bacs à lingeries, et de tps en tps je parfume ma penderie, sur certaines étagères j'y ai posé des bougies parfumées Nuxe et Givenchy.
quand je prends mes vêtements ils sentent le frais, les vêtements s’imprègnent bien de l'odeur des savons. c'est magique smiling smiley

et pour les bacs de vêtements des saisons à venir, il y a soit des savons, soit des tissus imprégnés d'adoucissant.
N
8 septembre 2013 22:19
oui, les savons, tu les retires de leur emballage et tu les poses entre les vêtements, je ne sais pas cmt tu organises ta penderies.
par exemple, j'ai un bac pour les pantalons de sortie, et un bacs pr les pantalons d'intérieur, dans chacun je mets un savon.
idem pr la lingerie, un bac avec les soutiens gorge, un avec les culottes, dans chacun, un pain de savon.
etc.

c'est une astuces qui vient de nos mère souvent, je viens de lire que minaa à la mm astuce. mon pere lui dans ses tiroirs mets du musc solide. c'est super aussi. pas besoin de se parfumer apres.
8 septembre 2013 22:29
Wa salam =)

Le DOVE velvet sent vraiment bon en effet, on dirait une délicate senteur de fruité [www.beaute-test.com]

[www.beaute-test.com]

Les bougies GIVENCHY ET Nuxe ça doit être sympa aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook