Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements d'été
F
8 mars 2015 14:52
Salam aleikoum

Il fait un temps magnifique, qui nous donne un avant gout du printemps, ça fait plaisir !

Moi ça me donne envie d'acheter de nouveaux vêtements d'été, car on sait bien que la garde robe d'une femme n'est jamais complète...

Et vous, avez-vous repérés des vêtements ou chaussures/accessoires qui vous font de l'oeil ? Quels styles aimez vous porter en été ?

N'hésitez pas à poster des images.
B
8 mars 2015 15:44
salam clothilde
alors moi j'aime beaucoup les longues robes d'été
mais le probleme c'est que j'ai l'impression que rien ne me va depuis que j'ai pris 10kg

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
8 mars 2015 15:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam clothilde
alors moi j'aime beaucoup les longues robes d'été
mais le probleme c'est que j'ai l'impression que rien ne me va depuis que j'ai pris 10kg

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Jolies, j'aime particulièrement beige rosé.

Tu as pris du poids suite à des problèmes de santé ou à cause de ton alimentation ?
Essaie de manger plus équilibré et d'éviter certains aliments, tu as une activité physique ?
B
8 mars 2015 15:52
oui il est trop jolie, j'aime beaucoup le style athénien, jmet ça avec un long gilet
noir et un faux col roulé, ça fait pas trop roumaine lol
je fais du vélo mais bon, jsuis pas motivé c'est de ma faute lol
mais jme suis fixé le challenge de rentrer dans ma ville d'origine avec dix kilos
en moins pour juillet inchallah...
T
8 mars 2015 15:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam clothilde
alors moi j'aime beaucoup les longues robes d'été
mais le probleme c'est que j'ai l'impression que rien ne me va depuis que j'ai pris 10kg

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salam

Tres bon choix , jaime bien grinning smiley
F
8 mars 2015 15:58
Voilà deux robes sur lesquelles j'ai flashé (ce n'est pas dit que je les possède un jour...)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
8 mars 2015 16:00
la première elle est juste magnifique, la couleur waaaw
R
8 mars 2015 16:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Voilà deux robes sur lesquelles j'ai flashé (ce n'est pas dit que je les possède un jour...)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime beaucoup la première moi j'ai hâte de porter de belles couleurs pimpantes du jolie vert,corail,rose vive ah avec un soleil qui tape fort j'ai hâte très hate
F
8 mars 2015 16:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
la première elle est juste magnifique, la couleur waaaw
Oui t'as vu.

En bleu j'ai aussi repéré cet ensemble :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
8 mars 2015 16:17
le bleu est vraiment une belle couleur moi qui osait pas
nan vraiment c super jolie
F
8 mars 2015 16:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
le bleu est vraiment une belle couleur moi qui osait pas
nan vraiment c super jolie
Moi aussi avant il y avait plein de couleurs et de coupes de vêtements que je n'osais pas porter, maintenant j'ose, je ne me limite plus à mes vieilles habitudes et ça me va bien en fait.

Essaie aussi, ça sera peut être une révélation lol.

Qu'est ce que tu aimes par exemple et que tu n'as jamais osé porter ?
8 mars 2015 16:34
Salam,

J'ai la 3ème, la même que ma offerte ma belle sœur trop jolie
8 mars 2015 16:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam clothilde
alors moi j'aime beaucoup les longues robes d'été
mais le probleme c'est que j'ai l'impression que rien ne me va depuis que j'ai pris 10kg

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,,

Je précise celle de Barissa
B
8 mars 2015 16:49
@clothilde
ba tout ce qui est coloré, je sais pas, j'aime pas qu'on me voit du coup
je suis tout le temps en noir et gris, d'ailleurs mes amies et ma famille m'appelle
la dame noire lol
nan mais jvais me mettre au couleur, quand jvois les trucs que vous postez ça
me motive
8 mars 2015 16:59
salam,

j'adore les robes d'été, mais le problème c'est soit trop sexy ou pas assez long. Du coup, il faut s'adapter à celles qui cachent nos atouts accessoirisées à notre façon ou en ajoutant une veste pour cacher les épaules par exemple. Je me suis commandé la première que j'ai mis en exemple (le mannequin l'a mise avec des mauvaises chaussures ; je la porterais avec des escarpins) :

[www.zalando.fr]

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.laredoute.fr]

pour dire la vérité je les veux presque TOUTES chez Zalando ! il suffit d'ouvrir leur site pour craquer !
F
8 mars 2015 17:10
Citation
gigila a écrit:
salam,

j'adore les robes d'été, mais le problème c'est soit trop sexy ou pas assez long. Du coup, il faut s'adapter à celles qui cachent nos atouts accessoirisées à notre façon ou en ajoutant une veste pour cacher les épaules par exemple. Je me suis commandé la première que j'ai mis en exemple (le mannequin l'a mise avec des mauvaises chaussures ; je la porterais avec des escarpins) :

[www.zalando.fr]

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.laredoute.fr]

pour dire la vérité je les veux presque TOUTES chez Zalando ! il suffit d'ouvrir leur site pour craquer !
C'est clair qu'il y a plein de jolies robes mais soit bien trop courtes soit trop décolletées.

Pour la robe rose il n'y a pas que les chaussures qui sont mal choisies, la couleur ne va pas du tout au mannequin qui présente la robe.
8 mars 2015 18:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est clair qu'il y a plein de jolies robes mais soit bien trop courtes soit trop décolletées.

Pour la robe rose il n'y a pas que les chaussures qui sont mal choisies, la couleur ne va pas du tout au mannequin qui présente la robe.


oui c'est clair, j'aime les deux exemples de robes que tu as mis surtout la première ça fait classe, tu l'as trouvé sur quel site ?
8 mars 2015 18:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@clothilde
ba tout ce qui est coloré, je sais pas, j'aime pas qu'on me voit du coup
je suis tout le temps en noir et gris, d'ailleurs mes amies et ma famille m'appelle
la dame noire lol
nan mais jvais me mettre au couleur, quand jvois les trucs que vous postez ça
me motive


salam, c'est triste de mettre des couleurs aussi fades en été (et pas que)... essaie du coloré c'est très jolis
F
8 mars 2015 18:38
Citation
gigila a écrit:
oui c'est clair, j'aime les deux exemples de robes que tu as mis surtout la première ça fait classe, tu l'as trouvé sur quel site ?
Sur le site Asos.
Voici le lien : [www.asos.fr]
8 mars 2015 18:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sur le site Asos.
Voici le lien : [www.asos.fr]


merci je vais certainement me la prendre elle est trop belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook