Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements pour le sport.
F
5 août 2017 18:49
[m.modanisa.com]


J'espère que ça marche comme ça smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Miam crêpe choco/bananeChef

Tn lien ne marche pas.sad smiley
5 août 2017 18:53
Oui ça marche.

Tu as déjà commandé dans ce site?
Citation
Faty* a écrit:
[m.modanisa.com]


J'espère que ça marche comme ça smiling smiley

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 août 2017 18:55
Les jogging de foot son bien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
F
5 août 2017 18:56
Non. J'achète pas sur internet, je préfère acheté en direct... je sais, je suis pas moderne mais bon Heu
Citation
jimijo a écrit:
Oui ça marche.

Tu as déjà commandé dans ce site?
5 août 2017 18:58
Pareil parce que tu peux trouver le vêtement jolie sur le site mais en vrai il ne te va pas ou il est moche . Puis parfois tu ne vois pas trop c'est quelle matière et puis aussi tu peux te tromper de taille. .. bref que des inconvénients pr moi. Angel
Citation
Faty* a écrit:
Non. J'achète pas sur internet, je préfère acheté en direct... je sais, je suis pas moderne mais bon Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
5 août 2017 19:02
Voilà, c'est exactement pour ces raisons ^^
Citation
jimijo a écrit:
Pareil parce que tu peux trouver le vêtement jolie sur le site mais en vrai il ne te va pas ou il est moche . Puis parfois tu ne vois pas trop c'est quelle matière et puis aussi tu peux te tromper de taille. .. bref que des inconvénients pr moi. Angel
5 août 2017 19:05
Salam Jimijo ça va ?

Alors tu veux reprendre la salle ? je pensais que tu étais pro sport à la maison (jspr que je ne me trompe pas de personne lol) winking smiley

Moi en salle je mettais pull long manche longue en taille Large donc ça cache tout lol et en bas un jogging large
Sinon le pull à capuche dont tu parles j'en avais vu en version longue à H&M y a longtemps smiling smiley
5 août 2017 19:18
aleykom salam ça va hamdoullilah et toi?

Nn tu ne te trompe pas de personne j'étais pro maison mais la je veux faire du footing ^^.

Moi j'en ai pas vu à h&msad smiley.

Les pull long manches long tu les achètes ou stp?
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Jimijo ça va ?

Alors tu veux reprendre la salle ? je pensais que tu étais pro sport à la maison (jspr que je ne me trompe pas de personne lol) winking smiley

Moi en salle je mettais pull long manche longue en taille Large donc ça cache tout lol et en bas un jogging large
Sinon le pull à capuche dont tu parles j'en avais vu en version longue à H&M y a longtemps smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
5 août 2017 19:30
alaykoum salam

prend le 25 kg car avec le 5 kg ça risque de serrer un peu

[25.media.tumblr.com]


sinon par temps de pluie tu as ça

[www.ikea.com]-{productid}&s_kwcid=AL!204!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=WYXT8gAAAePMev1_:20170805170301:s
5 août 2017 19:30
Oui ça va alhamdulillah smiling smiley

Le mien je l'avais acheté à Décathlon winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam ça va hamdoullilah et toi?

Nn tu ne te trompe pas de personne j'étais pro maison mais la je veux faire du footing ^^.

Moi j'en ai pas vu à h&msad smiley.

Les pull long manches long tu les achètes ou stp?
5 août 2017 19:40
Hein?moody smiley
Citation
essentiel a écrit:
alaykoum salam

prend le 25 kg car avec le 5 kg ça risque de serrer un peu

[25.media.tumblr.com]


sinon par temps de pluie tu as ça

[www.ikea.com]-{productid}&s_kwcid=AL!204!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=WYXT8gAAAePMev1_:20170805170301:s
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2017 19:54
Salam 3alayki

Prends des sweat long qui arrive au genou a peu pres ... les miens je les prends chez zara quand j en trouve, ils sont confortable sinon h&m et Asos aussi font des pulls long ...

Ou alors mets des tuniques manches longues et matiere t shirt avec un pantalon ca passe ... j en ai vu une juste hier chez Zara
5 août 2017 20:10
Tu les trouve chez zara côté hommes ou femme?
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alayki

Prends des sweat long qui arrive au genou a peu pres ... les miens je les prends chez zara quand j en trouve, ils sont confortable sinon h&m et Asos aussi font des pulls long ...

Ou alors mets des tuniques manches longues et matiere t shirt avec un pantalon ca passe ... j en ai vu une juste hier chez Zara
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2017 20:51
Zara femme lol

Mais il m arrive de mettre des pull a mon frere ca fait bien j aime bien.

Citation
jimijo a écrit:
Tu les trouve chez zara côté hommes ou femme?
A
5 août 2017 21:21
Salam
Tu as regardé sur Amazon?
5 août 2017 22:27
Non j'y ai jamais pensé. perplexe
Citation
Aliyas2017 a écrit:
Salam
Tu as regardé sur Amazon?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 août 2017 22:42
En général j y retrouve tout!!!
P
6 août 2017 01:03
Salam aleikoum,

Sur le site bon prix tu devrais trouver.
Tape robe sweat et robe sport dans la recherche. Je n'arrive pas a mettre de lien.
6 août 2017 23:37
salam Jimijo,

cool que tu ais commençé le sport thumbs up tu va voir tu vas devenir addict tellement tu vas te sentir en forme

Pour le footing, j'ai trouvé mon bonheur chez Go sport : tu as des t shirt long et larges avec manches longues, dans une matière spéciale, c'est du tissu technique, ce qui fait que tu n'as pas chaud avec. Vérifie juste que ce n'est pas transparent car les jours ou il fait super chaud, tu ne mettras qu'une brassière en dessous-si tu mets un débardeur tu auras trop chaud-.

Pareil pour les jogging, tu en trouves des pas mal, un peu coupé "slim" mais pas moulant et en tissu pas trop fin.

Surtout choisi bien tes vêtements de l'extérieur pour ne pas superposer les couches car si tu as trop chaud tu n'iras pas au max de ta performance smiling smiley

Pour le pole fitness, c'est exclusiveent féminin et un espace sans vitres lol donc on est libres : en général c'est legging+ débardeur pour les échauffement -le jogging n'est pas top pour tout ce qui est souplesse/écarts/squats.

Et pour les figures c'est brassière et shorty.

Je te conseille une salle pour femme c'est mieux, tu es libre dans tes mouvements et souvent c'est plus fun smiling smiley
7 août 2017 00:14
Avec un pull comme ça, tu risques d'avoir trop chaud... c'est pas un tissu qui respire.. donc au bout de 15 minutes tu va haleter lol
Citation
jimijo a écrit:
J'avoue que c'est une bonne idéeperplexe

Mais tu vois moi je veux un pull genre comme ça :
 
Sweet capuche 0

Mais j'en trouve pas des longscrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook