Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements classes
2 septembre 2016 20:59
Salam les filles!

J'aimerais savoir dans quels boutiques ou sites vous allez lorsque vous cherchez des vêtements classes, élégants.

Avant j'achetais principalement chez Zara, Mango et H&M mais j'ai constaté que leur style avait changé. Leur vêtements sont bcp moins classes.
Et moi j'aime pas les vêtements trop fashion.
Je ne porte que des vêtements avec des coupes classiques, qu'on appelle souvent les basics.

Voilà si y'en a parmi vous qui peuvent m'aider ça serait vraiment gentil!
2 septembre 2016 21:01
Salam
Massimo dutti surtout quand c est les soldes...smiling smiley
S
2 septembre 2016 21:44
Salam
123, Naf naf restent encore dans le classic
Pour ce qui est de 123 attend les soldes car très chers
2 septembre 2016 22:35
Salam,

Je te comprend! d'autres marques sont beaucoup plus tendance : Sandro, Zadig et Voltaire, Darel.... tu peux aussi trouver des vêtements sympa sur Showroom privée.com
m
3 septembre 2016 02:56
Sinequanone, promod parfois c est sympa surtout les robes, Massimo, hilfiger, Armanir Jean vait mieu acheter peu et plus cher que trop et n importe quoi
3 septembre 2016 11:56
Merci bcp les filles!

Bon bin y'a plus qu'à attendre les soldes smiling smiley

J'espère y trouver de beaux vêtements qui me plaisent pck j'en ai marre de porter la même chose. J'ai envie de renouveler ma garde robe.
5 septembre 2016 14:35
Salam

Je trouve que naf naf a changé de style un peu c'était + classique avant.

Pour des coupes classiques sans extravagance t'as
- La fée maraboutée qui soldent bien et sont parfois en vente privée, tres bonne qualité et belles matières
- Uniqlo leurs pulls en cachemire pendant les soldes ils sont à 20€ au lieu de 80 et c'est une bonne marque pour le prix
- Darel et Maje c'est toi et ta chance selon les collections c'est beau ou vieillot (pour Darel surtout) mais + classes que Sandro et Zadig et Voltaire
- Kookaï, leurs vestes en cuir sont élégantes pareil pour leurs pulls et gilets
- Carol tres classique aussi de bonne qualité pour les robes les châles et les vestes
- Repeat j'ai découvert sur Zalando
- Suncoo

Toutes ces marques font généralement de belles pièces et sont de bonnes qualités certaines + que d'autres.
5 septembre 2016 17:22
Merci pour tes conseils.

Je suppose que toutes ces boutiques se trouvent aux galeries lafayettes?
Parce que je les ai jamais vu en ville ou dans les galeries des centres commerciaux.
Après il faut dire que j'habite une petite ville en province.smiling smiley



Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Je trouve que naf naf a changé de style un peu c'était + classique avant.

Pour des coupes classiques sans extravagance t'as
- La fée maraboutée qui soldent bien et sont parfois en vente privée, tres bonne qualité et belles matières
- Uniqlo leurs pulls en cachemire pendant les soldes ils sont à 20€ au lieu de 80 et c'est une bonne marque pour le prix
- Darel et Maje c'est toi et ta chance selon les collections c'est beau ou vieillot (pour Darel surtout) mais + classes que Sandro et Zadig et Voltaire
- Kookaï, leurs vestes en cuir sont élégantes pareil pour leurs pulls et gilets
- Carol tres classique aussi de bonne qualité pour les robes les châles et les vestes
- Repeat j'ai découvert sur Zalando
- Suncoo

Toutes ces marques font généralement de belles pièces et sont de bonnes qualités certaines + que d'autres.
5 septembre 2016 18:51
Tu dois coûter cher, on dirait pas que tu portes des babouches. A mojns que tu n'achètes ces dernières chez Louboutin. Si si ça existe, je t'assure, j'en ai été très étonné. Avec la semelle rouge la babouche.

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Je trouve que naf naf a changé de style un peu c'était + classique avant.

Pour des coupes classiques sans extravagance t'as
- La fée maraboutée qui soldent bien et sont parfois en vente privée, tres bonne qualité et belles matières
- Uniqlo leurs pulls en cachemire pendant les soldes ils sont à 20€ au lieu de 80 et c'est une bonne marque pour le prix
- Darel et Maje c'est toi et ta chance selon les collections c'est beau ou vieillot (pour Darel surtout) mais + classes que Sandro et Zadig et Voltaire
- Kookaï, leurs vestes en cuir sont élégantes pareil pour leurs pulls et gilets
- Carol tres classique aussi de bonne qualité pour les robes les châles et les vestes
- Repeat j'ai découvert sur Zalando
- Suncoo

Toutes ces marques font généralement de belles pièces et sont de bonnes qualités certaines + que d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 19:24 par Summertime.*.
5 septembre 2016 19:20
Mdr je vais aller chercher ca sur internet babouche louboutin m3akssin had l'magharba.

Et non détrompe toi mon cher summertime j'achète essentiellement soldé
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu dois coûter cher, on dirait pas que tu portes des babouches. A mojns que tu n'achètes ces dernières chez Louboutin. Si si ça existe, je t'assure, j'en ai été très étonné. Avec la semoule rouge la babouche.
5 septembre 2016 19:21
Quelques unes mais elles sont pas toutes aux galeries ou à printemps et de toute façon elles sont toutes sur internet donc pas de pb
Citation
iridessa a écrit:
Merci pour tes conseils.

Je suppose que toutes ces boutiques se trouvent aux galeries lafayettes?
Parce que je les ai jamais vu en ville ou dans les galeries des centres commerciaux.
Après il faut dire que j'habite une petite ville en province.smiling smiley
5 septembre 2016 19:22
C'est en t'écrivant que j'ai tapé babouche Louboutin. Cela existe vraiment en plus. Une babouche quelconque avec une semelle rouge. Signé Louboutin.

Ah mais je te taquinais, je me doute que tu n'es pas le genre de femme à mettre des sommes faramineuses dans de l'éphémère.

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr je vais aller chercher ca sur internet babouche louboutin m3akssin had l'magharba.

Et non détrompe toi mon cher summertime j'achète essentiellement soldé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 19:25 par Summertime.*.
m
7 septembre 2016 21:02
salam

j'achète chez naf naf et aux galeries Lafayette
je trouve plus de pièces à mon goût
quelque fois, il m'arrive d'acheter des vestes qui me tapent à l'oeil chez interprix
7 septembre 2016 22:40
Salam,

Merci pour ta réponse.

J'ai un peu honte de le dire mais j'ai jamais mis les pieds aux galeries lafayette.
Je pensais que c'était réservé aux gens riches.

Mais vous m'avait fait changer d'avis. Dès que j'ai l'occasion j'irai y faire un tour. Et puis si c'est vraiment trop cher pour moi, j'attendrai les soldes de janvier.



Citation
mzelle a écrit:
salam

j'achète chez naf naf et aux galeries Lafayette
je trouve plus de pièces à mon goût
quelque fois, il m'arrive d'acheter des vestes qui me tapent à l'oeil chez interprix
m
7 septembre 2016 22:47
salam

non il ne faut pas avoir honte smiling smiley

il y a deux ans de ça, j'étais comme toi, je n'y avais jamais mis les pieds car je pensais également que ce genre de boutiques n'était accessible qu'à une certaine catégorie de personnes
mais en fouillant, tu peux trouver de beaux habits à des prix intéressants et la qualité est pas mal..
en tout cas, j'ai toujours été satisfaite
il faut aussi en profiter pendant les soldes, oui


Citation
iridessa a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse.

J'ai un peu honte de le dire mais j'ai jamais mis les pieds aux galeries lafayette.
Je pensais que c'était réservé aux gens riches.

Mais vous m'avait fait changer d'avis. Dès que j'ai l'occasion j'irai y faire un tour. Et puis si c'est vraiment trop cher pour moi, j'attendrai les soldes de janvier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook