Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements bb fille un
21 février 2017 16:44
Salam wa'laykoum wa rahmatu Llha wa barakatu

Je fais appel à vos dons bi idhni Llah pour une sœur qui est vraiment dans le besoin Allahou musta3ne.

Si vous ne vous servez plus des vêtements de votre petite fille, faîte signe.

Je compte réunir tout le nécessaire et lui envoyer.
En matériel j'ai pour la plupart, j'ai eu un bébé il y a qqs mois.
Mais je recherche des vêtements de 1 / 3 / 6 / 9 mois pour un bébé fille...

Je n'ai jamais rien demandé pour moi El HamdouliLaih, je le fais car cela me tiens à cœur de l'aider, elle est vraiment Macha Allah et le mérite amplement, et je ne peux faire que selon mes capacités.


Kheyr inch'Allah.

Allah est témoin de ma sincérité.
Qu'Il vous récompense grandement ici bas et de lakheyra.

Rappelons nous combien la générosité est bonne:
« L’homme généreux est proche de Dieu, proche des gens, proche du Paradis, éloigné de l’Enfer. Et l’avare est éloigné des gens, éloigné du Paradis, proche de l’Enfer. D’ailleurs, un homme ignorant mais généreux est plus agréable à Dieu, (qu’il soit Exalté) qu’un dévot avare ». (Thirmidi)

Wa Salam wa'laykoum

a
21 février 2017 17:03
salam

peux tu préciser dans quelle région tu te trouves ?
N
21 février 2017 17:07
salam alaykoum

qu'Allah facilite cette soeur. Mais sinon ya des sites ou il est offert des vetements. Et aussi faire les brocantes pour pas cher du tt tu peux avoir des vetements, des jouets. tt ca.
21 février 2017 18:13
Salam wa'laykoum

Je suis du sud de la France, au Vaucluse.
s
21 février 2017 18:14
Vous étés d'où ???
21 février 2017 18:16
Salam wa'laykoum

Amine!! Baraka Allahou fik. Je ne connais pas ces sites du tout.
Si je dois lui acheter, c'est sure que ce sera du cote des brocantes, mais comme j'ai précédemment écris, je ne peux faire que selon mes capacités...
Kheyr bi idhni Llah

Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

qu'Allah facilite cette soeur. Mais sinon ya des sites ou il est offert des vetements. Et aussi faire les brocantes pour pas cher du tt tu peux avoir des vetements, des jouets. tt ca.
21 février 2017 18:17
Salam wa'laykoum

Sud de la France, Vaucluse...

Citation
saracroche14 a écrit:
Vous étés d'où ???
21 février 2017 18:37
J’ai eu ce cas plusieurs fois. Perso j'ai acheté sur E-bay, tu as des gens qui mettent ça a 1 € les gros lots et tu puisses les avoir parfois juste pour le prix d'envoi (4 €) par Mondial Relay.

C'est le meilleur moyen de faire à mon avis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 23:22
Pour t’éviter les tracas, si tu achètes sur E-bay, mets des enchères dernière minute comme ça tu vas avoir de très bon prix, parfois c'est juste l'envoi...Et tu mets direct l'adresse de la personne. Comme ça elle va recevoir direct.

Il y a bcp qui mettent sur Ebay pour ne pas jeter. Et pour faire profiter à un enfant.

Sur les vêtements bébés et enfants en général, sur les gros lots, il n'y a pas grande monde. Presque tout le monde achète du neuf, donc ça profite à ceux qui n'ont vraiment pas des moyens.

J'ai fait plusieurs achats en ce sens et c'était vraiment impeccable et ça a fait des heureux qui jamais n'aurai pu se permettre, car d'habitude les gens achètent que de belles choses et des marques pour les enfants. Et comme ça grandi vite, certaines choses restent avec l'étiquette car jamais habillées.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Amine!! Baraka Allahou fik. Je ne connais pas ces sites du tout.
Si je dois lui acheter, c'est sure que ce sera du cote des brocantes, mais comme j'ai précédemment écris, je ne peux faire que selon mes capacités...
Kheyr bi idhni Llah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 13:43
Assalam aleykoum

Je rejoins @Double bonheur. L'occasion est vraiment un bon procédé. Moi, par contre, pour les vêtements bébé, je vais aux brocantes les dimanches ou à des ventes d'organismes. En plus, c'est une sortie sympa en famille. Et également comme cela, je trie et vérifie la qualité et si ça me plaît. Avant la fin de la dernière saison, début d'automne, je préparais l'hiver pour ma fille et j'ai fait deux brocantes où pour seulement 50euros, j'avais de quoi remplir un carton et beaucoup de choses très peu portées (dizaine de pantalons, de pulls, de chaussettes, collants, pyjamas, robes...).

Désolée mais je ne suis pas de votre région et j'ai déjà revendu ou donné une bonne partie des habits de ma fille en taille 1 an. Je fais comme un roulement : ce que je revends me sers à racheter dans des tailles plus grandes....

Bonne après-midi
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
23 février 2017 09:06
Salam wa'laykoum

Baraka Allahou fikouna, eBay ne me convient pas du tout, je préfère faire Les vide grenier c'est sûr... Mais cela va m'en faire énormément à acheter quand même...

Mais bon on fait comme l'on peut pas comme on veut...

Hassbi Allahou wa ni3ma el wakil...
Je m'en remets à Allah et Il est Le meilleur des garants...

Wa Salam
s
23 février 2017 23:56
Moi aussi du Vaucluse vous étes
d,Avignon???
27 février 2017 18:05
À peu près oui
Citation
saracroche14 a écrit:
Moi aussi du Vaucluse vous étes
d,Avignon???
s
2 mars 2017 21:16
Ou exactement moi j suis d,orange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook