Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements d'hivers
14 octobre 2015 10:20
Coucou

Le manteau ceinturé beaucoup trouvent que ça fait "peignoir" mais je trouve ça fait vraiment joli.
Je les porte avec un manteau bien chaud, des collants et bien sûr une belle écharpe, je porte aussi beaucoup de chapeaux.

En général je porte ça quand le temps est relativement doux, pas les jours où il neige lol.

Quand il fait très froid j'aime bien ces styles :

 
Winter style 0

 
Winter style 0

Citation
Jade77 a écrit:
Salut les filles,

Le manteau ceinturé je vois que tout le monde l'affectionne.
J'aime beaucoup ton style Camelia mais tu dois avoir froid avec ces robes assez fines.

Clothilde, la jupe marron est superbe.

Voici des styles que je compte adopter cet hiver
 
hiver 0

 
veste 0
 
jean 0
 
veste 0
M
14 octobre 2015 10:33
Cc

C pas le grand froid chez moi donc g pas encore sorti des manteaux ...mon style du moment c'est ça, plus simple tu meurs

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Je porte des All stars ou des Supra
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
14 octobre 2015 10:51
Camelia j'aime beaucoup ces deux looks, je t'imagine bien ressembler à la femme de la deuxième image avec un sourire malicieux lol.

Je vois que tu aimes le noir.
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Le manteau ceinturé beaucoup trouvent que ça fait "peignoir" mais je trouve ça fait vraiment joli.
Je les porte avec un manteau bien chaud, des collants et bien sûr une belle écharpe, je porte aussi beaucoup de chapeaux.

En général je porte ça quand le temps est relativement doux, pas les jours où il neige lol.

Quand il fait très froid j'aime bien ces styles :

 
Winter style 0

 
Winter style 0
s
14 octobre 2015 10:52
J'adore la manteau camel style peignoir In love
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup ton style Clotilde, c'est féminin et élégant. Voici un aperçu de mes pièces favorites. Je reviendrais en ajouter d'autres.

 
Manteau 0

 
Chemise 0

 
Robe 0

 
Robe 0

 
Robe 0
F
14 octobre 2015 10:53
Tu arrives à avoir un look jeune et moderne avec le hijab, en plus ça à l'air très confortable.
Citation
Meenoushka a écrit:
Cc

C pas le grand froid chez moi donc g pas encore sorti des manteaux ...mon style du moment c'est ça, plus simple tu meurs

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Je porte des All stars ou des Supra
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
14 octobre 2015 10:57
Clothilde, ça fait longtemps
Salam
Je bosse en uniforme talons et tt le tralala, du coup j'en fais une overdose et pendant le trajet je me permets le décontracté
Et ce qui est bien avec ces tenues larges on me regarde dans les yeux
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 octobre 2015 12:45
Très sympa le syle de ta première photo Meenoushka. J'aime bcp.
Citation
Meenoushka a écrit:
Cc

C pas le grand froid chez moi donc g pas encore sorti des manteaux ...mon style du moment c'est ça, plus simple tu meurs

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Je porte des All stars ou des Supra
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
14 octobre 2015 13:07
Salam ma Clothilde

oui ça va merci, comme tu as pu le voir je suis enceinte d une princesse pour décembre inchaallah j'ai hâte de finir les 9 mois je me fatigue vite en fin de journée,
et toi ça va, je t'ai pas vu pendant un long moment, j'aime beaucoup ta personnalité yawning smiley

Les pantalons larges en été j'en aie vu beaucoup mais du style léger un peu comme ça
[i-cms.journaldesfemmes.com]
vu que tu es voilée tu as envie de porter des choses large c'est normal, il existe des manteaux très long adapté pour celles qui portent le voile certains sont très beau

les trenchs j'aime beaucoup aussi j'en ai un en camel et un en noir, je le porte pour le mois d'octobre mais décembre ça suffit pas j'ai trop froids, je suis frileuse moi aussi
essaye d'en trouver pendant les soldes flottants ou les promotions du moments pour faire une bonne affaire winking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam Citronnel

Tu vas bien ?
J'ai lu sur un autre post que le grand jour est prévu pour décembre inch'Allah smiling smiley

Je vois certaines soeurs stylés en abaya, abaya de couleur sobre (beige, bleu marine), foulard assorti et gros gilet long, bottines, ça fait un style décontracté mais joli.

Cette année j'ai bien envie de porter des pantalons pour l'hivers (avant je n'en avais pas des larges), avec un manteau longueur genoux ou sous le genou, et des bottines en cuir.

Le plus compliqué c'est de trouver un haut à porter sous le manteau. Je suis frileuse alors je penche plutôt pour les robes-pull.

J'aime beaucoup la coupe des manteaux que tu as posté, surtout en camel.
D'ailleurs je cherche un trench noir pas trop cher et je n'ai pas encore trouvé à la longueur que je veux.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
14 octobre 2015 17:07
merci ca fait bcp de sens maintenant que j y pense (je suis pas voiles récemment convertie hmd)
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Perso je suis la plupart du temps chez moi, et je ne garde pas les vêtements que je porte avec le voile à la maison.

Je me sens plus à l'aise et plus coquette avec ce style chez moi.
F
14 octobre 2015 17:17
Wa aleikoum salam Citronnel

Tu dois en effet commencer à te sentir "lourde", prends bien soin de toi et n'hésite pas à te reposer au maximum.

Moi aussi je t'apprécie beaucoup pour ta gentillesse et ta douceur yawning smiley

Ce type de pantalon je n'aime pas, je trouve trop large et trop long, je trouve que la forme n'est pas élégante.
Je préfère les pantalons droits amples. Comme celui là :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Porté avec ce genre de tunique :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En manteau j'aime ce genre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
citronnel a écrit:
Salam ma Clothilde

oui ça va merci, comme tu as pu le voir je suis enceinte d une princesse pour décembre inchaallah j'ai hâte de finir les 9 mois je me fatigue vite en fin de journée,
et toi ça va, je t'ai pas vu pendant un long moment, j'aime beaucoup ta personnalité yawning smiley

Les pantalons larges en été j'en aie vu beaucoup mais du style léger un peu comme ça
[i-cms.journaldesfemmes.com]
vu que tu es voilée tu as envie de porter des choses large c'est normal, il existe des manteaux très long adapté pour celles qui portent le voile certains sont très beau

les trenchs j'aime beaucoup aussi j'en ai un en camel et un en noir, je le porte pour le mois d'octobre mais décembre ça suffit pas j'ai trop froids, je suis frileuse moi aussi
essaye d'en trouver pendant les soldes flottants ou les promotions du moments pour faire une bonne affaire winking smiley
14 octobre 2015 18:06
C'est vrai que m'habille beaucoup en noir. Mais pas toujours, heureusement.
Lol j'ai un sourire malicieux c'est vrai yawning smiley

Le premier look est vraiment confortable et élégant en même temps.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Camelia j'aime beaucoup ces deux looks, je t'imagine bien ressembler à la femme de la deuxième image avec un sourire malicieux lol.

Je vois que tu aimes le noir.
14 octobre 2015 18:07
C'est un Massimo Dutti, il n'est pas très cher.
Citation
sosp a écrit:
J'adore la manteau camel style peignoir In love
t
14 octobre 2015 18:46
merci clothide pour les compliments mes proches me disent la meme chose yawning smiley
je me repose beaucoup en ce moment, des que j ai un peu de temps je dors

tu as le choix en hiver c'est plus facile de s'habiller pour une voilée, les longs manteaux les trenchs les pantalon ample tu as l'embarras du choix.
En été c'est plus compliqué,la abaya c'est l'idéal c est ample et léger

le premier modèle du pantalon il est ample bien droit et plus élégant je trouve aussi




Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam Citronnel

Tu dois en effet commencer à te sentir "lourde", prends bien soin de toi et n'hésite pas à te reposer au maximum.

Moi aussi je t'apprécie beaucoup pour ta gentillesse et ta douceur yawning smiley

Ce type de pantalon je n'aime pas, je trouve trop large et trop long, je trouve que la forme n'est pas élégante.
Je préfère les pantalons droits amples. Comme celui là :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Porté avec ce genre de tunique :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En manteau j'aime ce genre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
15 octobre 2015 15:58
Salam,

Pour ma part c'est classique elegant, j'aime beaucoup jupe ou robe collant noir opaque

Et bottes, chemisiers ou gilets. Pantalon droit, slim et bottes...etc

En ce moment c'est plus jean de grossesse et seulement les robes qui me comprime moins

Le bidou!!!!ptdr


Ps: ravie de te lire clothilde!!!!!!!!!!yawning smiley
F
15 octobre 2015 18:24
Wa aleikoum salam Huile d'amande

J'aime bien ton look, je me rappelle que de temps en temps tu postais dans le post "tenue du jour".

Tu attends un heureux événement ?
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Pour ma part c'est classique elegant, j'aime beaucoup jupe ou robe collant noir opaque

Et bottes, chemisiers ou gilets. Pantalon droit, slim et bottes...etc

En ce moment c'est plus jean de grossesse et seulement les robes qui me comprime moins

Le bidou!!!!ptdr


Ps: ravie de te lire clothilde!!!!!!!!!!yawning smiley
15 octobre 2015 19:18
coucou!!

ils sont vraiment sympa vos styles!!

pour ma part, pas de robe ou jupe l'hiver , plutôt des jean taille haute et évasés ou droits, des pantalons à pince , je porte souvent des cols roulés, des pulls ras du cou, des cardigans à fausse fourrure sous le manteau,

mon style de manteau c'est plutôt ça [www.promod.fr]

mais là j'ai ressorti un manteau long style officier que j'avais acheté chez promod l'an dernier, j'aime bien acheter mon manteau là bas je trouve qu'ils en font des pas mal.

je suis pas trop parka et doudoune, je préfère un style classique.

les couleurs, en ce moment je suis à fond dans le bordeaux , le noir, la couleur chair et le gris clair ou le rouge vif.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/15 19:19 par Dame pipi®.
t
15 octobre 2015 19:41
coucou Dame pipi®
moi aussi j'aime les manteaux de couleurs rouges ou trench style classique, mais il faut oser
je ne pourrais pas sortir avec un manteau tout rouge, c'est une couleur trop voyante
j'ai vu une fille avec un manteau rouge avec des talons et collant couleur chair c'est super joli l ensemble à voir



Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou!!

ils sont vraiment sympa vos styles!!

pour ma part, pas de robe ou jupe l'hiver , plutôt des jean taille haute et évasés ou droits, des pantalons à pince , je porte souvent des cols roulés, des pulls ras du cou, des cardigans à fausse fourrure sous le manteau,

mon style de manteau c'est plutôt ça [www.promod.fr]

mais là j'ai ressorti un manteau long style officier que j'avais acheté chez promod l'an dernier, j'aime bien acheter mon manteau là bas je trouve qu'ils en font des pas mal.

je suis pas trop parka et doudoune, je préfère un style classique.

les couleurs, en ce moment je suis à fond dans le bordeaux , le noir, la couleur chair et le gris clair ou le rouge vif.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
15 octobre 2015 20:17
Salam Clothilde,

J'aime beaucoup les manteaux ceinturés, je porte beaucoup de noir en hiver, j'apprécie aussi la palette des rouges .
J'aime bien les détails de cuir sur les vêtements d hiver .
Par grand froid je porte de la fourrure.
Et le plus souvent je suis en robe .

Voici mon style de manteau, plutôt pour la mi-saison

 
Coat 0

 
M 0

 
B 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 octobre 2015 10:30
hello citronnel,

moi non plus je pourrai pas porter un manteau rouge et pourtant j'aime beaucoup les nuances rouges, je trouve que c'est une couleur certes tape à l'oeil mais quand c'est bien dosé ça réveille une tenue et le teint, puis ça se porte un peu à toutes les saisons . mais c'est vrai que l'hiver soit ça fait chaperon rouge ou ça fait lutin qui bosse pour le père noël lol.

par contre en vernie , rouge à lèvre et accessoire je trouve ça vraiment jolie.

j'ai plutôt des pulls rouge que je porte avec du gris. Y a aussi ce pantalon là que j'aime bien mettre avec mes boots, [s.plurielles.fr]
je sais que c'est pas du goût de tout le monde mais moi je kiff . J'en ai un autrement exactement pareil en gris.

Citation
citronnel a écrit:
coucou Dame pipi®
moi aussi j'aime les manteaux de couleurs rouges ou trench style classique, mais il faut oser
je ne pourrais pas sortir avec un manteau tout rouge, c'est une couleur trop voyante
j'ai vu une fille avec un manteau rouge avec des talons et collant couleur chair c'est super joli l ensemble à voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 10:30 par Dame pipi®.
F
16 octobre 2015 10:35
Salam aleikoum

Les pantalon taille haute je préfère aussi, et comme toi je porte beaucoup de cols roulés (on reconnais les frileuses lol).

Je vois que le style classique à la côte, surtout pour les manteaux.

Les doudounes et parkas j'aime bien avec un look décontracté, mais pas pour moi.

Le bordeaux et le rouge grenat j'aime beaucoup aussi, le rouge vif je n'en porte jamais, je trouve que ça ne va pas avec la couleur de cheveux.
Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou!!

ils sont vraiment sympa vos styles!!

pour ma part, pas de robe ou jupe l'hiver , plutôt des jean taille haute et évasés ou droits, des pantalons à pince , je porte souvent des cols roulés, des pulls ras du cou, des cardigans à fausse fourrure sous le manteau,

mon style de manteau c'est plutôt ça [www.promod.fr]

mais là j'ai ressorti un manteau long style officier que j'avais acheté chez promod l'an dernier, j'aime bien acheter mon manteau là bas je trouve qu'ils en font des pas mal.

je suis pas trop parka et doudoune, je préfère un style classique.

les couleurs, en ce moment je suis à fond dans le bordeaux , le noir, la couleur chair et le gris clair ou le rouge vif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook